Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#21776 12-03-2013 21:56:10

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-03-2013
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Paradoxal a écrit:

Eminem le 22 aout au stade de france!
ma femme m'a fais une surprise elle a reservez 2 places  bravo bravo

Ta femme doit être la femme la plus cool du monde  wink

T wink'as gavé de chance  sad


                                                            En Avant Tizizi

Hors ligne

 

#21777 12-03-2013 21:58:33

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Paradoxal a écrit:

Eminem le 22 aout au stade de france!
ma femme m'a fais une surprise elle a reservez 2 places  bravo bravo

et moi ?

Hors ligne

 

#21778 12-03-2013 22:01:27

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]
Date d'inscription: 22-11-2011

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

c'est un des plus beau cadeau cqr elle c'est que je suis fan  wink
elle a fait tous sans que je le sache  big_smile

un amour j'ai le moral!!


L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

Hors ligne

 

#21779 12-03-2013 22:01:46

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Va falloir que je me trouve une femme.

Hors ligne

 

#21780 12-03-2013 22:02:14

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

c'est pas gagnés psy hmm


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#21781 12-03-2013 22:03:23

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]
Date d'inscription: 22-11-2011

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Psyquatra a écrit:

Va falloir que je me trouve une femme.

lol


L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

Hors ligne

 

#21782 12-03-2013 22:03:28

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

'tin je te le fais pas dire. Va falloir qu'Eminem reste dans le circuit un bon bout de temps encore.

Hors ligne

 

#21783 12-03-2013 22:04:55

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Paradoxal a écrit:

c'est un des plus beau cadeau cqr elle c'est que je suis fan  wink
elle a fait tous sans que je le sache  big_smile

un amour j'ai le moral!!

tu me la prete ?


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#21784 12-03-2013 22:08:14

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Pour te faire plaisir alors. Note quand même que j'ai été banni deux fois après la publication de ces posts, lien de cause à effet peut-être au niveau des réponses ...

SEZ64 a écrit:

Got-funk a écrit:

C'est subjectif l'autotune, chacun son avis. Mais dans le contenu, en toute objectivité, booba a été 10x meilleur. Dire "il a du caramel dans le pantalon", c'est niveau 6ème, c'est tout.

"Grand sénégalais au sexe long" tu ne m'as pas répondu, niveau quoi ça?
Après bien sur, tu es buté sur Booba donc on ne peut discuter...
Niveau contenu dans AC Milan il y a quoi? Un son pour 3 rappeurs : un son de 3min30.
Il a plutôt intérêt de sortir un second clash car j'espère il lui en reste de côté à dire, tu m'étonnes qu'il utilise l'autotune le son dure plus longtemps avec un refrain de 30 secondes. lol

C'est de la merde aussi. Mais la différence fondamentale entre ces deux trucs, c'est que la phase de la fouine sur le caramel, en plus d'être une des multiples parodies des sons de booba dans le clash (ce qui est à chier, achète toi une personnalité stp), est reconnue comme LA punchline du clash.
Le morceau AC Milan en lui-même est pas terrible mais quelque part, on en a rien à battre. L'intérêt, c'est la fin. Et à ce niveau là, laouni est perdant, il a été sali, tout le monde l'appelle le pointeur maintenant. Le but du clash, c'est pas une ou deux phases marrantes, c'est la portée qu'il va avoir. C'était une bombe ac milan, c'est tout. Aujourd'hui, personne ne parle d'autopsie 5 (et encore, heureusement qu'il passe 25 fois/jour sur skyrock), tout le monde parle de "pointeur". Un autre question morray ?

SEZ64 a écrit:

Explique moi ton incompréhension aussi stp.
Wesh zoulette c'est la définition du clash: provocations, punchlines, véner. Lyricalement pour un clash c'est vraiment bon, pas de "ouais c'moi qui a la plus grosse".

Si justement, c'est exactement ça : "cache tes bitches sur les champs j'ai déjà tiré au uzi", 'on a du sang sur les mains" avant de dire plus loin "rien de glorifiant à exhiber son petit casier judiciaire", un petit peu de contradiction. Après c'est "nike ta mère, inceste", "ceux qui ont levé ta mère m'ont passé le salem au bigo", ce qui est plutôt super pathétique. Et puis après, il dit plein de trucs sur booba, sur les jambes de coq, sur bercy, sur le fait qu'il rappait aux fenêtres en prison ... Toujours les mêmes choses. Après, ce clash est autrement mieux dans la forme que ceux de la fouine, ça c'est vrai. Mais, encore une reprise d'un instru de booba, les mecs ne savent pas faire leur truc de leur côté, faut soit parodier, soit récupérer l'instru ou soit récupérer ses vannes.

SEZ64 a écrit:

J'espère que tu ne compares pas Eminem à Booba là, un peut quand même non?
T'avances beaucoup de choses que je n'évoque pas... Je suis d'accord qu'un rappeur perd tout intérêt à rapper sa tess d'autrefois alors qu'il est blindé d'oseille. Mais pour en revenir à ce que dis Eminem ou plutôt ce qu'on dit sur lui, je suis entièrement d'accord: un rappeur qui dure est un rappeur qui évolue. Mais Booba, ce n'est vraiment pas au niveau des textes qu'il a évolué : blague! Rien que un exemple rap FR qui se rapproche plus de ce que tu dis sur Eminem? : Kery James.

Je compare pas Eminem et Booba musicalement, tu piges que dalle. Je dis qu'un rappeur doit évoluer dans sa musique si il veut perdurer dans le temps. Evidemment que Booba a évolué par rapport à ses débuts, c'est un constat tout ce qu'il y a de plus simple. Je sais pas, t'es encore plus imbécile que je ne le pensais, tu ne l'as pas remarqué ?

SEZ64 a écrit:

EDIT: Eminem est devenu un rappeur bling-bling aujourd’hui? Il rappe l'argent, les meufs, les grosses caisses? Non

Quel est le rapport ? On devrait donc tous se mettre en parallèle avec ce que fait eminem ? Booba, il évolue comme il veut, si il veut parler argent, caisse et meufs, il le fait. C'est quoi ces arguments de puceau ?

SEZ64 a écrit:

Magnifique hyperbole qui encore, me fais dire ce que je n'ai pas dit!
J'ai vraiment l'impression que tu es débile là par contre... Je vais essayer de faire simple: toi tu vas me décrire ce que tu n'aimes pas dans le son de Guizmo comparé à Booba, et moi l'inverse : et après? = dialogue de sourd.
Je fais encore plus simple en mode cliché : "chacun ses goûts"....

Et maintenant, tu me dis que ça ne sert à rien de comparer les sons parce que ça va déboucher sur un dialogue de sourd ? Je rêve.
Alors pourquoi tu me poses toutes ces questions sur le son si tu penses que "t'façon ça sert à rien tu penses ça je pense pas ça, c'est un dialogue de sourd", c'est le propre de chaque débat. Si t'es trop primitif pour le tenir, ferme la à tout jamais.

SEZ64 a écrit:

Pourquoi je changerai d'avis si rien ne change? On dirait il te dérange vraiment ce mot, groupie.

Simplement parce qu'il démontre à quel point tu n'as aucune argumentation sur le sujet. Et que dès que tu n'as plus pied, tu nous ressors la boite secrète "groupie" que les tiennes, de groupies (en la personne de areno par exemple), viennent saluer d'un magnifique "xDDD tro for vive roh2f".

T'es une petite frappe, j'en ai eu quelques-unes des discussions sur fl, mais toi, t'es pas loin d'être le plus con à qui j'ai parlé. Et le plus facile à décrédibiliser par la même occasion.

http://techouva.unblog.fr/category/files/2011/03/capturepleincran24032011121553bmp.jpg


oui

Hors ligne

 

#21785 12-03-2013 22:28:12

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Oh putain je me suis demandé si tu allais répondre. neutral
Peut être je lirai/répondrai demain à voir car j'ai la flemme.
Quelqu'un peut lire à ma place et me dire si ça vaut le coup?

Tout ce que je sais, je suis aussi à la recette d'une femme. lol lol


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#21786 12-03-2013 22:34:30

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Got-funk a écrit:

tu nous ressors la boite secrète "groupie" que les tiennes, de groupies (en la personne de areno par exemple), viennent saluer d'un magnifique "xDDD tro for vive roh2f".

Avant de me citer inutilement, tu devrais réfléchir plus mûrement étant donné que j'ai une légère préférence pour Booba, mais juste que ce que tu disais n'avait ni queue ni tête Rohff, 2 classiques, tu sors d'où ?
T'as aucune culture niveau rap et ça, sa se sent.
Ce que t'as pas compris, c'est que tu peux faire des post aussi longs que tu le souhaite, tu sera pas pris au sérieux du simple fait que t'es une groupie de Booba ! Ouais on à que sa a la bouche blablablablabla, mais le fait est que c'est la vérité. Peut-être que c'est dur à assumer pas grave, tu t'en rendra compte quand tu mouillera sur un de ses sons.

Hors ligne

 

#21787 12-03-2013 22:48:22

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-03-2013
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

R.Falcao a écrit:

Paradoxal a écrit:

c'est un des plus beau cadeau cqr elle c'est que je suis fan  wink
elle a fait tous sans que je le sache  big_smile

un amour j'ai le moral!!

tu me la prete ?

A moi aussi stp  love


                                                            En Avant Tizizi

Hors ligne

 

#21788 12-03-2013 22:54:07

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

ArenoJAZ a écrit:

Got-funk a écrit:

tu nous ressors la boite secrète "groupie" que les tiennes, de groupies (en la personne de areno par exemple), viennent saluer d'un magnifique "xDDD tro for vive roh2f".

Avant de me citer inutilement, tu devrais réfléchir plus mûrement étant donné que j'ai une légère préférence pour Booba, mais juste que ce que tu disais n'avait ni queue ni tête Rohff, 2 classiques, tu sors d'où ?

Te citer inutilement, tu dis ? Je t'ai jamais parlé, je te connais pas, c'est toi qui vient te greffer au truc avec tes petites réflexions. Laisse-moi dans ce cas te citer en retour tranquillement, c'est normal que je t'envoie une petite crotte de nez dans ta face, c'est sportif. Je peux aussi te chier dans la bouche, ne t'inquiètes pas, tu auras ton tour si tu le souhaites.
Rohff, deux classiques, je le sors tout seul. Le grand public connait pas rohff, c'est tout. Alors, oui, vous pouvez pigner sur le fait qu'il n'y a pas de débat et que c'est une discussion de sourd mais pour le coup, effectivement, il n'y a pas de débat.

T'as aucune culture niveau rap et ça, sa se sent.

Trop fort ce Areno à tout sentir. Je te tape quand tu veux.
Mais bon, au delà de ça, il n'y a aucun rapport avec le reste. Tu dis autant de conneries que l'autre.

Ce que t'as pas compris, c'est que tu peux faire des post aussi longs que tu le souhaite, tu sera pas pris au sérieux du simple fait que t'es une groupie de Booba ! Ouais on à que sa a la bouche blablablablabla, mais le fait est que c'est la vérité.

Evidemment que tu me prends au sérieux, tu m'as lu en entier visiblement et regarde dans quel état ça te met.

Peut-être que c'est dur à assumer pas grave, tu t'en rendra compte quand tu mouillera sur un de ses sons.

Je vais m'occuper des vannes, ne te sens pas obliger d'en faire.


oui

Hors ligne

 

#21789 12-03-2013 23:07:06

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Got-funk a écrit:

Te citer inutilement, tu dis ? Je t'ai jamais parlé, je te connais pas, c'est toi qui vient te greffer au truc avec tes petites réflexions. Laisse-moi dans ce cas te citer en retour tranquillement, c'est normal que je t'envoie une petite crotte de nez dans ta face, c'est sportif. Je peux aussi te chier dans la bouche, ne t'inquiètes pas, tu auras ton tour si tu le souhaites.

Je me greffe nulle part, je vois que tu me cite dans ton premier post après le "mdr", tu me connais pas comme tu ne connais pas 90% des gens ici (d'ailleurs comme tu le dis si bien, c'est quoi le rapport?), puis tu partages sur un forum fun et convivial sans citer personne à la base alors oui je commente, ou est le problème ? J'aime bien te voir débattre voir même y participer, parce-qu'on à vraiment l'impression (peut-être que c'est plus qu'une impression?) que tu joues ta vie que tu te dois rajouter des petites blagues ou des img, gif pour t'auto proclamer "GRAND VAINQUEUR" suite à ça ton argument paraît plus étoffé alors du coup tout le monde te suit, parce-que tu peux pas te permettre de perdre la face attention. Chies moi dans la bouche autant que tu veux, t'façon tu fais que dire de la merde (...).

Got-funk a écrit:

Rohff, deux classiques, je le sors tout seul. Le grand public connait pas rohff, c'est tout. Alors, oui, vous pouvez pigner sur le fait qu'il n'y a pas de débat et que c'est une discussion de sourd mais pour le coup, effectivement, il n'y a pas de débat.

Encore heureux que tu le sorte tout seul. A plusieurs ça aurait été douteux.
Rohff était considéré par le grand public N°1 jusqu'à Lunatic-Autopsie 4. A partir de la il était pas trop actif, du coup le "grd public" se rabat sur Booba qui à justement commencé à faire du rap marketing, il à gratté un peu de public a Rohff mais ce dernier va récupérer son trône c'est certain.

Trop fort ce Areno à tout sentir. Je te tape quand tu veux.
Mais bon, au delà de ça, il n'y a aucun rapport avec le reste. Tu dis autant de conneries que l'autre.

Parait que j'ai un bon flair ouais.
Toujours avec les "aucun rapport", "hors sujet", très bon échappatoire que t'utilises d'ailleurs depuis le début avec SEZ pour prendre la tangente en moments de difficultés.

Evidemment que tu me prends au sérieux, tu m'as lu en entier visiblement et regarde dans quel état ça te met.

Ça t'arrange de penser sa ? Je suis parfaitement zen mais bon je te vois à citer mon pseudo donc je réagis.

Je vais m'occuper des vannes, ne te sens pas obliger d'en faire.

Je vois pas ou était la vanne mais bon si tu te sens persécuté à ce point, tu ferais mieux de consulter au plus vite.

Dernière modification par ArenoJAZ (12-03-2013 23:28:24)

Hors ligne

 

#21790 12-03-2013 23:40:33

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

ArenoJAZ a écrit:

Je me greffe nulle part, je vois que tu me cite dans ton premier post après le "mdr",

Je suis parfaitement zen mais bon je te vois à citer mon pseudo donc je réagis.

Et bien moi, je réponds à ton "MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR" et à ton "Quand je vois Got qui cite billets verts, bakel... Je préfères même pas en parler" et à ton "SEZ, y'a un truc que je comprends pas, comment t'as pu débattre autant avec un mec qui cite "billets vert" en morceau classique de Booba". Et tu as le culot de me dire que tu as juste réagis à mon "mdr" ?? T'as pas arrêté de penser à moi aujourd'hui, mais ça me fait plaisir.

oui je commente, ou est le problème ?

Il n'y en a aucun problème mais alors pourquoi tu me dis que je te "cite inutilement" si tu viens sans cesse parler de moi ?? Un peu de cohérence, non de dieu, c'est pas possible d'être aussi inintelligent.

J'aime bien te voir débattre voir même y participer, parce-qu'on à vraiment l'impression que tu joues ta vie que tu dois rajouter des petites blagues ou des img, gif pour t'auto proclamer "GRAND VAINQUEUR" suite à ça ton argument paraît plus étoffé alors du coup tout le monde te suit, parce-que tu peux pas te permettre de perdre la face attention.

Rajouter des vannes, c'est jouer sa vie maintenant ... "Je touche le fond, j'creuse encore".
C'est simplement que je trouve un malin plaisir à vous rendre ridicule. C'est comme jouer en semi-pro à fifa : c'est trop simple mais qu'est-ce qu'on s'amuse.

Parait que j'ai un bon flair ouais.
Toujours avec les "aucun rapport", "hors sujet", très bon échappatoire que t'utilises d'ailleurs depuis le début avec SEZ pour prendre la tangente en moments de difficultés.

Absolument pas, étant donné qu'il n'y a aucune difficulté. C'est juste que le fait de déterminer si une chanson est un classique et le fait d'avoir une culture rap n'ont absolument aucun rapport. Mais je suis navré, j'ai peut-être surestimé tes capacités de compréhension, il faut donc que je te le dise explicitement, sinon bob il comprend pas.

Je vois pas ou était la vanne mais bon si tu te sens persécuté à ce point, tu ferais mieux de consulter au plus vite.

Ouais je vais vraiment m'occuper des vannes, repose-toi.


oui

Hors ligne

 

#21791 12-03-2013 23:57:55

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

ok donc on va faire court.

Got-funk a écrit:

Et tu as le culot de me dire que tu as juste réagis à mon "mdr" ?? T'as pas arrêté de penser à moi aujourd'hui, mais ça me fait plaisir.

J'ai peut-être surestimé tes capacités de compréhension étant donné que je parlais de mon long "mdr". Tant mieux ^^'

Il n'y en a aucun problème mais alors pourquoi tu me dis que je te "cite inutilement" si tu viens sans cesse parler de moi ?? Un peu de cohérence, non de dieu, c'est pas possible d'être aussi inintelligent.

Quand je parlais de citer inutilement, je disais par rapport au "vive rohff" (étant donné que je parle de ma préférence à Booba juste après). T'as juste dis ça pour répondre à mes 2-3 piques mais en vain, ta tentative de vanne à été désamorcé puisque j'aime pas plus Rohff que ton dieu. C'est pas possible d'être aussi inintelligent

Rajouter des vannes, c'est jouer sa vie maintenant ... "Je touche le fond, j'creuse encore".
C'est simplement que je trouve un malin plaisir à vous rendre ridicule. C'est comme jouer en semi-pro à fifa : c'est trop simple mais qu'est-ce qu'on s'amuse.

Tu me dira ou j'ai dis que "Rajouter des vannes, c'est jouer sa vie" ? C'était plutôt par rapport à sa ou tu joues ta vie : "je t'ai explosé le fion.
Remet-en le mieux possible jusqu'à la prochaine fois."
Si tu sais pas à quoi je fais référence ça sert à rien d'argumenter dans le vent. C'est pas possible d'être aussi inintelligent²

Absolument pas, étant donné qu'il n'y a aucune difficulté. C'est juste que le fait de déterminer si une chanson est un classique et le fait d'avoir une culture rap n'ont absolument aucun rapport. Mais je suis navré, j'ai peut-être surestimé tes capacités de compréhension, il faut donc que je te le dise explicitement, sinon bob il comprend pas.

Il s'auto-proclame encore "grd vainqueur". ahah j'adore. Tellement idole de Booba qu'il imite sa "modestie".
Si depuis 2 ou 3 pages on s'était vraiment occupé de déterminer si une chanson est un classique ou non, on en aurait vite fini au vu de tes références extrêmement douteuses.
kiss

T'aimes ou t'aimes pas, dis-moi, toi qui sais tout
Si tu kiffes pas renoi t'écoutes pas et puis c'est tout

Dernière modification par ArenoJAZ (13-03-2013 00:00:23)

Hors ligne

 

#21792 13-03-2013 00:01:06

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Votre clash va presque autant faire le buzz que les rappeurs de Miamiiiiiiiiiii


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#21793 13-03-2013 01:19:11

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Got va falloir que t'arrêtes :
https://pbs.twimg.com/media/BFMRPieCYAAe2-i.jpg

roll

________

La tristesse du gars quoi. Chassez que je rigole.


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#21794 13-03-2013 01:21:11

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Mdrrr il veut se faire payer en fringues


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#21795 13-03-2013 07:26:29

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Ah ouais, s'il est sérieux, c'est triste sad


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#21796 13-03-2013 11:41:28

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Mr.Red a écrit:

Got va falloir que t'arrêtes :
https://pbs.twimg.com/media/BFMRPieCYAAe2-i.jpg

roll

________

La tristesse du gars quoi. Chassez que je rigole.

lol


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#21797 13-03-2013 12:00:45

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Casse Croute feat. L'entourage - Les choses se passent
Pas récent, mais j'aime vraiment.


AFO

Hors ligne

 

#21798 13-03-2013 17:28:50

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Bhrecords a écrit:

Casse Croute feat. L'entourage - Les choses se passent
Pas récent, mais j'aime vraiment.

Idem, mais je trouve Deen tellement au dessus du lot.

Mala - Première Sommation
Je ne saurais dire pour quoi, mais j'aime bien son délire.

Hors ligne

 

#21799 13-03-2013 17:40:45

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-03-2013
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Sa me fait rire les gens qui disent que Eminem est devenu un rappeur bling bling alors que la quasi totalité du rap français est basé sur le bling bling ...


                                                            En Avant Tizizi

Hors ligne

 

#21800 13-03-2013 17:48:03

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Tizote. a écrit:

Sa me fait rire les gens qui disent que Eminem est devenu un rappeur bling bling alors que la quasi totalité du rap français est basé sur le bling bling ...

Si tu trouves une personne ici qui à dis sa, je me coupes les couilles.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot