Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas super le vidéo-clip de No Sleep, j'm'attendais à mieux.
negro6e a écrit:
Énorme !!
Game n’a jamais hésité à se lancer dans des clash mais s’il y a un artiste avec lequel il n’est pas chaud pour rentrer dans une guerre verbale, c’est bien Eminem. Le rappeur de Compton, qui a pourtant clashé 50 Cent et tout le G-Unit avec des morceaux d’anthologie comme les "240" et "360" bars, a toujours pris soin de ne pas s’attirer les foudres de Shady. "S’il y a une chose que j’ai toujours su, c’est qu’il ne faut jamais s’embrouiller avec Eminem dans le hip hop. Si tu remarques, sur tous les gens auxquels j’ai envoyé des pics, c’est la seule personne qui est intouchable. Il est dans une bulle, il ne faut rien dire contre Eminem. Que Dieu bénisse ceux qui essaient et leur carrière avec" a-t-il déclaré sur MTV dans "RapFix Live". Dans leur unique collaboration "We Ain't" sur l'album Doccumentary, Game rappait "Va vite appeler Dre et dit lui qu'Eminem m'a tué sur mon propre album". C'est sans doute ce qui l'a poussé à modifier une phase du second couplet de "My Life" qui sonnait comme un petit pic! Le rappeur de Detroit est en effet redoutable en battle. Ceux qui en doutent pourront toujours se demander ce que sont devenues des artistes comme Everlast, Benzino, Ja Rule, Jermaine Dupri, Canibus, ICP...
Le différend qui a opposé Game à 50 Cent, le protégé d’Eminem, a affecté ses rapports avec la star du rap et il a prévenu qu’il ne fallait pas se jouer d’Eminem.
« Une chose qui m’a choquée est qu’Eminem ne déconne jamais avec qui que ce soit dans le hip-hop, a-t-il révélé à Sway dans l’émission Wednesday’s RapFix Live. Vous remarquerez que j'en ai pris plein la tête et il est le seul à ne pas avoir été critiqué. Il est dans sa bulle et vous ne pouvez rien lui dire. A tout ceux qui veulent lui faire une remarque, seule la prière peut vous venir en aide, car il mettra fin à votre carrière ».
Le différend entre Game et 50 Cent a commencé en 2005. Ils ont essayé de mettre à plat leurs contentieux pendant une conférence de presse la même année, mais cela n’a pas marché. Game a même raconté à MTV News que Michael Jackson avait tenté d’arranger les choses entre les deux rappeurs, mais cela n’a pas fonctionné non plus.
Game a confié que tout cela avait eu un impact négatif sur ses relations avec Dr Dre, qui l’avait aidé, ainsi que 50 Cent, au début de sa carrière. Il a tenté de rester professionnel malgré tout.
« Il n’y avait rien de personnel dans tout cela, a-t-il dit. Je l’ai dit à Dr Dre, à Paul Rosenberg, le manager d’Eminem, et les deux seules personnes que je n’ai pas pu approcher ont été Eminem et 50 Cent ».
En gros il dit qu il a fait sa pour le fric et qu il se chie dessus devant Eminem
Un inédit d'Aloe Blacc : Tonight downtown
Demain Vincenz vs Eff Gee.
http://www.13or-du-hiphop.fr/le-blog/20 … vel-album/
Vivement Mardiiiiiiiiii. Ça + le clip de l'Entourage.
Dernière modification par Dav- (12-08-2011 11:39:22)
Dav- a écrit:
Minuit.
Dav- a écrit:
http://www.13or-du-hiphop.fr/le-blog/20 … vel-album/
Vivement Mardiiiiiiiiii. Ça + le clip de l'Entourage.
Il faut être 10 000 à aimer cette page, si on veut l'avoir mardi.
http://www.facebook.com/event.php?eid=231255016916031
Employeur : ministère de l'éducation nationale.
Perso' j'attends surtout Deen vs Taïpan, un pote qui était là bas m'a dit qu'il était très lourd !
ça m'étonnerai pas, Deen est vraiment très bon !
Il habite à Auber', juste à côté de chez moi. ^^
Logik Konstantine habite dans ma ville. :honte:
LUNIK vs NEKFEU était genre historique d'après les gars sur place, faut vraiment être con pour oublier de mettre le micro ..
PS : "Ç" = Alt + 0199
Dernière modification par Nitroz- (12-08-2011 13:36:37)
Ou Alt+128. ^^
SEZ64 a écrit:
J'aime le dernier message de Richard.
T'as vu, j'ai bien rigolé aussi quand je l'ai vu.
On fera sans toi Richard ...
Oublier le micro, c'est simplement un excuse. C'est bien plus profond que ça.
negro6e a écrit:
Putain. Si c'est cette instru...
Rien a branler de l'Entourage après ce Teaser. Nessbeal c'est le patron.
Ça arrive Mardi
C'est clair que l'instru tape bien
Je sais, je l'avais posté ce matin. Mais j'avais pas de Teaser moi. :'(
Vincenz vs Eff Gee : http://www.youtube.com/watch?v=7iRy6EWt … r_embedded
Ça fait 5 minutes que j'actualise la page comme un bourrin, j'go mater.
Pas d'accord avec les jurys perso... On en parleras quand tout le monde aura regardé.
Loourd !
J'vais pas dire le résultat pour les autres, mais j'suis assez d'accord avec le jury même si les deux ont été très bon !
J'reverrai le battle demain sur l'ordi vu que là j'etais sur le phone et j'changerai peut être d'avis …
LA flemme de regarder RC la maintenant je vais look juste avant de dormir
Clip S-Pi--African Geste
j'aurais préféré qu'il envoie le clip d'un Prophète
Dernière modification par negro6e (13-08-2011 01:04:53)