Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Kanye - Mercy
En voiture, avec de grosses basses.
Kanye ft. Jay-Z & Big Sean - Clique
Idem, et putain, elle envoie dans une bonne caisse, celle-là.
SEZ64 a écrit:
Basull.90k a écrit:
T'aurais un lien ou pas stp ?
http://www.guizmodl.net/vpvvxh7d1otm
J'ai pas trouvé un seul son bien, omg bye bye You...
J'ai juste écouté la 02 avec Rim-K et j'aime bien pour l'instant ! Après chacun ses goûts. ^^
1995 le groupe d'abruti.
Un peu normal, El Matador les critique a mort dans ma chanson (enfin moi j'appelle ca faire son jaloux) et en + il utilise leur clip.
Milyann. a écrit:
Un peu normal, El Matador les critique a mort dans ma chanson (enfin moi j'appelle ca faire son jaloux) et en + il utilise leur clip.
Il les montre en déguisement spiderman, superman, et il dit "du rap de bourgeois". de souvenir.
Pour mettre des maillots pyramides et lancer des rumeurs (Sneazz Illuminati, 1995 en clash vs je sais plus qui) ça y va, pour répondre à El Matador, ça fait fermer une musique. LOL
jom02 a écrit:
Milyann. a écrit:
Il les montre en déguisement spiderman, superman, et il dit "du rap de bourgeois". de souvenir.
Pour mettre des maillots pyramides et lancer des rumeurs (Sneazz Illuminati, 1995 en clash vs je sais plus qui) ça y va, pour répondre à El Matador, ça fait fermer une musique. LOL
Non non reecoute bien il ne dit pas que ça. Il dit.: ""Ils Veulent Une Musique Pour Bobo Qu'on Entendent leurs sons dans des galerie d'arts, avec plein de sample de jazz bizarre, Alors les sons vintage sont redevenus à la mode Les nouvelles stars sont des petits bourgeois qui s'démontent à la drogue, Ils ont juste le mérite d'avoir un public qui achète, Dans ce monde à l'envers, c'est Monsieur Seguin qui suit la chèvre!"
Si ils ont des sample de Jazz c'est quoi le soucie ?
El Matador a le seum que 1995 vend plus que lui quoi. Et puis reprendre le clipp d'1995 c'est juste ça le soucis pas autre chose j'pense.
Milyann. a écrit:
jom02 a écrit:
Milyann. a écrit:
Pour mettre des maillots pyramides et lancer des rumeurs (Sneazz Illuminati, 1995 en clash vs je sais plus qui) ça y va, pour répondre à El Matador, ça fait fermer une musique. LOLNon non reecoute bien il ne dit pas que ça. Il dit.: ""Ils Veulent Une Musique Pour Bobo Qu'on Entendent leurs sons dans des galerie d'arts, avec plein de sample de jazz bizarre, Alors les sons vintage sont redevenus à la mode Les nouvelles stars sont des petits bourgeois qui s'démontent à la drogue, Ils ont juste le mérite d'avoir un public qui achète, Dans ce monde à l'envers, c'est Monsieur Seguin qui suit la chèvre!"
Si ils ont des sample de Jazz c'est quoi le soucie ?
El Matador a le seum que 1995 vend plus que lui quoi. Et puis reprendre le clipp d'1995 c'est juste ça le soucis pas autre chose j'pense.
Comprehensible quand meme, l'ascension d'1995 a du foutre le sem a plus d'un, on peu pas dire qu'ils soient bourres de talent, ils ont juste reussi a atteindre un public bobo (pas seulement mais en grande partie) qui voulait aimer le rap mais qui s'identifiait pas aux lyrics. ils ont fait en 2 ans ce que d'autres n'ont pas reussis a faire en toute une carriere parce que leurs dicours s'orientait vers un autre public, pas parcequ'il etaient plus motives, avait un meilleur flow ou apportaient quelque chose de nouveau.
Donc je comprends a la fois El Matador et j'en veut pas a 1995, ils ont pas le meme public, mais faut pas croire que leurs ventes correspondent a un telent de ouf ou a un renouveau du rap francais
Mil, il a reprit 3sec d'un clip d'1995, c'est quoi le problème ? 1995 a juste eu le seum que son clip à Matador fasse 1.000.000 de vues, en sachant que dedans ils se prennent une punch' en pleine face. Je les aime pas, maintenant, je les déteste.
1995 ils se font démolir sur Twitter, Facebook.
Pire, ElMatador a posté ceci: "@1995posse GROUPE DE BALTRINGUE ET DE DONNEUSE!!DEMAIN ON REPOSTE LE CLIP SANS VOS SÉQUENCE PAS GRAVE ON REPART A ZERO MAIS LA FRANCE SAIS MAINTENANT QUE VOUS ETES DES VICTIMES!!"
Il a mit la photo (mise plus haut) en couverture. xD
zouzou caca boudin
*bave*
J'aime bien, chaque RC avec Gaiden c'est "un battle pour le titre". ^^
Mais sinon, j'ai hâte.
Joke - Triumph
L'instru me tueee !
Revolution Urbaine, S.Pri Noir, Hayce Lemsi, Freestyle Booska Paris-Marseille
Lourd le freestyle.
El Matador déchire avec Polémiquement incorrect!!
Et maintenant je regarde 1995 d'un autre oeil, vu ce qu'ils ont fait ces tapettes..
Psyquatra a écrit:
bouh les méchants 1995, bouh
ok lol
En tout cas je suppose que Maid doit se frotter les mains de cela!
http://www.youtube.com/watch?v=1B6WNbjFka0
Splitk. a écrit:
Hkx. a écrit:
http://www.mediafire.com/?fcubf816caopb1o
Par contre sur mon portable sa me mets nom d'artiste "By_AmEn_AlOuAn_Tunisia-Sat" et chaque nom de chanson comme sa.. ><
Taarabt- a écrit:
El Matador déchire avec Polémiquement incorrect!!
Et maintenant je regarde 1995 d'un autre oeil, vu ce qu'ils ont fait ces tapettes..
Vous êtes tellement manipulable, pour passer du coq à l'âne en deux mois.
jom02 a écrit:
Psyquatra a écrit:
bouh les méchants 1995, bouh
ok lol
Ce n'est pas le message que tu veux passer ?
Dernière modification par Psyquatra (28-10-2012 13:51:16)