Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je connaissait pas du tout ce mec, et cette chanson est une tuerie.
(Theophilus London feat. A$AP - Big spender : http://www.youtube.com/watch?v=zlXjqKpF … ata_player)
Tetra en précompande sur la FNAC sinon.
Dernière modification par Bhrecords (20-08-2012 23:45:14)
@50 cent : mon film avec Robert De Niro et Forest Whitaker est demain.
Trailer: http://www.youtube.com/watch?v=C9jA__rOJD4
kuru a écrit:
Bon morceau, d'accord avec la majorite de ce qu ils disent.
Webby a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=X6HKYsLn-Ls
Il a pris un coup de vieux Vinny Paz
Il est bien leur dernier album?
Pas mal, franchement moi j'aime bien, ca me fait penser à du Snowgoons
La voix du peuple - L'interview
Avec Sniper, Youssoupha, Médine, Sinik, ...
J'viens de découvrir, bonne surprise! Je go écouter d'autres sons
Mysa ft. Mokless Dans les Villes
Mooooooooooooookless !
Kendrick Lamar - Westside, Right on Time
Vivement Good Kid, Mad City.
le dernier Demi Portion "sous le choc volume 2"... j'adore
hardyboyzzz a écrit:
Kendrick Lamar - Westside, Right on Time
Vivement Good Kid, Mad City.
J'attends aussi impatiemment meme si ce sera chaud de faire mieux que le dernier Ab soul, il est grave attendu pour cet album.
Pas mal, franchement moi j'aime bien, ca me fait penser à du Snowgoons
Par rapport a Servants in Heaven, Kings in hell si tu l'a ecouter il est meilleur ou moins bon? Les Snowgoons font de bonnes prods meme si le rap hardcore comme ca, j'en ecoute moins, c'est pas mal comme trip
Dernière modification par kuru (23-08-2012 10:00:46)
Vous connaissez Ahmad ? Il est lourd !
Mon polo(le refrain c'est le scratch des X)
Big Ben (J'trouve pas mal le clip)
Mastermindzz (Feat Dany Dan)
Bow Wow avec un mec. Un hacker le fait chanter, il aurait d'autres photos plus xes de ces 2 hommes, il offre 2.500 Dollars a celui qui localise le hackeur et qui le met "hors d'état de nuire". xD
jom02 a écrit:
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ … 0640_n.jpg
Bow Wow avec un mec. Un hacker le fait chanter, il aurait d'autres photos plus xes de ces 2 hommes, il offre 2.500 Dollars a celui qui localise le hackeur et qui le met "hors d'état de nuire". xD
C'est une menace de mort !
Réagis Eric !
Le Omar Little du rap game, je suis sur que yen a d'autres comme Bow Wow
Good le nouvel album d'Alonzo, je viens juste de l'écouter avec un peu de retard.. ^^
Lucenwzo a écrit:
Vous connaissez Ahmad ? Il est lourd !
Mon polo(le refrain c'est le scratch des X)
Big Ben (J'trouve pas mal le clip)
Mastermindzz (Feat Dany Dan)
J'avais pas vu ton message. Il gère en effet :p
Fred, l'animateur de Planète Rap, une émission de libre-antenne sur Skyrock a invité Rohff à venir présenter le nouvel album de TLF baptisé OVNI. Mais avant d'assurer sa promotion, le rappeur a voulu régler un différend avec l'animateur : "Faut qu'on règle un petit truc Fred, d'abord", a-t-il déclaré. D'après Rohff - qui avait déjà eu un clash avec Maeva de La Méthode Cauet, son ex-compagne, Fred aurait tenu des propos négatifs à son encontre à la suite de tweets de Booba critiquant les choix musicaux de l'antenne. Ce prétendu discours entendu dans les couloirs de la radio aurait été rapporté à Rohff. Il s'en est alors pris à Fred et également à Booba : "Moi je ne suis pas comme l’autre zoulette de Booba, je suis un mec de la rue, là si j’ai un truc à te dire je te regarde dans les yeux ou on règle ça hors antenne, je suis très reconnaissant de ce que Skyrock m'a apporté mais moi aussi j’ai beaucoup apporté à la radio avec des freestyle de 30 minutes et des sons qui tournait en boucle”. Un clash qui s'est malgré tout bien terminé mais qui laisse des doutes sur la possible mésentente des deux protagonistes : la radio n'a effectivement aucun intérêt à perdre la coopération d'un rappeur d'une telle renommée. Quant à Booba, pas sûr qu'il reste indifférent à l'attaque de Rohff à son sujet !
Hkx. a écrit:
Fred, l'animateur de Planète Rap, une émission de libre-antenne sur Skyrock a invité Rohff à venir présenter le nouvel album de TLF baptisé OVNI. Mais avant d'assurer sa promotion, le rappeur a voulu régler un différend avec l'animateur : "Faut qu'on règle un petit truc Fred, d'abord", a-t-il déclaré. D'après Rohff - qui avait déjà eu un clash avec Maeva de La Méthode Cauet, son ex-compagne, Fred aurait tenu des propos négatifs à son encontre à la suite de tweets de Booba critiquant les choix musicaux de l'antenne. Ce prétendu discours entendu dans les couloirs de la radio aurait été rapporté à Rohff. Il s'en est alors pris à Fred et également à Booba : "Moi je ne suis pas comme l’autre zoulette de Booba, je suis un mec de la rue, là si j’ai un truc à te dire je te regarde dans les yeux ou on règle ça hors antenne, je suis très reconnaissant de ce que Skyrock m'a apporté mais moi aussi j’ai beaucoup apporté à la radio avec des freestyle de 30 minutes et des sons qui tournait en boucle”. Un clash qui s'est malgré tout bien terminé mais qui laisse des doutes sur la possible mésentente des deux protagonistes : la radio n'a effectivement aucun intérêt à perdre la coopération d'un rappeur d'une telle renommée. Quant à Booba, pas sûr qu'il reste indifférent à l'attaque de Rohff à son sujet !
Rohff pique Booba depuis longtemps, rien que sur ses dernicers morceaux on peut le remarquer.
J'étais au courant, merci. ^^
Splitk. a écrit:
Hmm hors sujet mais y'à pas un album de Wiz Khalifa qui devait sortir ces temps ci ? (je suis pas sur, il me semblais en avoir entendu parler ^^)
O.N.I.F.C
Tient j'ai vu Orelsan au Foreztival, on a parlé et fait une photo le mec est aussi sympa et accessible qu'il le paraît! J'avais déjà causé avec Gringe au Fil a Sainté mais là j'ai eu le droit a Orelsan, Dany Synthé et Hablaye.
Dernière modification par Tp--10 (28-08-2012 21:34:33)
jom02 a écrit:
ça m'a fait penser à ça.
.
Dernière modification par Hkx. (28-08-2012 21:58:24)