Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je fais tourner un peu les musiques des Agents Malfrats :
Agents Malfrats - Creilfornia Love
AGENTS MALFRATS feat. SOLDAT BAAB - KATCHOU KATCHOU
Agents Malfrats - Outsider
Agents Malfrats - Creilminel feat Bayo
Agents Malfrats - Jet set music
Agents Malfrats - Creil la nuit
Agents Malfrats - Pastore featuring Sambastoss, Fanko et Kody Criminel
http://www.youtube.com/watch?v=gJ2C6I261ZY
Mac Miller & Pharell - Onaroll
Dévoilé il y a une heure je crois environ.
Hkx. a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
J'crois pas qu'il y en ai beaucoup qui le suive. ^^
J'crois que ton post est inutile.
Si t'aime pas et donc tu le suit pas c'est ton problème mais t'es pas tout le monde !
Et biensûr que beaucoup le suivent. Après si t'écoute Skyrock, c'est sûr que tu risque pas de le suivre ...
Vivement le 11 pour l'EP !
Je vais surement me prendre un t-shirt sachant qu'on peux le personnaliser (couleur) !
Il parlait certainement d'FL. Et c'est veridique, sur FL vous êtes 3 à le suivre. ^^
Mais bon, moi jm'enfou, si vous vous aimez c'est votre problème. ^$
ps: j'écoute pas sky'
Peut importe combien on n'est a le suivre sur FL !
Vous croyez que tous les footlandais écoutent vos rappeurs ? Perso quand vous nous avez souler avec votre Sneazzy, Guizmo, 1995 ou encore Nekfeu on vous a rien dit !
Pourtant jtrouve sa a chier et voilà c'est mon avis ! Ou est l'utilité de poster pour dire "On s'en fou" ? Y'en a aucun.
Je trouve sa logique justement de faire connaître des rappeurs peu connu.
Sinon on post que pour Rohff, Booba, Sinik, Youss', Soprano ...
Retire ton balai du cul, decompresse, j'ai rien dis moi.
T'as un souci ? Règle le avec le concerne.
Je suis très zen ! Manquerait plus que je sois enervé pour le forum de FL. Je serais vraiment un pauvre type ^^
Aucun soucis, y'avait aucune agressivité dans mes propos, je donnais juste mon opinion.
Enfin bon, je suis retomber sur ce son et jlai rekiffer : http://www.youtube.com/watch?v=tWY4IIqaOx4
" Trop a l'écart j'veux jouer franc jeu mais j'trouve pas les cartes, j'use 3 points qui tape l'arceau quand y'as 2 points d'écart" Secro ♥♥
Le son sur lequel je suis retombé et qui déchire bien, c'est celui-là : http://www.youtube.com/watch?v=VoVg5dG6o_Q
El-Maestro. a écrit:
Je suis très zen ! Manquerait plus que je sois enervé pour le forum de FL. Je serais vraiment un pauvre type ^^
Aucun soucis, y'avait aucune agressivité dans mes propos, je donnais juste mon opinion.
Enfin bon, je suis retomber sur ce son et jlai rekiffer : http://www.youtube.com/watch?v=tWY4IIqaOx4
" Trop a l'écart j'veux jouer franc jeu mais j'trouve pas les cartes, j'use 3 points qui tape l'arceau quand y'as 2 points d'écart" Secro ♥♥
SS est un tueur, faut l'avoué.
D'ailleurs j'écoute souvent le premier son que tu avais posté de lui, ça date, de plus de 2 ans peut être ^^
> https://www.youtube.com/watch?v=Kopff75az0A
PS : Si tu peux me faire ta meilleur playlist de lui ça serait cool ( Genre tes 10 son préférer )
Dernière modification par Falcko_RDK (06-06-2012 10:48:47)
Falcko_RDK a écrit:
El-Maestro. a écrit:
" Trop a l'écart j'veux jouer franc jeu mais j'trouve pas les cartes, j'use 3 points qui tape l'arceau quand y'as 2 points d'écart" Secro ♥♥SS est un tueur, faut l'avoué.
D'ailleurs j'écoute souvent le premier son que tu avais posté de lui, ça date, de plus de 2 ans peut être ^^
PS : Si tu peux me faire ta meilleur playlist de lui ça serait cool ( Genre tes 10 son préférer )
Perso c'est mon rappeur preferé !
Je kiff vraiment tout ses sons, y'en a pas une que j'kiff pas.
Oui 60 mesures de peine et l'une de ses toutes premières mais elle est monstrueuse. Elle est dans ses 10 meilleurs sons mais jte la mettrais pas sachant que tu l'as connais.
Pour la playlist, jte fait sa dans la soirée !
Et il sort son album "a coeur ouvert" le 21 juin ! Jour de la fête de la musique !
Bien ou bien l'album de Black Kent ?
BloodyBeetroots a écrit:
Bien ou bien l'album de Black Kent ?
si tu parles de l'album "vendeur de rêves", il est très bon... surtout "mes chances" et celle avec Youssoupha
sinon, j'aime bien Falcko... je dois faire parti des 3 qui le suivent
Dernière modification par Rocha (06-06-2012 14:21:50)
El-Maestro. a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
El-Maestro. a écrit:
" Trop a l'écart j'veux jouer franc jeu mais j'trouve pas les cartes, j'use 3 points qui tape l'arceau quand y'as 2 points d'écart" Secro ♥♥SS est un tueur, faut l'avoué.
PS : Si tu peux me faire ta meilleur playlist de lui ça serait cool ( Genre tes 10 son préférer )Perso c'est mon rappeur preferé !
Je kiff vraiment tout ses sons, y'en a pas une que j'kiff pas.
Oui 60 mesures de peine et l'une de ses toutes premières mais elle est monstrueuse. Elle est dans ses 10 meilleurs sons mais jte la mettrais pas sachant que tu l'as connais.
Pour la playlist, jte fait sa dans la soirée !
Et il sort son album "a coeur ouvert" le 21 juin ! Jour de la fête de la musique !
J'attends
Ne met pas "Ne m'oubliez pas" également.
Je rentre du taff.
Je te fais sa un peu plus tard dans la soirée, c'est promis.
Rocha > Oui, t'en fait parti !
Pareil, je remercie El-Maestro, c'est lui qui m'a fait découvrir SS et j'adore. ^^
C'est avec plaisir les gars !
Pour la playlist, c'est vraiment délicat car c'est dur d'en sortir 10 puis ils sont pas tous sur youtube.
Ce que je vous propose, c'est si sa vous interesse de vous envoyer sa par msn ! J'ai tout ses albums (3 a l'heure actuelle), tous ses freestyles (qui n'ont jamais été mis sur youtube ou encore daylimotion).
Sa sera vraiment le plus simple ! Donc ceux que sa interese, envoyer moi un MP avec votre adresse mail et jvous enverrai sa a ma connexion.
Pis le 21 juin, nouvel album de Secro que j'aurais bien entendu donc y'aura de quoi écouter.
ma préférée de Secro Star, ça reste "chasse à l'homme"
Triptik - Ça fait plaisir
C'est bon ça
Edit: A part ça j'ai raté Orelsan hier à un festoche à Tours, blazé.
Dernière modification par Yeezy (08-06-2012 17:12:20)
El-Maestro. a écrit:
Pour la playlist, c'est vraiment délicat car c'est dur d'en sortir 10 puis ils sont pas tous sur youtube.
Ce que je vous propose, c'est si sa vous interesse de vous envoyer sa par msn ! J'ai tout ses albums (3 a l'heure actuelle), tous ses freestyles (qui n'ont jamais été mis sur youtube ou encore daylimotion).
Sa sera vraiment le plus simple ! Donc ceux que sa interese, envoyer moi un MP avec votre adresse mail et jvous enverrai sa a ma connexion.
Pis le 21 juin, nouvel album de Secro que j'aurais bien entendu donc y'aura de quoi écouter.
J'ai pas de msn, j'vais me faire celle de you tube, je me ferais un avis.
Falcko - Mirror remix Feat T-Nola
Dernier exclu avant l'EP.
Yeezy a écrit:
C'est bon ça
Edit: A part ça j'ai raté Orelsan hier à un festoche à Tours, blazé.
Idem, j'ai loupé Orelsan à La Roche sur Yon et C2C à Brétignolles.
Perso, je vais le voir le 16 juin à Montreal.
Bhrecords a écrit:
Yeezy a écrit:
C'est bon ça
Edit: A part ça j'ai raté Orelsan hier à un festoche à Tours, blazé.Idem, j'ai loupé Orelsan à La Roche sur Yon et C2C à Brétignolles.
moi je l'ai pas râté l'an dernier à Clermont... c'était énorme... juste déçu qu'il ai pas chanté "sale p***"
ablaye en lapin, ça vaut des points
http://www.youtube.com/watch?v=uczY1We-Eak souvenir souvenir ! ♥♥
Falcko_RDK a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Pis le 21 juin, nouvel album de Secro que j'aurais bien entendu donc y'aura de quoi écouter.J'ai pas de msn, j'vais me faire celle de you tube, je me ferais un avis.
Falcko - Mirror remix Feat T-Nola
Dernier exclu avant l'EP.
Tiens 2,3 morceaux que tu dois écouter de Secro alors :
- Ca part en couille
- Homme d'honneur
- Tu veux savoir
- Brèves de texte
- Tant qu'j'respire j'espère
- On s'fait tout seul
- La tête haute
Voilà une petite playlist, sa te fait déja un peu d'écoute et un avis ! 2coute les vraiment tous même si les premières t'aime pas.
Pour Falcko, pas mal sa dernière. Hier soir je l'avais déja !
Je vais surement précommander dans la journée l'EP avec le T-shirt !
Rocha > Chasse à l'homme ? Plus de la fiction qu'il a fait que décrire la vérité de la vie comme il le fait si bien. D'ailleurs un des seuls titres où il décrit une fiction.
Pour moi y'en a tellement des plus lourdes ...
Dac merci pour les liens, pour le T-shirt de Falcko, c'est taille unique ? on peu pas choisir la taille ?