Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#21526 28-02-2013 21:50:18

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

LOOOL La fouine à la star ac... Alors qu'il se foutait de Booba pour ça.


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#21527 28-02-2013 22:15:52

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/482402_10151272388936790_1998282913_n.jpg
les negros s'font déclasser par pokora [...] la honte negro tu t'rends compte negro

Hors ligne

 

#21528 28-02-2013 22:17:50

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

c'est la jet set française


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#21529 28-02-2013 22:51:47

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

SEZ64 a écrit:

Got-funk a écrit:

C'est navrant de voir le vide sidéral dans ton argumentaire. T'es plutôt navrante comme fille.

Comment veux tu argumenter face à une groupie? C'est comme si t'essayais d'expliquer au pape que Dieu n'existe pas...
Tu as tes positions, tant mieux mais à quoi bon sert d'entamer un débat avec un mec buté/têtu/borné qui n'admettra jamais que l'on critique ou abaisse son idole ; ça serait un dialogue de sourd, voir de cons.

Ok, cool

Je remarque juste que c'est de bon ton aujourd'hui de cracher à la gueule de ceux qui mènent, t'es un mouton dans la troupeau. Bêêêêêêh

Tout ce que dit Guizmo est discréditable en 3 lignes, la comparaison des deux sons que tu as fait est une blague que tu ne sembles pas bien percevoir. Mais continue, groupie à l'air d'être la seule chose que tu trouves à dire, je suis honoré de discuter avec un limité.


oui

Hors ligne

 

#21530 28-02-2013 22:54:07

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Lucenwzo a écrit:

c'est la jet set française

french touch man

Hors ligne

 

#21531 01-03-2013 00:34:46

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Quelqu'un a une play list de rap-rnb ici à faire partager ?


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#21532 01-03-2013 08:42:43

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Got-funk a écrit:

SEZ64 a écrit:

Got-funk a écrit:

C'est navrant de voir le vide sidéral dans ton argumentaire. T'es plutôt navrante comme fille.

Comment veux tu argumenter face à une groupie? C'est comme si t'essayais d'expliquer au pape que Dieu n'existe pas...
Tu as tes positions, tant mieux mais à quoi bon sert d'entamer un débat avec un mec buté/têtu/borné qui n'admettra jamais que l'on critique ou abaisse son idole ; ça serait un dialogue de sourd, voir de cons.

Ok, cool

Je remarque juste que c'est de bon ton aujourd'hui de cracher à la gueule de ceux qui mènent, t'es un mouton dans la troupeau. Bêêêêêêh

Tout ce que dit Guizmo est discréditable en 3 lignes, la comparaison des deux sons que tu as fait est une blague que tu ne sembles pas bien percevoir. Mais continue, groupie à l'air d'être la seule chose que tu trouves à dire, je suis honoré de discuter avec un limité.

Je ne crache pas à la "gueule de ceux qui mène" je sais juste faire la différence entre ce qu'il fait de bien et de moins bien, contrairement à toi.
Parfois je me demande si tu as commencé à écouter Booba à partir de son album Lunatic... Comment peut-on dire que les textes de Booba sont des tueries aujourd'hui quand tu vois ce qu'il a fait rien que sur Temps mort? Guizmo et Booba sont différents, l'un à une carrière de presque 20 ans l'autre de même pas 10 ans. ^^ Pour moi les deux sons sont discutables mais ce que tu ne cernes pas, c'est que parler avec toi de Booba, c'est comme dire à un fana du PSG que son équipe est nul à chier!

Pour rappel, http://www.youtube.com/watch?v=2NirPCkIUnI : aberrant.

Tu n'aimes pas groupie? Dommage c'est pourtant le mot qui te définis le mieux, espèce de groupie! big_smile
" Le meilleur fan est celui qui admet les défaites "
______________________________________________________________________________________

Beauvais60, j'en ai quelques une sur spotify si tu veux, notamment US il me semble.
D'ailleurs, j'avais un moyen de dl les chansons de Spotify en laissant "couler" la playlist, faut que je retrouve ça!


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#21533 01-03-2013 11:48:20

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: [♪] Hip-Hop [♪]


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#21534 01-03-2013 11:56:29

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

SEZ64 a écrit:

Je ne crache pas à la "gueule de ceux qui mène" je sais juste faire la différence entre ce qu'il fait de bien et de moins bien, contrairement à toi.

Mais bien sûr que non, tu racontes nimperie sur nimperie. La vraie différence entre toi et moi, c'est que moi je fais la différence entre ce qu'il fait de bien et de moins bien sur tous ces albums. Toi, c'est très simple "avant c'était bien, maintenant c'est à chier". Il y a des choses que j'aime bien et d'autres moins dans futur comme dans temps mort. Je fais la part des choses, toi tu es dans le groupe des pucelles qui dégainent le dislike un peu rapidement sous prétexte qu'il y a de l'autotune alors que tu trempes ta culotte dès qu'un son de lil wayne passe.

Parfois je me demande si tu as commencé à écouter Booba à partir de son album Lunatic... Comment peut-on dire que les textes de Booba sont des tueries aujourd'hui quand tu vois ce qu'il a fait rien que sur Temps mort?

Non, j'ai commencé à écouter à partir de temps mort. Mais c'est toujours les mêmes critiques qui reviennent, c'est fatiguant.
J'avais vu un reportage sur eminem à l'époque qui disait que la plus grande force d'eminem c'est d'avoir su développer son écrit et ne pas rester toujours sur les premiers textes un peu stéréotypes, qui traitent des jeunes, de la banlieue, etc. Ce serait pas très cohérent qu'un rappeur chante la misère de son quartier alors qu'il est blindé et qu'il ne vit plus trop de la tess ? J'ai l'impression que tu manques d'oxygène.

Guizmo et Booba sont différents, l'un à une carrière de presque 20 ans l'autre de même pas 10 ans. ^^ Pour moi les deux sons sont discutables mais ce que tu ne cernes pas, c'est que parler avec toi de Booba, c'est comme dire à un fana du PSG que son équipe est nul à chier!

C'est moi maintenant qui est un discours unilatéral ? Petit rappel :
"SEZ64 : Guizmo le bouffe largement"
Et maintenant tu rembines : "ouais en fait les deux sons sont discutables". Les oreilles baissées, on dirait un chat qui chie dans sa caisse.
Au lieu de me dire qu'il est impossible de discuter avec moi, souviens-toi quand même que je suis le seul d'entre nous deux à avoir parler du son. Tu ne fais que répéter "groupie", "on peut pas discuter avec toi" ... Et c'est moi l'étroit-d'esprit. Mon pauvre

Je trouve ça plutôt marrant.


oui

Hors ligne

 

#21535 01-03-2013 12:02:08

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Lucenwzo a écrit:

c'est la jet set française

il s'est tapé Ayem aussi je pense après, il a une photo avec...

Hors ligne

 

#21536 01-03-2013 12:11:05

Cious-Vi
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 11-12-2012

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Booba est le roi des flemmards !
Vivement qu'il se retrouve dos au mur pour nous ressortir des trucs à peu près travaillé !


- Cious FC, mon équipe
- Contact, MP
- ¡¡ Viva España !!

Hors ligne

 

#21537 01-03-2013 12:53:21

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Got-funk a écrit:

Mais bien sûr que non, tu racontes nimperie sur nimperie. La vraie différence entre toi et moi, c'est que moi je fais la différence entre ce qu'il fait de bien et de moins bien sur tous ces albums. Toi, c'est très simple "avant c'était bien, maintenant c'est à chier". Il y a des choses que j'aime bien et d'autres moins dans futur comme dans temps mort. Je fais la part des choses, toi tu es dans le groupe des pucelles qui dégainent le dislike un peu rapidement sous prétexte qu'il y a de l'autotune alors que tu trempes ta culotte dès qu'un son de lil wayne passe.

"Parler/juger sans savoir". http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/smilies/siffle2.gif
Je t'applaudis, tu connais mes goûts sans même se connaître: mentalist?
C'est déjà écris sur ce topic en plus, je ne fais pas partis de ceux qui disent "le rap c'était mieux avant", j'ai déjà dis que le Booba d'aujourd'hui s'écoute plus pour sa musicalité que pour ses textes comme autrefois. Son album "Lunatic" je l'ai écouté et l'écoute encore, en caisse notamment. Au passage, j'aime pas trop Lil Wayne. smilesmile

Got-funk a écrit:

Non, j'ai commencé à écouter à partir de temps mort. Mais c'est toujours les mêmes critiques qui reviennent, c'est fatiguant.
J'avais vu un reportage sur eminem à l'époque qui disait que la plus grande force d'eminem c'est d'avoir su développer son écrit et ne pas rester toujours sur les premiers textes un peu stéréotypes, qui traitent des jeunes, de la banlieue, etc. Ce serait pas très cohérent qu'un rappeur chante la misère de son quartier alors qu'il est blindé et qu'il ne vit plus trop de la tess ? J'ai l'impression que tu manques d'oxygène.

