Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hip hop néerlandais : http://www.youtube.com/watch?v=hWDBkCKQRAY
Par gentillesse, quelqu'un pourrait me trouver un lien pour l'album lunatic - mauvais oeil svp ?
BOOBA - Wesh Morray
1er extrait de FUTUR
Wesh Morray, Wesh Morray, Wesh morry, Wesh Morray Willy Deeeeenzey, Willi, Willi Denzeeeeeeeeeey !
SEZ64 a écrit:
BOOBA - Wesh Morray
1er extrait de FUTUR
Nan mais au secours sérieux ! Le mec s'enfonce, c'est de pire en pire. Quand je réécoute Temps mort j'me dis c'est pas possible c'est pas le même, bah si. Lamentable.
Bhrecords a écrit:
SEZ64 a écrit:
BOOBA - Wesh Morray
1er extrait de FUTURNan mais au secours sérieux ! Le mec s'enfonce, c'est de pire en pire. Quand je réécoute Temps mort j'me dis c'est pas possible c'est pas le même, bah si. Lamentable.
Grave, j'ai beau chercher dans Temps mort y'a pas une seule musique mauvaise, les instrus sont nickel et les lyrics incomparables a Wesh morray cette merde intergalactique.
Manaes a écrit:
Par gentillesse, quelqu'un pourrait me trouver un lien pour l'album lunatic - mauvais oeil svp ?
Je l'ai sur mon PC je te l'upload.
Edit: http://uptobox.com/m4b3947jvlar
Dernière modification par ArenoJAZ (07-09-2012 11:42:08)
Booba il passe vraiment pour un con plus le temps passe.
Au point que les autres n'ont même pas besoin d'une chanson pour répondre.
Lunatic et A4 il avait fait de bons sons mais la il deconne , pas bon de rependre le swagg a seth guex qui lui a bien imite booba avec son truc thai qui passe bien
Par contre disiz je l'aime bien,mais pk il sort ce truc demago maintenant il parle de marketing, c'est ce qu il fait. Il aurait sorti la video pendant qu'il etait dans son vieux delire peter punk j'aurais fermer ma gueule mais la a un mois de la sorti a faire la pub de sa marque de vetements il est ridicule
Dernière modification par kuru (07-09-2012 21:04:12)
Aaaaah j'veux la suite !
Lucenwzo a écrit:
http://www.pro-zik.cd/la-chronique-de-yazz-normalus-10-le-top-10-des-phrases-les-plus-insenses-de-zifou/
Génial, j'adore ( la mixtape sur Oxmo et la cover ) !
Je materais seulement les 4 premiers de la liste.
------
B2o , c'est clair aujourd'hui le rap il s'en carre sévère. Il veux la tune , la tune et encore la tune. Il le cache pas d'ailleurs. Il est loin très loin l'ancien Booba.
arreter de pleurer sur Booba, si il était bon c'est qu'il rappait la misere dans laquelle il était. Ajd il vit dans le biff il va pas rapper la misere c'est logique.
Falcko_RDK a écrit:
J'allais la mettre ^^
J'ai pas eu le temps hier mais tu l'as fais donc parfait !
Sa s'annonce lourd conte de tess 2 !
"Y'a les brolys y'as les p'tits coeurs, toi ferme ta gueule si t'as une team que sur twitter !"
Wesh zoulette!
Rohff sur fb a écrit:
Le remix "WESH ZOULETTE" sur la même instru retravaillé customisé par le PADRE DU RAP GAME ROH2F arrivera d'un moment à l'autre cette semaine patience.......!!!!! P.D.R.G COMING SOON !!!!!!!!