Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ok Framal c'est celui qui criait comme un con au RC1
Dans l'entourage à part Guizmo y en a pas beaucoup que je kiffe vraiment
RubesHaha8 a écrit:
Le clip est sorti. Xiéxié.
Le clip, pas à la hauteur du son, mais on s'y fera.
Quelqu'un aurait la liste des participants "sûr" pour le moment pour le rc4 ?
Srna-Hrv a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Le clip est sorti. Xiéxié.
Le clip, pas à la hauteur du son, mais on s'y fera.
J'me suis dit la même chose ce matin. Dire que c'est plutôt l'inverse la plupart du temps, et que Work Out se tape un navet...
jom02 a écrit:
Non par contre Nekfeu et Alpha Wann seront au prochain World Up contre Jam et Pdox http://www.youtube.com/watch?v=MhLMKlP4Vuk
jom02 a écrit:
Guizmo. Surement Lunik et Gaïden...
Y'as rien pour le moment.
Guizmo je peux pas le blairer, vraiment. Framal, Mekhra et 2zer sont vraiment bons. Hâte de voir ce que ça donne.
2-zer, si je retrouve ça y'a un lien d'une mixetape, il la faisais tourné sur son facebook. Vraiment kiffant, "la roue tourne" j'aime beaucoup. Et aussi "J'avais un rêve" de S-Crew, couplet de dingue de Nek et 2-zer.
Sinon pour le RC4, suivez le forum RC y'a beaucoup plus de news qu'ici ou facebook. Dony passe souvent répondre aux gens, de temps en temps Gaïden, Srin et quelques autres interviennent aussi. Une fois sur un topic un mec a critiqué le gros juge (j'ai zappé son nom là) en disant qu'il fais trop de debrief etc.. le mec il viens lui répondre : Merci du conseil, prochaine fois je serais plus direct lol. ^^
Au faite, l'Algérino feat Lil Wayne ?
JAI CROISE LIL WAYNE DANS UN STUDIO A MIAMI... JME DEMANDE SI LIL WAYNE EN FEAT SUR MON ALBUM CA SERAIT UNE SURPRISE DE DINGUE POUR LES GENS... VOUS EN DITES KOI?
+ Image
..................................
SEZ64 a écrit:
VOUS EN DITES KOI?
Que ça arrivera jamais. Et que si c'est pour faire un son du même style que La Fouine feat Game. Non merci.
Merci à ceux qui ont répondu pour le RC4. ^^
Quelqu'un a un lien pour l'album Kanye et Jay-Z ? tout les liens que je trouves sont malheureusement plus disponible. *-*
SEZ64 a écrit:
Au faite, l'Algérino feat Lil Wayne ?
JAI CROISE LIL WAYNE DANS UN STUDIO A MIAMI... JME DEMANDE SI LIL WAYNE EN FEAT SUR MON ALBUM CA SERAIT UNE SURPRISE DE DINGUE POUR LES GENS... VOUS EN DITES KOI?
+ Image
..................................
Il l'a croisé dans un studio et fait la photo dehors mais bon pourquoi pas
Ce son est trop bon http://www.youtube.com/watch?v=CDPW1u7x2Yw
écouté ce couplet de Guizmo une tuerie
Lucenwzo a écrit:
C'est Malfrat son blaze à la base. Il a voulu la jouer verlan.
Oui mais il a changé en Framal. J'ai vu dans Rap Mag spécial Entourage. Ils disent bien "Framal". Il a voulu se la jouer comme Mekhra j'pense. x)
captain-tsubasa a écrit:
Ce son est trop bon http://www.youtube.com/watch?v=CDPW1u7x2Yw
écouté ce couplet de Guizmo une tuerie
J'trouve que Areno est vraiment au dessus sur ce son. Je l'adore.
Dernière modification par Dav- (24-08-2011 13:53:29)
Les 15 fantastiques, se sont fais mal ! Il me semble que quelqu'un l'avais posté en Mai sur ce topic (ce qui ma fais découvrir l'entourage entre autre et les RC) ^^
Dav- a écrit:
SEZ64 a écrit:
VOUS EN DITES KOI?
Que ça arrivera jamais. Et que si c'est pour faire un son du même style que La Fouine feat Game. Non merci.
Depuis ce feact, ça me fait peur les connexions FR-US. xD
negro6e a écrit:
Album en 2012.
Lil Wayne - How To Love (vidéoclip)
VEVO n'avait mis en ligne que le trailer pour l'instant, voici la vidéo. J-5, en espérant ne plus jamais entendre ce genre de sons sur l'album.
Mai 2012
rom-du-59770 a écrit:
Le son est tellement.. horrible que j'arrive même pas à tenir plus de 20" pour voir la gueule du clip entier.
J'ai bien évidemment coupé le son pour regarder la vidéo. L'écoute de la dernière fois m'a suffit. \o/
jom02 a écrit:
Quelqu'un a un lien pour l'album Kanye et Jay-Z ? tout les liens que je trouves sont malheureusement plus disponible. *-*
"JayZ Otis free download" -> Google. Dans les premiers résultats : http://www.thisisrealmusic.com/articles … t-Otis.php
Teste.