Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
Taarabt- a écrit:
El Matador déchire avec Polémiquement incorrect!!
Et maintenant je regarde 1995 d'un autre oeil, vu ce qu'ils ont fait ces tapettes..Vous êtes tellement manipulable, pour passer du coq à l'âne en deux mois.
Manipulable ? J'ai jamais kiffé 1995 moi.
1995 j'ai écouté leurs premier album, comme tout le monde, en 1 semaine j'avais plus rien d'eux.
Ce n'étais pas pour toi ça, et j'ai édité, tchek.
Un Taarabt-, si demain 1995 sort un morceau lourd, critique El Matador ouvertement, il sera capable de dire : olol 1995 toujours kiffé, el matador à la rue comme d'hab.
Ca me dépite.
Me too.
Psyquatra a écrit:
jom02 a écrit:
Psyquatra a écrit:
bouh les méchants 1995, bouh
ok lol
Ce n'est pas le message que tu veux passer ?
Méchant ? Non. Abruti ? Oui.
Pour mettre des maillots Chats, ou bien pyramides, ils sont la la bande à Michel, mais quand il s'agit de 3sec de clip reprit par un gars qui a fait une musique à 1M de vues en très peu de temps, ça porte réclamation et demande la censure. lol
Vous inquietez pas El Matador est de retour : http://www.youtube.com/watch?v=cVomLcGy … ture=share
Je vois pas en quoi c'est choquant , qu'il critique ok , mais il a pas besoin de reprendre les clips. C'est interdit , point. C'est comme Guizmo avec le logo de L'Entourage , les droits d'auteurs ça existe et heureusement.
Puis au passage j'en peux plus de El Matador. Il parle des gars de 1995 sans savoir que la plupart avec leurs crew d'origine ne font pas du tout de rap de bobo.
1995 c'est pas l'entourage (si tu parles Entourage en disant "crew d'origine").
J'ai des sons de l'entourage que j'aime bien, (ex: Hail Mary), mais pourtant, je peux pas saquer 1995.
Aussi , mais plutôt S-crew surtout où autant Nekfeu avec 1995 jpeux pas saquer autant sur S-crew il est lourd ou encore avec Fixpen Sill.
Areno en solo j'kiff la mm. Je suis d'accord pour dire que Sneazz' et Fonky Flav' hormis quelques sons , ils sont dans un vieux délire.
Puis Alpha , j'mettrai pas de commentaire ce gars là il peux faire de la merde comme du très bon.
Au passage je hais le son Bienvenue , vraiment de la merde.
El matador jkiff pas trop non plus si je suis dans une humeur d'écouter ce type de son jpr'éfère re-mettre du Medine.
Clem.. a écrit:
Je vois pas en quoi c'est choquant , qu'il critique ok , mais il a pas besoin de reprendre les clips. C'est interdit , point. C'est comme Guizmo avec le logo de L'Entourage , les droits d'auteurs ça existe et heureusement.
Puis au passage j'en peux plus de El Matador. Il parle des gars de 1995 sans savoir que la plupart avec leurs crew d'origine ne font pas du tout de rap de bobo.
Le buzz marche encore bien, de nos jours. Faut juste le créer.
Clem.. a écrit:
Aussi , mais plutôt S-crew surtout où autant Nekfeu avec 1995 jpeux pas saquer autant sur S-crew il est lourd ou encore avec Fixpen Sill.
Areno en solo j'kiff la mm. Je suis d'accord pour dire que Sneazz' et Fonky Flav' hormis quelques sons , ils sont dans un vieux délire.
Puis Alpha , j'mettrai pas de commentaire ce gars là il peux faire de la merde comme du très bon.
Au passage je hais le son Bienvenue , vraiment de la merde.
El matador jkiff pas trop non plus si je suis dans une humeur d'écouter ce type de son jpr'éfère re-mettre du Medine.
Ouaip, après c'est chacun ses goûts et ses couleurs.
Je sais pertinemment que je ne suis pas objectif puisque pour moi, et depuis un long moment, 1995=Baltringue. ^^
Vous avez vu le pseudo clash Tunisiano vs La Fouine sur Twitter ?
Dernière modification par jom02 (28-10-2012 16:26:57)
J'ai juste vu le message de Lafouine qui dit Tunisiano va falloir assumer salope un truck du genre. Il se passe quoi en ce moment.
Deçu du son de Tunisiano perso.
C'est en rapport avec quoi leur clash ?
Lounaldo a écrit:
Une phrase dans la nouvelle musique de Lafouine "J'suis pas Lafouine, j'aime pas mentir aux gosses, j'suis pas dans leurs délires, de savoir qui en a la plus grosse".
Et c'est pas la première fois, il y a eu ça il y a quelques mois
Dernière modification par jom02 (28-10-2012 17:45:33)
jom02 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Une phrase dans la nouvelle musique de Lafouine "J'suis pas Lafouine, j'aime pas mentir aux gosses, j'suis pas dans leurs délires, de savoir qui en a la plus grosse".
http://amg-hiphop.ws/wp-content/uploads … 00x361.jpg
*nouvelle musique de Tunisiano
Si qqun a le lien pour Extra-Lucide, j'suis preneur !
Merci bien !
*érection*
Sur le site d'Eminem :
1996 : Infinite
1999 : Slim Shady LP
2000 : Marshall Mathers LP
'Fin, vous voyez la suite.
Dernière modification par rom-du-59770 (29-10-2012 20:14:30)
jom02 a écrit:
Lounaldo a écrit:
http://amg-hiphop.ws/wp-content/uploads … 00x361.jpg
Ok, merci.
Mais c'est moi ou la Fouine il prend cher dans la face par tout le monde ? Il a que ce qu'il mérite somme toute.
Nouveau médine, avec un clip directement : http://www.booska-p.com/medine-made-in.html
Moi ce qui me fait kiffer c'est : J'suis toujours en chantier comme les dents de démon one.