Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Plutôt d'accord !
Tout se joue sur le 3ème round !
Par contre, ça serait bien s'il pouvait faire court Horseck quand il dit son avis.
Nico, pour Horseck je pense pareil il détail trop.
Par contre, encore une fois je crie "scandale", je suis pas d'accord avec la décision, fin sérieux ça se voyais. Certes y'a eu une petite "merde", mais elle a été présente des 2 côtés..
Et même si certains jugent sur le 3ème round, le 1er à été pareil, 1 dominé vs 1 dominant. Sa c'est joué sur le "tout" pour ma part, ils ont eu tord, j'aurais pas donné ce vainqueur, m'enfin..
J'ai essayé de pas spoilé. :$
Par contre, c'est moi, ou pour une fois, on sentais de la rivalité dans leur regard, y'avais rien d'amical.. mais vraiment rien.
"C'est grave Gangster, parait que tu t'es pris une balle, c'était a la chasse ton père t'as pris pour un Phacochère."
Jerry comme un porc.
Franchement ya pas debat 1er round c'etait serrer avec Eff Gee un peu au dessus mais sur le reste Vincenz a controler.
Contre Filigrann
1 je t'ai vu changer de couleur
2 Avoir les yeux qui cherchaient dans toutes les directions
Je me suis dit, sa mere, encore une premiere mondiale je viens de voir se faire clasher un cameleon
Concernant ton crew toi t'es qu'une merde, eux c'est des trous du cul c'est pour sa que sa s'appelle l'Entourage
Hakan. a écrit:
Par contre, c'est moi, ou pour une fois, on sentais de la rivalité dans leur regard, y'avais rien d'amical.. mais vraiment rien.
Ouaip, je trouve aussi. Une preuve que y'avais rien d'amical c'est le "Même la mort lui est passé dessus". C'est juste trop méchant... ^^
Lil Wayne ft. Drake - She Will, Tha Carter IV, 5th single.
Dav- a écrit:
Hakan. a écrit:
Ouaip, je trouve aussi. Une preuve que y'avais rien d'amical c'est le "Même la mort lui est passé dessus". C'est juste trop méchant... ^^
C'est à cause de celle là je pense que les jury l'ont bachés.. Elle été vraiment, chiennasse ! Quand tu vois le regard de Vincenz tu vois il a envie de le taper..
Le truc qui manque à Eff Gee c'est la classe d'Alpha quand il perd son texte, il dis d'la merde mais on s'en rend pas compte alors que Eff comme dis Vincenz il fais le caméléon
Je m'attendais à mieux pour ce clash quand même.
Content pour Vincenz quand même!
Chaud la punchline de Eff Gee sur la mère à Vincenz.
Eff Gee il manque de flow je trouve.
Et mardi clip de l'Entourage.
Je me suis mis à regarder Rap Contenders ces derniers temps. Les Québécois sont vraiment énormes.
Je viens de voir Vincenz/Eff Gee. Eff Gee, je l'ai trouvé moyen...(du moins en dessous de Vincenz.)
Sérieux quoi, les 3/4 de ses phrases je les ai sortis en sixième. o_O
Eff Gee, tu le vires de l'Entourage il est quedal'...
Hugo. a écrit:
Et mardi clip de l'Entourage.
Si leur event sur facebook atteint 10 000 personnes. Là tal'heure c'était a 6 000... ^^
7422 là, chaud en effet. ^^
7540 là.. D'ici mardi 21h.. Chaud chaud, mais bon à voir.
D'ailleurs ceux qui ont pas vue l'event : http://www.facebook.com/event.php?eid=231255016916031
ZESAU FEAT NESSBEAL Maximal
Nessbeal.
Kery James ft Charles Aznavour - A l'ombre du show business
Cette chanson est énorme, je l'aime à chaque écoute ayant à chaque fois un frisson quand Aznavour rentre.
SEZ64 a écrit:
Cette chanson est énorme, je l'aime à chaque écoute ayant à chaque fois un frisson quand Aznavour rentre.
Pareil !
Allez les gars un petit effort ! Il manque environ 1900 personnes ...
Hugo. a écrit:
SEZ64 a écrit:
Cette chanson est énorme, je l'aime à chaque écoute ayant à chaque fois un frisson quand Aznavour rentre.Pareil !
Allez les gars un petit effort ! Il manque environ 1900 personnes ...
Je ne rejoindrais pas cet event en ce qui me concerne.
L'Entourage
Allez un tout petit effort! Si demain on est a 9000, on seras peut-être sympa.
Moi non plus!
La Fouine a écrit:
Les amis, suite à un problème de délai concernant le titre "C'est ça le thème", Banlieue Sale vous balancera à la place le titre "Vntm.com" 1er extrait de Capitale du Crime 3 le 9 Septembre 2011, accompagné du clip! La Fouine sera en featuring avec un poids lourd du Rap US !! De qui s'agit-il? On attend vos réponses
Encore ? A moins que ça soit une nouvelle fois avec Game. J'attend pas avec impatience, vu ce que a donné " Caillera for life ".
SEZ64 a écrit:
La Fouine a écrit:
Les amis, suite à un problème de délai concernant le titre "C'est ça le thème", Banlieue Sale vous balancera à la place le titre "Vntm.com" 1er extrait de Capitale du Crime 3 le 9 Septembre 2011, accompagné du clip! La Fouine sera en featuring avec un poids lourd du Rap US !! De qui s'agit-il? On attend vos réponses
Encore ? A moins que ça soit une nouvelle fois avec Game. J'attend pas avec impatience, vu ce que a donné " Caillera for life ".
Après va savoir c'est quoi un Poids lourd du Rap US pour eux
Alexx- a écrit:
Qu'est-ce que j'aime Cudi quand ses chansons sont sombres.
negro6e a écrit:
SEZ64 a écrit:
La Fouine a écrit:
Après va savoir c'est quoi un Poids lourd du Rap US pour eux
Aussi. xD