Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
C'est à chier comme phrase. À chaque coup, vous postez des (soi-disant) "punchline" de lui que je trouve vraiment nulles... donc pas demander le reste de ses sons...
/!\ Attention, on va me tomber dessus en bande.
Tout à fait d'accord. x)
Mr.Red a écrit:
C'est à chier comme phrase. À chaque coup, vous postez des (soi-disant) "punchline" de lui que je trouve vraiment nulles... donc pas demander le reste de ses sons...
Bah en même temps Polakounet, Falcko c'est quand même grave de la merde hein.
Paye ton imagination. "Maintenant tout le monde va t'appeler souleygirl, la petite pu*e !" .
Notez cet admirable jeu de mot "souleymane" / souleygirl.
J'aime pas du tout. C'est le genre de type qui me fait gerber quand je les croise en soirée, à se la raconter comme personne, en prenant un faux accent et en se prenant pour plus caïd que Tony Montana.
C'est dommage de se concentrer sur un type comme ça et de perdre son temps quand il y a des mecs qui sont à desannées lumières au dessus et qui sont la nouvelle génération du rap.
La phase d'Areno Jazz dans "Flava in ya ear" du groupe 1995 est juste magique quoi.
"J’ai la swaggance discrète avec le style d’veste qui s'prète aux esquisses scred qui s’créent devant les squads anti spray"
Ça, c'est de la phase de fou. Areno Jazz
Mr.Red a écrit:
Bravo , je pensais exactement pareil et j'allais le dire x)
Quentin-62 a écrit:
J'adore le nouveau son de Brasco
!
Brasco – Gwadapolitain
+1
Mr.Red a écrit:
Si tu vois que le mauvais coté c'est normal Mr. Rouge^^
Tient j'te fait un cadeaux, et si après sa tu me dit qu'il a aucun texte faut te faire soignez. Et pareil pour tout ceux qui pense comme monsieur rouge
Pour tous ceux qui critiquent Falcko, écoutez donc 'Telle mère, tel étranger' et 'J'parle à eux'. #bitcheees.
@Yenan : Ce son est une merveille ... y a aussi l'Entourage qui est pas mal ! Deen et Guiz' largement au dessus du lot !
Un petit bijou de l'Entourage + le clip qui va avec : Freestyle Pdg + Jazzy Bazz et sa team pas mal aussi : Hommes de l'est. #oldschoolniggaz.
Yenan a écrit:
Mr.Red a écrit:
/!\ Attention, on va me tomber dessus en bande.Bah en même temps Polakounet, Falcko c'est quand même grave de la merde hein.
Paye ton imagination. "Maintenant tout le monde va t'appeler souleygirl, la petite pu*e !" .
Notez cet admirable jeu de mot "souleymane" / souleygirl.
J'aime pas du tout. C'est le genre de type qui me fait gerber quand je les croise en soirée, à se la raconter comme personne, en prenant un faux accent et en se prenant pour plus caïd que Tony Montana.
L'histoire avec Souleyman est fini, ça a duré 2 jours...
Bah putin genre de mec a se la raconté, écoute ses textes sérieux, le mec se critique dans certaines chansons, et il sait d'ou il vient. Il a du vécu pas comme certain.
C'est à ce moment là qu'on aime le Rap Fr ♥
nico412 a écrit:
C'est à ce moment là qu'on aime le Rap Fr ♥
#Neeeeeeeekfeu.
negro6e a écrit:
Quentin-62 a écrit:
!
Brasco – Gwadapolitain+1
Brasco !
Jsais pas si le clip a été posté donc jle poste : http://www.youtube.com/watch?v=2Mv1kMTj … re=related
Al Peco qui défonce l'instru : I rap Like Nobody n°8
"Mc, oui t'es trop bouché
On devrait te faire avaler un citerne de Destop
en one stop
J'vais pas te rater
T'appelle pas "mon pote"
Salope
D'ou je te connais?
Un front kick de Végéta dans la tête de Porcinet"
"Un lion affamé se contente pas d'un menu Happy Meal"
"Ma famille est aussi grande que Yao Ming sur talons aiguilles"
Ça c'est de la punchline
Dernière modification par kuru (11-06-2011 15:55:08)
El-Maestro. a écrit:
negro6e a écrit:
Quentin-62 a écrit:
!
Brasco – Gwadapolitain+1
Brasco !
Jsais pas si le clip a été posté donc jle poste : http://www.youtube.com/watch?v=2Mv1kMTj … re=related
J'adore !
Brasco toujours aussi bon !
J'ai jamais critiqué Falcko , c'est juste que vous vous extasiez sur chaque nouvelle chanson et vous ne pouvez vous empêcher de sortir une phrase qui n'est même pas une punchline .
Ne vous sentez pas agressés mais faut arrêter quoi.
J'avais pas vu qu'un clip du son était sorti.. Chris Brown - Should've kissed you ♥
Le vidéoclip de Space Bound devrait sortir le 14 juin selon le Wikipédia anglais. Il était déjà en tournage il y a quelques mois et je me demandais pourquoi il n'était toujours pas sorti.
http://www.youtube.com/watch?v=LXm2yqPH … re=related
Énoooooorme.
Les commentaires en plus a coté, sont excellents. x)
Dav- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=LXm2yqPHCrU&feature=related
Énoooooorme.![]()
Sur youtube en commentaire :
Diallo a du mal à dialo-guer.
DamascusTer il y a 1 mois
matt.22400 a écrit:
Dav- a écrit:
Énoooooorme.![]()
Les commentaires en plus a coté, sont excellents. x)Sur youtube en commentaire :
Diallo a du mal à dialo-guer.
DamascusTer il y a 1 mois
![]()
![]()
J'avoue, celui qui m'a tué c'est celui là :
Vu ta belle suite de chiffres, tu devrais présenter le loto, mecton !
"Les 205 personnes qui n'ont pas aimé devaient être dans le métro ce jour là." XD
"Achète toi des dents au lieu d'trainer dans l'métro, ton trou ça s'appelle un cale-clope, toi tu peux mettre 5 cigarettes..." XD
Les commentaires donneraient de meilleures punchlines que le propre texte de ce blaireau.
Dav- a écrit:
Énoooooorme.![]()
Minable !
Honteux ! Après sa j'ai honte pour ce que j'écoute au quotidien, à savoir le rap français !