Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#21801 13-03-2013 17:49:35

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

CPOL a écrit:

eminem c'est devenu un rappeur bling bling je trouve

bon bah ta plus qu'à areno !!  hmm hmm


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#21802 13-03-2013 17:50:09

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

putain d'enculé cpol


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#21803 13-03-2013 17:51:06

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

R.Falcao a écrit:

CPOL a écrit:

eminem c'est devenu un rappeur bling bling je trouve

bon bah ta plus qu'à areno !!  hmm hmm

Une personne saine de corps et d'esprit. Pas quelqu'un possédé par le sheitane roll

Hors ligne

 

#21804 13-03-2013 17:51:51

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Ah tiens pour une fois j'ai un regard extérieur sur un débat de Got et... bizarrement ça en revient au même.
Une dernière fois, got la groupie, tu es pathétique, minable tout ce que tu veux. Relis toi bon sang, lis jusqu'où tu mènes tes débats? A part jouer sur les mots/expressions, les hors sujet, pas de rapport ; tu dis quoi concrètement? En quoi cela fait avancer un débat qui peut, contrairement aux fb ect..., être un minimum constructif.
Effectivement, je m'allie sur Areno, j'ai aussi cette impression que tu es un demi-booba, comme si c'était ton dieu auquel tu veux le plus te rapprocher. Pourquoi je dis ça? Même façon que lui lorsqu'il répond en interview "il se contredis", "pas de rapport", "c'était pas ça que je disais" blabla... Et mon dieu, un débat pour toi c'est un clash? Un combat auquel il y a plusieurs rounds? C'est là où tu te rapproches des pucelles de jv : "youpiiiii il répond plus; got 1-0 sez". Cas désespéré en attende d'un cerveau ... ... ...
A chaque fois tu me dis que je me répète, que mon disque est rayé etc... Mais face à un mec buté, entêté, borné que faire d'autre que de se répéter? Comme si tu parlais à un mur. J'ai très bien compris que JAMAIS tu ne reconnaîtras ça ou ça, que ça soit sur Booba ou sur ce que tu dis, c'est pour cela que maintenant je ne répondrai qu'aux choses qui me paraîtront utile. Répond à ce message (du début à ici) si tu veux, je n'y répondrai pas. "Coooool got 1 - 0"!
_________________________________________________________________________________________________________________________________

Simple parenthèse à laquelle il faut que tu fasses attention tout de même:
Sache que la schizophrénie se développe généralement à l'âge adulte, et j'ai retrouvé une partie intéressante de mes cours sur le net qui me fait penser à ton cas: Comment la schizophrénie se manifeste-t-elle?

Il faut savoir que les idées délirantes sont une manifestation de la maladie et non pas, malgré les apparences, le résultat d'un entêtement volontaire et borné. Les essais de dissuasion entrepris par des personnes pleines de bonne volonté mais non prévenues sont toujours voués à l'échec et il faut les éviter. Malgré la frustration éventuelle que cette obstination du malade peut provoquer chez ses interlocuteurs, ces derniers ne doivent pas lui en tenir rigueur ni lui en faire reproche: il n'en est pas responsable.

Et je ne parle pas de ta paranoïa, autre symptôme de la schizophrénie, remarquée hier lorsque tu crois (attention ça va être compliqué) que j'ai dis un truc, que j'ai sois-disant réinterprété pour que tu crois ce que je n'ai pas voulu dire pour toi. Alors que tout simplement, je me suis mal exprimé donc ton incompréhension est logique. Mais de là à croire que je n'ai pas voulu dire ça, mais je le dis car tu crois que ça m'arrangerait de dire ça : pfiooooooooou soigne toi! (si tu ne comprends pas je parle du terme "anti-booba")
_________________________________________________________________________________________________________________________________

«Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.»
_________________________________________________________________________________________________________________________________

Got-funk a écrit:

Le but du clash, c'est pas une ou deux phases marrantes, c'est la portée qu'il va avoir. C'était une bombe ac milan, c'est tout.

Donc je ne comprend toujours pas, ton incompréhension sur Wesh Zoulette. Dans cette histoire c'est le clash qui, si je reprend ta définition de clash, a eu le plus de portée. Comme le dis Rohff dans sa dernière interview, même dans un concert de Booba en thaïlande ça crie wesh zoulette ahah! Ce clash est sortis alors que ça fait 10 ans qu'on l'attend, c'est plutôt lui qui a fait l'effet d'une bombe, Ac milan a côté un fait "plouf". Sérieusement, je reconnais aussi que ac milan est arrivé au moment où personne ne l'attendait car Booba disait dans ces interviews qu'il ne répondrait pas: je reconnais sa stratégie!

Got-funk a écrit:

"cache tes bitches sur les champs j'ai déjà tiré au uzi", 'on a du sang sur les mains" avant de dire plus loin "rien de glorifiant à exhiber son petit casier judiciaire", un petit peu de contradiction. Après c'est "nike ta mère, inceste", "ceux qui ont levé ta mère m'ont passé le salem au bigo", ce qui est plutôt super pathétique. Et puis après, il dit plein de trucs sur booba, sur les jambes de coq, sur bercy, sur le fait qu'il rappait aux fenêtres en prison ... Toujours les mêmes choses. Après, ce clash est autrement mieux dans la forme que ceux de la fouine, ça c'est vrai. Mais, encore une reprise d'un instru de booba, les mecs ne savent pas faire leur truc de leur côté, faut soit parodier, soit récupérer l'instru ou soit récupérer ses vannes.

Il raconte son vécu, c'est aussi de l'égotrip, et il n'exhibe pas son casier judiciaire. Cette phrase fait référence au lourd clip Bakel City Gang où Booba y dévoile son casier en image.
Pathétique? C'est le fond d'un clash de toucher la personne, de la provoquer. La preuve dans une récente interview Booba dit encore, dans son clash avec Sinik, qu'il n'a pas apprécié que l'on parle sur sa mère : c'est logique! Mais loin d'être pathétique dans le cas de Rohff, je crois que l'on peut dire qu'il a réussi son coup.
A ouais, tu savais déjà tout ça avant? Bravo, pour ma part je n'avais jamais remarqué les jambes de coq. lol Comme je te dis, et là c'est une "preuve" qui va peut-être de faire ouvrir les yeux : tu n'aimes pas quand ça touche Booba. La "preuve", tu relèves et dénigre ce qui a fait le plus de buzz après ce clash, ce qui a le plus tourné sur le net : donc c'est ce qui a marché.
Pour l'instru, c'est un côté challenge aussi pour dire "regarde ce que je fais sur ton instru, regarde comment je te terrasse sur ton propre terrain". Il ne faut aussi, surtout pas oublier qu'il a fait le son en 24h.

Got-funk a écrit:

Je compare pas Eminem et Booba musicalement, tu piges que dalle. Je dis qu'un rappeur doit évoluer dans sa musique si il veut perdurer dans le temps. Evidemment que Booba a évolué par rapport à ses débuts, c'est un constat tout ce qu'il y a de plus simple.

Est-ce que j'ai dis que tu les comparais? Relis bien ce que j'avais écrit: "j'espère". Sinon si tu lis la suite de ce que j'ai écris, nous sommes d'accord. Remet toi en cause avant de me traiter d'imbécile, car là c'est toi qui passe pour un tocard. Encore une preuve de ta paranoïa ou de ta débilité : soit tu te fais du mal tout seul à me faire dire des trucs que je ne dis pas, soit tu ne comprends pas. Je te remet ce que je te disais:

SEZ64 a écrit:

J'espère que tu ne compares pas Eminem à Booba là, un peut quand même non?
T'avances beaucoup de choses que je n'évoque pas... Je suis d'accord qu'un rappeur perd tout intérêt à rapper sa tess d'autrefois alors qu'il est blindé d'oseille. Mais pour en revenir à ce que dis Eminem ou plutôt ce qu'on dit sur lui, je suis entièrement d'accord: un rappeur qui dure est un rappeur qui évolue. Mais Booba, ce n'est vraiment pas au niveau des textes qu'il a évolué : blague! Rien que un exemple rap FR qui se rapproche plus de ce que tu dis sur Eminem? : Kery James.

Got-funk a écrit:

Quel est le rapport ? On devrait donc tous se mettre en parallèle avec ce que fait eminem ? Booba, il évolue comme il veut, si il veut parler argent, caisse et meufs, il le fait. C'est quoi ces arguments de puceau ?

Est-ce que je dis "qu'on devrait donc tous se mettre en parallèle avec ce que fait eminem"? Je te dis justement que Eminem n'a pas eu la même évolution, là encore nous sommes donc d'accord.

Bien que j'ai dis que j'arrêtais de répondre aux choses inutiles quand tu joues sur les mots : là je te démontre avec mes deux commentaires précédents que tu me fais dire des trucs que je ne dis pas, alors que sur les deux trucs nous sommes d'accord.

Got-funk a écrit:

"t'façon ça sert à rien tu penses ça je pense pas ça, c'est un dialogue de sourd", c'est le propre de chaque débat. Si t'es trop primitif pour le tenir, ferme la à tout jamais.

C'est le propre du débat le dialogue de sourd? OKAAAAAAAY
Je comprend donc mieux pourquoi on arrive justement à un dialogue de sourd si pour toi c'est le propre du débat.
Au passage, ils ne doivent mener à nul part tes débats avec toi mdrrr.

Got-funk a écrit:

Rohff, deux classiques, je le sors tout seul. Le grand public connait pas rohff, c'est tout. Alors, oui, vous pouvez pigner sur le fait qu'il n'y a pas de débat et que c'est une discussion de sourd mais pour le coup, effectivement, il n'y a pas de débat.

Ne te considère pas comme le grand public stp. Tu ne connais pas rohff c'est une chose, mais de là à dire que le grand public ne connaît pas rohff : loool!
Par grand public tu entends quoi? Si tu entends que c'est toutes les personnes qui écoutent de la musique, que ça va du vieux qui écoute claude françois, de la darone qui écoute nrj où de la vieille qui écoute de la variete ; oui Booba est plus connus car c'est actuel! Mais tous le monde ne connaît pas Booba, redescend sur terre beaucoup de darons ne connaissent pas. Rohff l'a été aussi dans ce cas, dsl mais à l'époque qui est l'exemple passait sur nrj même la radio fun je sais pas quoi. Sur m6 partout, et encore ce n'est pas le plus gros exemple : il y a les dirty hous, son qui tue, la puissance qui tournaient partout!
Maintenant si par "grand public" tu entends seulement les amateurs de rap, tu les prends tous pour des abrutis : n'importe quel amateur de rap connaît Rohff, n’abuse pas. lol

Got-funk a écrit:

C'est juste que le fait de déterminer si une chanson est un classique et le fait d'avoir une culture rap n'ont absolument aucun rapport.

Je comprend de mieux en mieux ton cas.
Comment veut tu déterminer un classique sans avoir de culture rap? C'est-à-dire pour toi un gamin de 13 ans qui va se mettre à écouter du rap ajd, il va se mettre à écouter Futur. Bien, pour lui les classiques seront évidemment et logiquement Caramel, billets verts, kalash. Je suis d'accord avec le gamin.
A côté du prends un mec qui a écouté Futur mais connaît aussi les anciens sons de Booba comme par exemple les classiques au bout des rêves, ma définition. Ce mec va-t-il oser dire que Caramel est un classique sachant ce qu'a sortis auparavant Booba comme putain de classiques? Rien que toi, pour une fois ne fais pas le mec buté, tu ne considères pas caramel comme un classique car tu as déjà entendu un au bout des rêves par exemple (j'essaye de prendre un son qui y ressemble vite fait, chipote pas).
Tu vois quand même ce que je veux dire? Déterminer un classique n'est pas du tout pareil si tu n'as pas de culture rap. Tu ne peux, et c'est logique, pas comparer un son avec les anciens de l'artiste si tu n'as pas de culture rap. Comme pour déterminer un classique, si tu as une culture rap, outre le fait de comparer avec les capacités qu'a l'artiste en question, tu peux aussi comparer avec les autres artistes.
Après c'est sur, un classique se détermine aussi en fonction des goûts de chacun. Nous ne concevons pas tous la notion de classique de la même façon, mais nous ne rapprochons tous d'une définition commune donc n'abusons pas non plus en disant que maitre yoda ou Loup 2 la classe (son du dernier album de rohff) est un classique.



SEZ64 a écrit:

c'est pour cela que maintenant je ne répondrai qu'aux choses qui me paraîtront utile

Ok je n'ai pas totalement réussi, mais je tâcherai de m'y engager. big_smile


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#21805 13-03-2013 17:52:13

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-03-2013
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

ArenoJAZ a écrit:

R.Falcao a écrit:

CPOL a écrit:

eminem c'est devenu un rappeur bling bling je trouve

bon bah ta plus qu'à areno !!  hmm hmm

Une personne saine de corps et d'esprit. Pas quelqu'un possédé par le sheitane roll

Voilà... Y'en a sur le forum ils comparent l'incomparable donc comparer pas Eminem à un rappeur français, ce sera irrespectueux envers Slim Shady. Aucun rappeur français atteint sa cheville.


                                                            En Avant Tizizi

Hors ligne

 

#21806 13-03-2013 17:55:01

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

R.Falcao a écrit:

CPOL a écrit:

eminem c'est devenu un rappeur bling bling je trouve

bon bah ta plus qu'à areno !!  hmm hmm

Puis tu va arrêter d'inventer des post pour que mes couilles se vident, branquignol guignolesque. Sinon, c'est ban ou je t'envoies lucenzo.

Tizote. a écrit:

ArenoJAZ a écrit:

R.Falcao a écrit:


bon bah ta plus qu'à areno !!  hmm hmm

Une personne saine de corps et d'esprit. Pas quelqu'un possédé par le sheitane roll

Voilà... Y'en a sur le forum ils comparent l'incomparable donc comparer pas Eminem à un rappeur français, ce sera irrespectueux envers Slim Shady. Aucun rappeur français atteint sa cheville.

Totalement d'accord avec toi. ^^

Hors ligne

 

#21807 13-03-2013 17:56:42

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Tizote. a écrit:

Sa me fait rire les gens qui disent que Eminem est devenu un rappeur bling bling alors que la quasi totalité du rap français est basé sur le bling bling ...

Tu lis en travers? Je ne t'en voudrai pas c'est relou les pavés.
Sinon; c'est comme "Tupac" et "comparer", deux mots incompatibles. big_smile


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#21808 13-03-2013 17:56:46

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

ArenoJAZ a écrit:

Bhrecords a écrit:

Casse Croute feat. L'entourage - Les choses se passent
Pas récent, mais j'aime vraiment.

Idem, mais je trouve Deen tellement au dessus du lot.

Ah carrément d'accord.


AFO

Hors ligne

 

#21809 13-03-2013 17:58:27

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

ArenoJAZ a écrit:

R.Falcao a écrit:

CPOL a écrit:

eminem c'est devenu un rappeur bling bling je trouve

bon bah ta plus qu'à areno !!  hmm hmm

Puis tu va arrêter d'inventer des post pour que mes couilles se vident, branquignol guignolesque. Sinon, c'est ban ou je t'envoies lucenzo.

j'aurais tentés au moins !! big_smile


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#21810 13-03-2013 17:59:53

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Bhrecords a écrit:

ArenoJAZ a écrit:

Bhrecords a écrit:

Casse Croute feat. L'entourage - Les choses se passent
Pas récent, mais j'aime vraiment.

Idem, mais je trouve Deen tellement au dessus du lot.

Ah carrément d'accord.

les choseeeeees se passeeeeeeent

http://www.youtube.com/watch?v=wtErbcC6DNs

Dernière modification par Lucenwzo (13-03-2013 18:00:59)


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#21811 13-03-2013 18:03:15

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

lol

J'ai hate d'avoir l'avis du Roi sur le clash R-1/Got
Un esprit sain dans un corps sain, et pour ma femme des vrais seins


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#21812 13-03-2013 18:04:00

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Rappelez vous de ces termes.
Je pense que Got se beigne dans l'huile comme... comme un poisson il se huile le corps t'entends ?!


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#21813 13-03-2013 18:09:10

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Bon, "r-1 p......." à tout niqué, t'aurais pu rajouter un "KO technique" accompagné d'un gif de ali, iron mike ou henderson, mais bon les choses se passent.

Dav- a écrit:

Un esprit sain dans un corps sain, et pour ma femme des vrais seins

Des vrais seins pour un dos sain

Lucenwzo a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=wtErbcC6DNs

Mdrrrrrr mais t'as quoi avec ce mec ?

Dernière modification par ArenoJAZ (13-03-2013 18:09:30)

Hors ligne

 

#21814 13-03-2013 18:10:21

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

C'est une religion l'Heenokisme, moi et tous mes potes (on est 100.000) sommes grands adeptes de ce culte.


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#21815 13-03-2013 18:14:53

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

a ouais c'est frais t'as beaucoup d'amis dis donc

Hors ligne

 

#21816 13-03-2013 18:16:05

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

J'ai des connexion de Montreal à New York City.


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#21817 13-03-2013 18:17:37

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Dav- a écrit:

J'ai hate d'avoir l'avis du Roi sur le clash R-1/Got
Un esprit sain dans un corps sain, et pour ma femme des vrais seins

Dreaaaaaaaaam! lol
Mais je crois lucenzo est en contact avec lui, bientôt des nouvelles! Coming sooon

ArenoJAZ a écrit:

Bon, "r-1 p......." à tout niqué, t'aurais pu rajouter un "KO technique" accompagné d'un gif de ali, iron mike ou henderson, mais bon les choses se passent. ?

Arrête, tu vas être pris pour ma groupie!

Lucenwzo a écrit:

C'est une religion l'Heenokisme, moi et tous mes potes (on est 100.000) sommes grands adeptes de ce culte.

Étant membre, je dévoile au public que c'est une secte!


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#21818 13-03-2013 18:19:41

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

coming soon with g.o.d part 3 buddy

Mdrrr je viens de recevoir un sms d'un pote tiens "seul le manche"
en mode roi heenok, "seul le manche que je respecte" lol

Dernière modification par Lucenwzo (13-03-2013 18:21:13)


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#21819 13-03-2013 18:19:52

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

SEZ64 a écrit:

ArenoJAZ a écrit:

Bon, "r-1 p......." à tout niqué, t'aurais pu rajouter un "KO technique" accompagné d'un gif de ali, iron mike ou henderson, mais bon les choses se passent. ?

Arrête, tu vas être pris pour ma groupie!

Ah ouais c'est vrai en plus j'aime pas trop ce mot

Lucenwzo a écrit:

J'ai des connexion de Montreal à New York City.

Le Roi t'as déjà fait le "Heuuu" ? Si oui, tu devrais être traité comme un prince ici.

Dernière modification par ArenoJAZ (13-03-2013 18:20:06)

Hors ligne

 

#21820 13-03-2013 18:22:03

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

D'ailleurs, dsl de revenir en mode sérieux mais je me posais une question:
PDRG Saison 1 - 24 juin

D’après vous, en a-t-il prévu plusieurs,


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#21821 13-03-2013 18:25:35

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Panam palestine t'entends ?

Hors ligne

 

#21822 13-03-2013 18:27:35

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Mala il est dans l'game:
" A qui ramènera la barbe de ce petit enculé
J'ai préparé un arbre pile poil pour l'enfiler
A c't'heure-ci, il n'est plus rassuré
Qui m'a tiré d'ssus s'demande ce petit enculé
Paraît qu'tu ma violé, OK tu va miauler
On s'croisera tôt ou tard salope tu va miauler"

Hors ligne

 

#21823 13-03-2013 18:29:27

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

SEZ64 a écrit:

D'ailleurs, dsl de revenir en mode sérieux mais je me posais une question:
PDRG Saison 1 - 24 juin

D’après vous, en a-t-il prévu plusieurs,

Logiquement oui, sinon il mettrait pas "Saison 1" roll

Il a trouvé un "bon" crédo avec Patience, Dureté, Respect, Groupies (Désolé j'ai oublié les vrais mots) et j'suis sur qu'il adore ça. Et comme ça il a pas besoin de se casser le cul à trouver un nom pour son futur album, dans 5 ans tongue


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#21824 13-03-2013 18:54:22

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Hors ligne

 

#21825 13-03-2013 18:58:40

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

ArenoJAZ a écrit:

Mala il est dans l'game:
" A qui ramènera la barbe de ce petit enculé
J'ai préparé un arbre pile poil pour l'enfiler
A c't'heure-ci, il n'est plus rassuré
Qui m'a tiré d'ssus s'demande ce petit enculé
Paraît qu'tu ma violé, OK tu va miauler
On s'croisera tôt ou tard salope tu va miauler"

Ouais j'ai vu aussi ahah! Dommage sa voix, du mal à capter ce qu'il dit.
Ça me fait penser à TLF qui profite du buzz mais bon, on va pas les empêcher!

Dav- a écrit:

SEZ64 a écrit:

D'ailleurs, dsl de revenir en mode sérieux mais je me posais une question:
PDRG Saison 1 - 24 juin

D’après vous, en a-t-il prévu plusieurs,

Logiquement oui, sinon il mettrait pas "Saison 1" roll

Il a trouvé un "bon" crédo avec Patience, Dureté, Respect, Groupies (Désolé j'ai oublié les vrais mots) et j'suis sur qu'il adore ça. Et comme ça il a pas besoin de se casser le cul à trouver un nom pour son futur album, dans 5 ans tongue

Ahah bien trouvé!
Mais il y a une attente énorme, il a réussi son retour même si ajd il y a internet etc...
Il y a eu 3 ans aussi entre "au delà de mes limites" et "code de l'horreur".
Je recherche une phase... coming soon quand je la retrouverai


KERYYYYYYYYY JAMES

Kery James a écrit:

Le public veut du gros son
Un rappeur bidon aucun clash ne le rend puissant


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot