Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wiz Khalifa.
http://www.youtube.com/watch?v=LXm2yqPH … re=related , i wish i had this life
El Matador - Emporté par le vent, sans doute une des meilleures musiques de rap fr de ces dernières années.
http://demron-music13015.skyrock.com/pl … autoplay=1
Quelques sons de mon collectif Demron
Le beat de la musique Black Pearl est produit par moi-meme
Je vous parlais d'Oster Lapwass l'autre jour.
Ce son est issue de son album "Absence de veine dans un monde sans gain", voilà.
(Ce mec ne chante pas, il est beatmeakeur, il fais tous les sons, ses potes rap.)
Sur son site, il faut commander l'album sur Lyon, mais si quelqu'un trouve un lien pour DL je suis preneur, je vais sur Lyon que fin aout, mais d'ici là j'aimerais l'avoir sur mon ordi.
rom-du-59770 a écrit:
http://www.thewebconsulting.com/media/i … sequel.jpg
1. "Welcome 2 Hell"
2. "Fast Lane"
3. "The Reunion"
4. "Above The Law"
5. "I'm On Everything"
6. "A Kiss"
7. "Lighters"
8. "Take From Me"
9. "Loud Noises"
10. "Living Proof"
11. "Echo"
Bah bravo, maintenant je l'écoute en boucle
.
@Quentin : Normal, elle est archi fraîche la mixtape.
Hakan. a écrit:
Ce son est issue de son album "Absence de veine dans un monde sans gain", voilà.
(Ce mec ne chante pas, il est beatmeakeur, il fais tous les sons, ses potes rap.)
Sur son site, il faut commander l'album sur Lyon, mais si quelqu'un trouve un lien pour DL je suis preneur, je vais sur Lyon que fin aout, mais d'ici là j'aimerais l'avoir sur mon ordi.
Retourne sur leur site t'as pas du voir parce qu'ils disent que la vente par correspondance est possible (frais de port de 3 euros).
[va dans "+ d'infos"]
Dernière modification par Walli (14-06-2011 09:05:23)
Walli a écrit:
Hakan. a écrit:
Sur son site, il faut commander l'album sur Lyon, mais si quelqu'un trouve un lien pour DL je suis preneur, je vais sur Lyon que fin aout, mais d'ici là j'aimerais l'avoir sur mon ordi.Retourne sur leur site t'as pas du voir parce qu'ils disent que la vente par correspondance est possible (frais de port de 3 euros).
[va dans "+ d'infos"]
Hmmm merci, j'avais pas vue, j'vé me créer un compte Paypal !
raf86 a écrit:
raf86 a écrit:
Quel est la new music de 113 car je l'aime bien mais je ne trouve pas le nom..
Une parole ?? le refrain ??
negro6e a écrit:
raf86 a écrit:
raf86 a écrit:
Quel est la new music de 113 car je l'aime bien mais je ne trouve pas le nom..
Une parole ?? le refrain ??
le début de la musique, Rim'K commence a dire "a l'ancienne" et le refrain est en anglais. Le style de musique, je dirai que c'est du style disco des années 90.
Le dernier sons de 113 avec un refrain anglais c'est We Be hot et il date de plus de 7 mois
negro6e a écrit:
Le dernier sons de 113 avec un refrain anglais c'est We Be hot et il date de plus de 7 mois
Ce n'est pas celui-là avec la meuf.
Rim'K commence la chanson en disant "A l'ancienne" et je sens qu'à mon avis c'est une reprise d'une chanson du style disco des années 90.
S'il vous plaît aidez moi. Vous savez quand est-ce qu'on peut retirer les places pour la tournée du mois d'Octobre de Sexion. Plus précisément le 6 à Châtellerault.
R.Rondo a écrit:
S'il vous plaît aidez moi. Vous savez quand est-ce qu'on peut retirer les places pour la tournée du mois d'Octobre de Sexion. Plus précisément le 6 à Châtellerault.
Je suis dans le même cas que toi mais je crois que leclerc c'est possible..
raf86 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Je suis dans le même cas que toi mais je crois que leclerc c'est possible..
A partir de quand ?
Got-funk a écrit:
Booba - Comme une étoile
RIP Bram's
Si Booba avait su que sa chanson sera mise en avant avec la mort de son pote ...
http://www.youtube.com/watch?v=olpOHbLt … e=youtu.be
Je sais pas quoi en penser.
Bhrecords a écrit:
Got-funk a écrit:
Booba - Comme une étoile
RIP Bram'sSi Booba avait su que sa chanson sera mise en avant avec la mort de son pote ...
Ouais mais c'est ça qui est mystérieux. Il devait sentir quelque chose.
Hakan. a écrit:
Walli a écrit:
Hakan. a écrit:
Sur son site, il faut commander l'album sur Lyon, mais si quelqu'un trouve un lien pour DL je suis preneur, je vais sur Lyon que fin aout, mais d'ici là j'aimerais l'avoir sur mon ordi.Retourne sur leur site t'as pas du voir parce qu'ils disent que la vente par correspondance est possible (frais de port de 3 euros).
[va dans "+ d'infos"]Hmmm merci, j'avais pas vue, j'vé me créer un compte Paypal !
Je pense que je vais faire de même, ils sont vraiment bons ces cons !
Nouveau clip : Secro Star - Pour mes frères
raf86 a écrit:
negro6e a écrit:
Ce n'est pas celui-là avec la meuf.
Rim'K commence la chanson en disant "A l'ancienne" et je sens qu'à mon avis c'est une reprise d'une chanson du style disco des années 90.