Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#14951 06-07-2011 00:32:36

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Le Rap Français a quand même d'énorme punchlines hein.
Mais sur le "Flow" les ricains sont intestables.

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#14952 06-07-2011 00:34:52

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Rap us ou rap Fr chacun prend ce qu'il y a de biens des deux cotés et puis c'est tout !

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#14953 06-07-2011 00:37:06

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

rom-du-59770 a écrit:

Non mais dans les 10% restant du rap potable, tu places MC Solaar, Médine, Keny Arkana et quelques autres très rares personnes. Sur ce point là on est d'accord.

J'préfère le rap US sur tous les plans, que ce soit au niveau du flow, des intrus ou des textes. Il n'y a aucune punchline dans le rap français qui n'arrive vraiment à me marquer, comparé au US.
Enfin, tu généralises beaucoup sur les textes US. Bien sûr, quand j'évoque ça, je n'englobe pas tout ce qui est argent/drogue/putes et tout le tralala, même si certains morceaux n'ayant pas des paroles profondes sont magiques (Lollipop, NWA etc...). Mais j'trouve que les bonnes lyrics US sont franchement pas comparables aux nôtres.

J'avoue que je peux pas trop parler, je comprends rien à ce qu'ils disent. Faut dire ils parlent vraiment vite.
D'ailleurs tu pourrais m'en citer quelques unes stp ? ^^
Parce que là j'ai en tête "Black and yellow" ou encore "lollipop" ou "stan" et je me pose quelques questions.
Concernant la préférence Rap US/FR, ça varie selon les personnes. Perso' je suis plus pencher vers le rap Français.  smile

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#14954 06-07-2011 00:37:55

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Te citer quoi ?

#14955 06-07-2011 00:39:01

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Quelques punchlines ricaines, non mais laisser j'vais chercher sur Google.

#14956 06-07-2011 00:51:12

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

J'vais pas te citer les plus connues, tu les trouveras bien assez facilement. Juste quelques unes qui m'ont marquées.

"My elementary they gang up on me and sang that song. It went a little something like Mary had a little lamb, little lamb, little lamb. Debbie had a Satan spawn, Satan spawn", Evil Deeds.
"Ohh, Marshall you're so funny guy you shoul be a comedian God damn ! -Unfortunately I am, I just hie behind the tears of a clown...", Beautiful.
"It's suicidal, how I smoke in so much lie, I saw a dead bird flyin through a broken sky", You're da Man.
"I heard a rumor I died, murdered in cold blood dramatized, pictures of me in my final stages, you know mama cried, but that was all fiction, some coward got the story twisted, like I no longer existed, mysteriously missin, although I'm worldwide baby", Ain't Hard to Find.

#14957 06-07-2011 11:41:31

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

Bon, on va mettre tout le monde d'accord...

Nouveau son de la Sexion, sorti y'a 2 jours

UNE BONNE GROSSE BOUSE a la hauteur de L'école des points vitaux.
Le Sexion de "L'écrasement de tête" était énorme, c'est devenu des glampin qui sucent Skyrock et pensent qu'à faire des sous. Ce qui est plutôt normal quand vous êtes 8 dans un groupe. ^^

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#14958 06-07-2011 11:59:20

Walli
Invité
Serveur 1

rom-du-59770 a écrit:

Non mais dans les 10% restant du rap potable, tu places MC Solaar, Médine, Keny Arkana et quelques autres très rares personnes. Sur ce point là on est d'accord.

J'préfère le rap US sur tous les plans, que ce soit au niveau du flow, des intrus ou des textes. Il n'y a aucune punchline dans le rap français qui n'arrive vraiment à me marquer, comparé au US.
Enfin, tu généralises beaucoup sur les textes US. Bien sûr, quand j'évoque ça, je n'englobe pas tout ce qui est argent/drogue/putes et tout le tralala, même si certains morceaux n'ayant pas des paroles profondes sont magiques (Lollipop, NWA etc...). Mais j'trouve que les bonnes lyrics US sont franchement pas comparables aux nôtres.

+100000. C'est exactement ça. Le rap français est et sera toujours bien inférieur au rap US, même si certains artistes sont très très bons, et même si certains artistes US peuvent s'égarer (Weezy, réveille toi...).
Et pour revenir à la Sexion, leurs sons passaient suuuper bien avant, mais faire des trucs comme "Désolé" ou "Casquette à l'envers", ça vous dégoute d'un groupe.

.                                                       •  AFO  • 

#14959 06-07-2011 12:08:35

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

rom-du-59770 a écrit:

J'vais pas te citer les plus connues, tu les trouveras bien assez facilement. Juste quelques unes qui m'ont marquées.

"My elementary they gang up on me and sang that song. It went a little something like Mary had a little lamb, little lamb, little lamb. Debbie had a Satan spawn, Satan spawn", Evil Deeds.
"Ohh, Marshall you're so funny guy you shoul be a comedian God damn ! -Unfortunately I am, I just hie behind the tears of a clown...", Beautiful.
"It's suicidal, how I smoke in so much lie, I saw a dead bird flyin through a broken sky", You're da Man.
"I heard a rumor I died, murdered in cold blood dramatized, pictures of me in my final stages, you know mama cried, but that was all fiction, some coward got the story twisted, like I no longer existed, mysteriously missin, although I'm worldwide baby", Ain't Hard to Find.

Merci.  smile

@Dav, j'avoue qu'ils ont encore bien déconné. Ce son dégoute comme il faut... neutral
         Complètement d'accord avec toi sur le reste. ^^

@Walli,Ouais la sexion s'est dégradé quand ils se sont mis à faire du rap commercial... sad

Dernière modification par Paul-leguen9116 (06-07-2011 12:11:42)

#14960 06-07-2011 12:30:39

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

negro6e a écrit:

Rap us ou rap Fr chacun prend ce qu'il y a de biens des deux cotés et puis c'est tout !

Perso j'écoute que du rap français rien d'autre !
Jamais je mettrais un son ricain chez moi !

Concernant la sexion, je déteste.

Je suis avant tout quelqu'un qui écoute la musique pour les paroles. Donc le rap français m'en apporte des chef d'oeuvre !
Bon pas tous malheureusement mais Médine, Keny Arkana, Soprano, Alonzo, Secro Star, Youssoupha & Nakk sont au dessus du lot actuellement !  love

J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#14961 06-07-2011 12:31:41

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Soprano, Alonzo ? ^o)

#14962 06-07-2011 12:34:57

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Paul-leguen9116 a écrit:

Soprano, Alonzo ? ^o)

Biensûr !
Alonzo & Soprano ont fait des bijoux en terme de morceau.

J'en ai oublier car je voulais pas tous les citer mais Brasco, REDK c'est du lourd aussi

J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#14963 06-07-2011 13:00:30

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Paul-leguen9116 a écrit:

Soprano, Alonzo ? ^o)

lol lol c'est juste l'un des meilleurs rapeurs en France ces dernières années  wink

Alonzo - Braquage Vocal

Alonzo - Enorme

Alonzo - Determine

Ol Kainry ft. Alonzo - Invictus

Alonzo - un choix

Ana Torroja Psy 4 de la rime - Enfants de la lune SOn couplet est juste ENORME

Le meilleur album sorti en 2010 et son deuxième arrive  wink
http://www.13or-du-hiphop.fr/sortie/Alonzo-Les-temps-modernes.jpg

Soprano il est super inventif et productif il porte le mouvement hip-hop français vers le haut  wink

" Nando" •  love  love
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#14964 06-07-2011 13:06:54

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

negro6e a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

Soprano, Alonzo ? ^o)

lol lol c'est juste l'un des meilleurs rapeurs en France ces dernières années  wink

Alonzo - Braquage Vocal

Alonzo - Enorme

Alonzo - Determine

Ol Kainry ft. Alonzo - Invictus

Alonzo - un choix

Ana Torroja Psy 4 de la rime - Enfants de la lune SOn couplet est juste ENORME

Le meilleur album sorti en 2010 et son deuxième arrive  wink
http://www.13or-du-hiphop.fr/sortie/Alo … dernes.jpg

Soprano il est super inventif et productif il porte le mouvement hip-hop français vers le haut  wink

J'allais le faire !  tongue C'est clair que les temps moderne a casser des oreilles !  love

Mate le passage d'Alonz' et de Sopra sur ce bijou de morceau : ♥♥

#14965 06-07-2011 13:17:53

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#14966 06-07-2011 13:19:36

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

PSY 4  love love

" Nando" •  love  love

#14967 06-07-2011 13:22:18

kuru
Membre actif
Serveur 1

Le rap maseillais c'est surtout la FF et un peu de Keny Arkana sinon y'a rien de grandiose

#14968 06-07-2011 13:28:26

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

kuru a écrit:

Le rap maseillais c'est surtout la FF et un peu de Keny Arkana sinon y'a rien de grandiose

donne toi la peine d'écouter et tu verras que y a pas mal de bonne chose à Marseille en tout cas autant qu'a Paris  wink

" Nando" •  love  love

#14969 06-07-2011 13:30:13

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

negro6e a écrit:

kuru a écrit:

donne toi la peine d'écouter et tu verras que y a pas mal de bonne chose à Marseille en tout cas autant qu'a Paris  wink

+1
Grave ! Entre Sopra, Mino, La Swija, El Matador, Bordelik Clik et j'en passe y'as du beau monde  cool

#14970 06-07-2011 13:30:23

R.Rondo
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours

Paul-leguen9116 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Merci.  smile

@Dav, j'avoue qu'ils ont encore bien déconné. Ce son dégoute comme il faut... neutral
         Complètement d'accord avec toi sur le reste. ^^

@Walli,Ouais la sexion s'est dégradé quand ils se sont mis à faire du rap commercial... sad

J'vois pas en quoi les chroniques du 75 volume 2 sont commerciales. A part peut être 2-3 sons genre "plus qu'un son", "à bout de souffle", mais ils passent tranquilles.
Vos propos seront réellement fondés sur l'apogée est bidon, là je serais d'accord avec vous, mais pour le moment j'attends de voir l'album.

BOSTON CELTICS   RC LENS   LIVERPOOL FC   TOURS FC
Nekfeu - Alpha Wann - Sneazzy - Areno Jaz - Fonky Flav - DJ Lo = 1995
Les gens n'savent pas ... ♥♥♫

#14971 06-07-2011 13:34:12

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

El-Maestro. a écrit:

negro6e a écrit:

kuru a écrit:

+1
Grave ! Entre Sopra, Mino, La Swija, El Matador, Bordelik Clik et j'en passe y'as du beau monde  cool

Carpe Diem et MOH aussi  cool

" Nando" •  love  love

#14972 06-07-2011 13:45:50

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

REDK est juste l'un des meilleur rappeur ! Je le kiff  cool love

Juste énorme les phrases qu'il envoie dans ce freestyle : http://www.youtube.com/watch?v=xk_Bigk3iHo

J'rap la verité car c'est de là que tout part j'men fout de savoir si je te plais si tu me hais si j'ai la côte ou pas !  ♥ ♥ ♥

#14973 06-07-2011 14:57:10

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

negro6e a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

Soprano, Alonzo ? ^o)

lolilol.

#14974 06-07-2011 15:53:50

captain-tsubasa
Bavard(e)
Serveur 1

La sexion a un putin de potentielle quand t'entend des Lefa ou des black M dans les chronique volume 1 ou ecrasement de tete..
Mais bon le groupe est aveuglé par l'argent

Dernière modification par captain-tsubasa (06-07-2011 15:54:50)

#14975 06-07-2011 16:52:34

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

" Nando" •  love  love

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot