Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Messrine a écrit:
Putin vraiment bien, je connaissais pas.
C'est le meilleur rappeur turc de France ce type, je l'adore.. Il y aussi celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=t_n-XmIy … re=related
Snoop au Zénith ce soir.
Je me re-mate le concert Smoke Tour avec Dre, Snoop, Eminem et Ice Cube !
Toujours énorme !
Quentin-62 a écrit:
Je me re-mate le concert Smoke Tour avec Dre, Snoop, Eminem et Ice Cube
!
Toujours énorme !
http://www.youtube.com/watch?v=gg3v-tTG … r_embedded
SkyzoFrench Rap 2. Il gère, sauf Gims et Médine qui sont dégueu.
Dernière modification par Dav- (05-07-2011 18:01:46)
Dav- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=gg3v-tTGJLc&feature=player_embedded
Petit passage "Roi Heenok" ! Haha.
Il fait du Beatbox, j'savais pas..
http://www.youtube.com/watch?v=Iywav5nm … ature=fvst
http://www.youtube.com/watch?v=g0_2vmkTmf0
Énorme. ^^
Je me refait du MK1F
Mafia K'1 Fry - C'est La Guerre
Kery James - Thug life - Mafia K1 Fry
Vraiment lourd ces 2 sons.
Falcko_RDK a écrit:
Je me refait du MK1F
Les paroles je l'ai connait par coeur alors que ça fait grave grave longtemps que je ne l'ai pas écouté ce son est classique
Falcko_RDK a écrit:
Je me refait du MK1F
Mafia K'1 Fry - C'est La Guerre
Vraiment lourd ces 2 sons.
La cerise sur le ghetto un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) albums de rap français
Balance
L'état
Pour Ceux Le clip est juste
Dav- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=gg3v-tTGJLc&feature=player_embedded
Costaud.
Mais alors il a craquer sur Médine !
L'un des tout meilleur rappeur, il le sacage ...
Personne n'a écouté la Digitape de Youssoupha ?
Bhrecords a écrit:
Si moi.
J'ai plûtot bien aimer !
Bhrecords a écrit:
Moi je l'ai meme acheté d'ailleurs il est sur sky toute la semaine
Pour ceux qui ont critiqué la sexion sur le topic venant d'être fermer, c'est trop facile les raccourcis que vous faites sexion avec "casquette à l'envers".
Ceux qui disent ça ont écouté que les 2 derniers albums de la sexion, c'est sûr ! Dire qu'ils sont bidons, c'est vraiment mentir. (Référence à Manu, qui je pense ne connait rien au rap et n'à écouter que "Désolé" de la sexion. )
Tracks et Rom-59, vous qualifiez la sexion comme de la merde mais là vous généralisez.
Certes les 2 derniers albums "L'école des points vitaux" et "Les chroniques du 75 vol. 2 " ont été nul comparé au vrai niveau de la sexion, ils ont déconné !
Mais de là à dire que c'est bidon...Il faut remonter dans le temps, au temps où ils étaient pas connus, et là j peux vous dire qu'ils étaient énormissimes.
Allez écouter "Les chroniques du 75 vol1", "Le renouveau", "L'écrasement de tête" et quelques sons qu'ils ont fait à côté, vous allez vite fait changer d'avis.
La sexion s'est dégradé avec le temps à l'image du rap français, ça ne veut pas dire qu'ils n'ont aucun talent. D'ailleurs j'attends "L'apogée".
A bon entendeur !
J'ai écouté le premier volume des Chroniques, j'trouve ça naze hein. J'ai pas l'habitude de descendre quelqu'un ou quelque chose sans en connaître les détails. J'm'en branle du flow, c'est pas de cela dont je parle ici (j'trouve le rap français à chier à 90%, alors si j'me limitais à ça...), j'parle des paroles. Me sortir que les paroles de SA ne sont pas superficielles et que ce groupe est génial, c'est se foutre de la gueule du monde quand-même. J'me limite pas à Casquette à l'Envers ou Wati by Night (flow énorme sur celle-ci, la seule qui passe. En voiture quoi, là où tu te fous de la profondeur des paroles.), j'te parle de leur oeuvre totale réunie. J'aime pas ce groupe, ni ce qu'il représente. J't'expose mes goûts et j'ai trè bien compris les tiens, rien de plus.
rom-du-59770 a écrit:
J'ai écouté le premier volume des Chroniques, j'trouve ça naze hein. J'ai pas l'habitude de descendre quelqu'un ou quelque chose sans en connaître les détails. J'm'en branle du flow, c'est pas de cela dont je parle ici (j'trouve le rap français à chier à 90%, alors si j'me limitais à ça...), j'parle des paroles. Me sortir que les paroles de SA ne sont pas superficielles et que ce groupe est génial, c'est se foutre de la gueule du monde quand-même. J'me limite pas à Casquette à l'Envers ou Wati by Night (flow énorme sur celle-ci, la seule qui passe. En voiture quoi, là où tu te fous de la profondeur des paroles.), j'te parle de leur oeuvre totale réunie. J'aime pas ce groupe, ni ce qu'il représente. J't'expose mes goûts et j'ai trè bien compris les tiens, rien de plus.
+1 sur le contenu !
rom-du-59770 a écrit:
J'ai pas dit que les paroles de la sexion étaient profondes loin de là. Si tu veux de vraies paroles tu vas voir notre bon vieux kery ou Youssoupha ou même Médine.^^
Mais faut avouer que la Sexion a de putins de punchlines, non ?
Tiens d'ailleurs, toi qui tient beaucoup aux paroles dans des morceaux. Comment tu peux préférer le rap US au rap FR ? Non parce qu'il faut voir les paroles des américains, c'est bien ridicule.(oui j'avoue je généralise ^^)
Non mais dans les 10% restant du rap potable, tu places MC Solaar, Médine, Keny Arkana et quelques autres très rares personnes. Sur ce point là on est d'accord.
J'préfère le rap US sur tous les plans, que ce soit au niveau du flow, des intrus ou des textes. Il n'y a aucune punchline dans le rap français qui n'arrive vraiment à me marquer, comparé au US.
Enfin, tu généralises beaucoup sur les textes US. Bien sûr, quand j'évoque ça, je n'englobe pas tout ce qui est argent/drogue/putes et tout le tralala, même si certains morceaux n'ayant pas des paroles profondes sont magiques (Lollipop, NWA etc...). Mais j'trouve que les bonnes lyrics US sont franchement pas comparables aux nôtres.