Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
negro6e a écrit:
SEZ64 a écrit:
Je suis du même avis que toi, ça passe bien.
Vous avez écouté l'album de Game ? J'ai vu peut d'avis sur ce topic.Toujours pas écouté et dans les bacs il a fait un flop et ds tt ses dernières ITW il parle que de son prochain
Pour ça que je demande.
Dav- a écrit:
Ce soir, Srin Po vs Wojtek. Ça va être bizarre. x)
Lucenwzo a écrit:
Ouais j'ai hâte de voir ça. Entre Wojtek qui est limite à te vouloir te buter et Srin Po et ses trous de mémoires. :p
sa va être vraiment louche...
Sinon Dav et Lucci vous devriez aimer .. Taïpan - L'éclipse. Futur adversaire de Deen, des lines et un flow kiffant, j'l'adore et j'adhère !!
"Si je compatis c'est pas de la bonté, c'est que ta grosse vache fume de l'herbe et boit mon lait.."
La trique. (Juste le 1er, hein)
Dernière modification par Dav- (26-08-2011 18:00:15)
Ladea
Sinon moi j'ai des places putin j'espère que ça sera bien et que Ladea elle va tout explosé.
J'en connais aucun a part le premier battle quoi.
Hakan, je connaissais pas. Mais dans la vidéo ya un commentaire qui fait bander...
C'était le meilleur clash, y a eu overtime
Si c'est vrai....
Le Sud est tourné le 16 Septembre. Vous avez les programmes de Nord et Ouest ? Ou y'en a pas ?
Sur le forum RC en parle pas du tout.. Pour suivre l'actu là bas c'est mieux. Y'avais un topic avec plein de son de Taïpan, le mec c'est un monstre !
Pour le Sud, j'espère que c'est Def dont parle Lucci, j'serais refait, j'vé voir si ils en parle sur le forum. Sinon le coup de l'overtime quelqu'un l'avais déjà dis et Dony avais posté en disant : Stop de dire d'la merde ou de spoiler !
Donc je sais pas si ça fais partie "d'la merde" ou du "spoil" ^^
Mac Miller - Cold Feet En boucle tout simplement
j'ai bien regardé... On en parle pas trop. Qui connais AMS Crew? Léo Berliner?
L'indis - Marche arrière
J'adooooooooooore ! Pour les fans RC, il porte le même tee shirt que Pand'or et il se trouvais derrière un moment. Putain je l'adore le type ♥
kuru a écrit:
Ah moi je trouve pas du tout, vous avez aimé quels morceaux?
L'intro, Blue Blowin, Megaman et à moindre mesure 6"7 et She Will passent très bien j'trouve.
Dernière modification par rom-du-59770 (26-08-2011 19:39:44)
negro6e a écrit:
T'as pas plus horrible ?
Hakan. a écrit:
L'indis - Marche arrière
J'adooooooooooore ! Pour les fans RC, il porte le même tee shirt que Pand'or et il se trouvais derrière un moment. Putain je l'adore le type ♥
Ouais au début j'ai cru que c'était Jean Reno.
J'avais jamais vu sa gueule. ^^
ça me rends ouf souvent les meilleurs morceaux dure à peine 1m30..
Dernière modification par Lucenwzo (26-08-2011 20:27:00)
Srna-Hrv a écrit:
negro6e a écrit:
T'as pas plus horrible ?
Oh si il y a qu'a demandé
Lucenwzo a écrit:
Hakan. a écrit:
L'indis - Marche arrière
J'adooooooooooore ! Pour les fans RC, il porte le même tee shirt que Pand'or et il se trouvais derrière un moment. Putain je l'adore le type ♥Ouais au début j'ai cru que c'était Jean Reno.
J'avais jamais vu sa gueule. ^^
ça me rends ouf souvent les meilleurs morceaux dure à peine 1m30..
Je l'écoute en boucle ! :$ ♥
Rap Contenders
Suite à un problème indépendant de notre volonté, la diffusion du battle de ce soir aura une vingtaine de minutes de retard. Merci de votre compréhension.
Wojtek a voulu frappé Srin Po ?
Hakan. a écrit:
L'indis - Marche arrière
Aiiiiiiiiiie. Tu baisse dans mon estime !
Le groupe "Les 10" vous connaissez ? Ce genre de groupe mythique mais que personne connait...
Leurs plus gros titres, c'était avec Nakk la plupart du temps.
http://www.youtube.com/watch?v=aktNkdtH … ature=fvst Magique
http://www.youtube.com/watch?v=XyiQx2QzrI0
http://www.youtube.com/watch?v=Xo_xJD8Ffw0
http://www.youtube.com/watch?v=qhNCduak … h_response
Ils étaient 2, l'un a arrêté. L'indis a continué en solo et a pas perdu son niveau.
Ils ont parlés d'un recomposition suite a l'album de Nakk. Il existait avant les RC et avant Pand'Or. C'est elle qui porte le même T-shirt que lui. ;p
Dernière modification par Dav- (27-08-2011 00:01:49)
Nakk feat. Les 10' - Le retour des Triplés
On se reverra là haut avec Wallen très très gros son
J'ai posté les mieux. Y'en a encore plein...
J'attends le clash...
Bon je vais go écouter la nocturne avec Fred de Sky Et pour Rc je le regarderais demain
La nocturne existe toujours ?
Ils passent les exclu de Mister You, DJ Abdel, Sexion d'Assaut, La Fouine et toute ces merdes ? Ou c'est toujours la vraie ?