J'espère que tu ne compares pas Eminem à Booba là, un peut quand même non?
T'avances beaucoup de choses que je n'évoque pas... Je suis d'accord qu'un rappeur perd tout intérêt à rapper sa tess d'autrefois alors qu'il est blindé d'oseille. Mais pour en revenir à ce que dis Eminem ou plutôt ce qu'on dit sur lui, je suis entièrement d'accord: un rappeur qui dure est un rappeur qui évolue. Mais Booba, ce n'est vraiment pas au niveau des textes qu'il a évolué : blague! Rien que un exemple rap FR qui se rapproche plus de ce que tu dis sur Eminem? : Kery James.
EDIT: Eminem est devenu un rappeur bling-bling aujourd’hui? Il rappe l'argent, les meufs, les grosses caisses? Non.

Got-funk a écrit:

C'est moi maintenant qui est un discours unilatéral ? Petit rappel :
"SEZ64 : Guizmo le bouffe largement"
Et maintenant tu rembines : "ouais en fait les deux sons sont discutables". Les oreilles baissées, on dirait un chat qui chie dans sa caisse.
Au lieu de me dire qu'il est impossible de discuter avec moi, souviens-toi quand même que je suis le seul d'entre nous deux à avoir parler du son. Tu ne fais que répéter "groupie", "on peut pas discuter avec toi" ... Et c'est moi l'étroit-d'esprit. Mon pauvre

Magnifique hyperbole qui encore, me fais dire ce que je n'ai pas dit!
J'ai vraiment l'impression que tu es débile là par contre... Je vais essayer de faire simple: toi tu vas me décrire ce que tu n'aimes pas dans le son de Guizmo comparé à Booba, et moi l'inverse : et après? = dialogue de sourd.
Je fais encore plus simple en mode cliché : "chacun ses goûts"....

Got-funk a écrit:

Je trouve ça plutôt marrant.

No comment. ^^ neutral

Cious-Vi a écrit:

Booba est le roi des flemmards !
Vivement qu'il se retrouve dos au mur pour nous ressortir des trucs à peu près travaillé !

Tu confirmes ce que je dis, et ce que j'essaye de faire comprendre à Got.
Il fait du "rap fast-food" comme l'explique Rohff ici (16min30).

Dernière modification par SEZ64 (01-03-2013 12:55:30)


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#21538 01-03-2013 12:59:52

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: [♪] Hip-Hop [♪]


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#21539 01-03-2013 13:55:22

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Got-funk a écrit:

Les oreilles baissées, on dirait un chat qui chie dans sa caisse.

sa serait une bonne punchline pour booba sa

Apres le succès de leur album commun l’Apogée, les membres de la Sexion d’Assaut se concentrent sur leurs projets solo.
D’abord Maître Gims avec le projet Subliminal, c’est désormais au tour de Black Mesrimes, qui est en train d’enregistrer son premier album solo, comme il l’annonce sur son Facebook officiel : « Vous êtes de plus en plus nombreux a aimer ma page ! Merci je vous donnerai très bien le titre de mon 1 er album solo … Je suis en studio … En attendant venez me Follow sur tweeter taper Bmesrimes bon week end a tous ! Big Black m watib »

Mac Tyer a déclaré ce Jeudi 28 Février 2013 sur sa page Facebook : « je vous annonce que je sort le premier extrait de mon projet »BANGER »vendredi 8 mars ».
Le rappeur du groupe Tandem c’était fait discret depuis la sortie de son album « Untouchable » en mai 2012.

Spri noir - Celte
Demi portion - On dort

Dernière modification par ArenoJAZ (01-03-2013 13:56:35)

Hors ligne

 

#21540 01-03-2013 13:55:52

Cious-Vi
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 11-12-2012

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

smile (Merci)

Regardez ça :

Un pied devant l'autre (reportage)

Dernière modification par Cious-Vi (01-03-2013 13:57:42)


- Cious FC, mon équipe
- Contact, MP
- ¡¡ Viva España !!

Hors ligne

 

#21541 01-03-2013 14:03:23

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

ArenoJAZ a écrit:

Demi portion - On dort

Merci j'avais zappé!
Super une fois de plus, un demi P qu'on a pas l'habitude de voir comme ça (en chantant).
Il a vraiment une vraie plume lui!


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#21542 01-03-2013 14:12:07

Cious-Vi
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 11-12-2012

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

"Je ne vais pas trop m’étendre sur le sujet car j’ai déjà raconté par écrit une anecdote qui m’est arrivée et qui le développe en détail. Le titre de l’article reprend la question que beaucoup de nos contemporains se posent. C’est à dire : « Comment un être doté de raison peut-il encore croire en Dieu à notre époque ?». J’invite celles et ceux que ça intéresse à le lire, il fait à peine trois pages."

SEZ tu sais ou trouver l'article dont il parle ?? J'ai cherché mais sans résultat...  hmm

(Et regarde le reportage que j'ai posté, ça vaut le coups)

Dernière modification par Cious-Vi (01-03-2013 14:12:48)


- Cious FC, mon équipe
- Contact, MP
- ¡¡ Viva España !!

Hors ligne

 

#21543 01-03-2013 14:20:16

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Cious-Vi a écrit:

"Je ne vais pas trop m’étendre sur le sujet car j’ai déjà raconté par écrit une anecdote qui m’est arrivée et qui le développe en détail. Le titre de l’article reprend la question que beaucoup de nos contemporains se posent. C’est à dire : « Comment un être doté de raison peut-il encore croire en Dieu à notre époque ?». J’invite celles et ceux que ça intéresse à le lire, il fait à peine trois pages."

SEZ tu sais ou trouver l'article dont il parle ?? J'ai cherché mais sans résultat...  hmm

(Et regarde le reportage que j'ai posté, ça vaut le coups)

Non du tout. J’avais déjà vu ce reportage, j'avais même été impressionné par l'évolution de Mokless quand ils freestylent.

EDIT: Sadek est énorme, lui c'est une moto qu'il offre à ses fans. lol
http://generations.fr/news/coulisse/220 … ne-moto-yz

Dernière modification par SEZ64 (01-03-2013 14:21:14)


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#21544 01-03-2013 14:38:15

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: [♪] Hip-Hop [♪]


Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

Hors ligne

 

#21545 01-03-2013 16:18:28

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Keny Arkana - Capitale de la Rupture (Clip Officiel)
1995 - Pétasse Blanche
Et Sefyu ça se poste même pas! lol

Dernière modification par SEZ64 (01-03-2013 18:32:16)


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#21546 01-03-2013 19:13:54

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

http://4.bp.blogspot.com/-coY85CX1opE/UN4XRujUyOI/AAAAAAAAAiE/RFcxXQIExRA/s400/32450160.jpg

La barre lol

Hors ligne

 

#21547 01-03-2013 20:25:57

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: [♪] Hip-Hop [♪]


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#21548 01-03-2013 20:30:23

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Seth Gueko - Paranoiak
Sefyu - Dur (...........)
Rabah - Perfect
Oz - Vrai
Abis - A.B.I.HESS
Sadek - Mektoub (clip)

SEZ64 a écrit:

ArenoJAZ a écrit:

Demi portion - On dort

Merci j'avais zappé!
Super une fois de plus, un demi P qu'on a pas l'habitude de voir comme ça (en chantant).
Il a vraiment une vraie plume lui!

De rien. Totalement d'accord, faut qu'il se fasse plus connaître.

SEZ64 a écrit:

Et Sefyu ça se poste même pas! lol

J'ai osé.........

Dernière modification par ArenoJAZ (01-03-2013 20:34:28)

Hors ligne

 

#21549 01-03-2013 23:24:17

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [♪] Hip-Hop [♪]


AFO

Hors ligne

 

#21550 02-03-2013 13:30:14

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

J'aime pas trop quand Kid Cudi est dans ce délire.. ^^

Sexion D'Assaut - Si J'avais Su (ft J-Mi Sissoko & Exta)


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot