Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pareil que toi Lulu
Truand, on en voit beaucouuuuup
Lucenwzo a écrit:
tu rigoles mais j'crois quand dans ma vie, j'ai vu plus de personnes avec des fringues truand 2 la galere que unkut ou distinct
quoique unkut y'en a pas mal aussi
Unkut a réussi quand même!
Ouais c'est clair, et là on voit que Wati-B ça va exploser, même si c'est pas le même genre de truc au final (créer par un rappeur etc..) alors que là c'est la marque qui créé les rappeurs héhé
Dernière modification par Lucenwzo (27-02-2013 20:23:48)
Dans un interview publié le 26 Février 2013, le rappeur Guizmo balance à propos de Booba : « Je rap mieux que lui sur son domaine » et « sur ses beats, je le bouffe ».
Guizmo déclare aussi par la même occasion « être le meilleur rappeur français ».
ArenoJAZ a écrit:
Dans un interview publié le 26 Février 2013, le rappeur Guizmo balance à propos de Booba : « Je rap mieux que lui sur son domaine » et « sur ses beats, je le bouffe ».
Guizmo déclare aussi par la même occasion « être le meilleur rappeur français ».
Il devrait de reconvertir dans une carrière d'humoriste.
J'avoue qu'on voit énormément de Truand 2 la galère. Mais la plupart du temps ce sont des pecnos de 15 ans qui se portent ça. Unkut j'en vois énormément en boîte. Un peu de Wati B aussi.
ArenoJAZ a écrit:
Moi j'dis il se ballade et n'a pas tort.
Mais cette vidéo est sortie il y a des mois, et non quelques jours comme certains peuvent le penser auquel cas il voudrait participer au buzz: faux!
Cette vidéo est sortie lorsqu'a été dévoilé le fait que Booba a refusé un feat avec Guiz.
Même si on compare Banlieue dégueulasse et Jimmy deux fois, même concept, Guizmo le bouffe.
SEZ64 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Guizmo déclare aussi par la même occasion « être le meilleur rappeur français ».Moi j'dis il se ballade et n'a pas tort.
Mais cette vidéo est sortie il y a des mois, et non quelques jours comme certains peuvent le penser auquel cas il voudrait participer au buzz: faux!
Cette vidéo est sortie lorsqu'a été dévoilé le fait que Booba a refusé un feat avec Guiz.
Même si on compare Banlieue dégueulasse et Jimmy deux fois, même concept, Guizmo le bouffe.
Non mais de toute façon être supérieur à Booba techniquement, c'est pas compliqué et des rappeurs dans ce cas y'en à des tonnes et des tonnes mais c'est juste le fait qu'il se définit comme le meilleur rappeur français sa c'est quand même assez drôle.
Quelques mois seulement après la sortie de son 5ème opus : La Plume et le Poignard ; Sinik le rappeur des Ulis (91) annonce sur son Twitter Officiel qu’il y’aura bel et bien un 6ème album signé « l’Assassin ». Un album « sans aucune pression juste pour le plaisir » a-t-il ajouté.
Cious-Vi a écrit:
:love:
"Pas d'répis pour les képi, j'épis leurs gestes et puis, pisse sur leur veste..."
<3
Dernière modification par ArenoJAZ (28-02-2013 12:19:00)
1995 sort demain le clip de "Pétasse blanche" le son que je déteste le plus de l'album. L'instru passe carrément pas.
SEZ64 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Guizmo déclare aussi par la même occasion « être le meilleur rappeur français ».Moi j'dis il se ballade et n'a pas tort.
...............................................
sérieusement, sérieusement ...
Banlieue dégueulasse est enregistré dans une cave, pas mixé, il articule pas ...
C'est navrant de voir le vide sidéral dans ton argumentaire. T'es plutôt navrante comme fille.
Oui oui, je win win !
Meilleur rappeur français, il en est encore loin.
Psyquatra a écrit:
Unkut j'en vois énormément en boîte
Ca doit être de la folie tes boites.
Mdrrr j'allais le dire, change de boîtes mec !!
Guiz' meilleur rappeur français, et puis quoi encore.
Certes il est au-dessus de Booba à l'heure actuelle, mais là il craque totalement.
Puis s'auto-proclamer le meilleur, c'est tellement naze, seuls les auditeurs peuvent juger.
Got-funk a écrit:
C'est navrant de voir le vide sidéral dans ton argumentaire. T'es plutôt navrante comme fille.
Comment veux tu argumenter face à une groupie? C'est comme si t'essayais d'expliquer au pape que Dieu n'existe pas...
Tu as tes positions, tant mieux mais à quoi bon sert d'entamer un débat avec un mec buté/têtu/borné qui n'admettra jamais que l'on critique ou abaisse son idole ; ça serait un dialogue de sourd, voir de cons.