Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1376 17-09-2008 12:03:27

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Un album qui est bon aussi c'est "Beg for mercy" du G-Unit

AFO

#1377 17-09-2008 12:58:51

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

Arrêtez de polluer le topic !!! mad mad tongue

P.I.M.P., j'aimais bien. cool
Et "How we do", aussi. =P

Dernière modification par Dav- (17-09-2008 12:59:03)

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#1378 17-09-2008 13:00:03

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Dav- a écrit:

Arrêtez de polluer le topic !!! mad mad tongue

P.I.M.P., j'aimais bien. cool

roll

Médine sad

AFO

#1379 17-09-2008 14:33:38

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Site web

L'ancien Fifty je kiff mais le nouveau la je peut pas autant au niveau de son comportement que sa musique.

[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

#1380 17-09-2008 14:38:46

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley

Dav- a écrit:

neutral

A bas The game.

[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

#1381 17-09-2008 14:55:14

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Liaya a écrit:

Dav- a écrit:

neutral

A bas The'.

big_smile

"Hate it or love it" y'a pas mieu en son US smile

Dernière modification par Bhrecords (17-09-2008 14:55:43)

AFO

#1382 17-09-2008 14:58:06

Liaya
Invité
Serveur 1

Bhrecords a écrit:

Liaya a écrit:

Dav- a écrit:

neutral

A bas The'.

big_smile

Se peut-il qu'il y ait un message caché ? ^^

Bh' a écrit:

"Hate it or love it" y'a pas mieu en son US smile

Rien que "Many men" surclasse, c'tte chanson. Puis, aprés, doit y aoir prés de 100 chansons meilleurs qu'elle. tongue

#1383 17-09-2008 15:17:36

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Liaya a écrit:

neutral

A bas The game.

Pour une fois que j'aime un truc ricain. cool

-> Mon (ancienne) équipe

#1384 17-09-2008 15:21:44

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Kobe.Bryant a écrit:

les Sorties US Pour la fin d'année :
- Chamillionaire
- Kanye West
- Eminem
- Jay-Z
- 50 Cent

trop d'album à écouter =0 en sauf celui de Fifty quoi tongue

Exelent tous ce que j'aime surtout Kanye , Chamillionaire et Eminem enfin il revient quesque je l'aime ce chanteur big_smile vivement la fin d'année cool

#1385 17-09-2008 15:24:18

sorlin
Invité
Serveur 1

Kobe.Bryant a écrit:

L'ancien Fifty je kiff mais le nouveau la je peut pas autant au niveau de son comportement que sa musique.

D'ailleurs t'avais pas fait un concours "straight to the bank".

Cherche carrière.

#1386 17-09-2008 15:30:36

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Site web

le 30 Septembre T.I. et Big Kuntry aussi ! cool

Sorlin > Sisi à cette époque je pouvait encore supporter. neutral

Dernière modification par Kobe.Bryant (17-09-2008 15:31:21)

[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

#1387 17-09-2008 16:50:17

Liaya
Invité
Serveur 1

Benji_03 a écrit:

J'aime Chamillionaire

Seul "Ridin" passe. Le reste, c'est inécoutable. Et pourtant, je m'en suis enfilé des chansons de lui. ^^ A bas le Texas !

#1388 17-09-2008 17:19:51

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Eminem a abandonné une bonne partie du travail qu'il avait déjà fait pour son nouvel album, parce qu'il ne le trouvait pas assez actuel.

Il semblerait que Eminem voulait repartir de zéro pour être sûr de faire un album aussi nouveau et actuel que possible. « De nombreux morceaux composés avant l'annonce d'un nouvel album ont été jetés. Il a besoin de ressentir que c'est du présent, que c'est actuel. C'est comme ça qu'il fonctionne en tant qu'artiste », a déclaré son ami 50 Cent. Celui-ci a ajouté à ce propos que les fans n'auront néanmoins pas à attendre trop longtemps pour écouter l'album. « Vous le reverrez très bientôt. Il travaille. Même s'il essaye de se détendre et de rester chez lui, il peut difficilement rester enfermé. »

La mère d'Eminem a, elle, décidé de se servir du nom de son fils en sortant une autobiographie. « My Son Marshall, My Son Eminem: Setting the Record Straight on My Life As Eminem's Mother », soit en français « Mon Fils Marshall, Mon Fils Eminem : mise au point sur ma vie en tant que mère d'Eminem ». Dans ce livre, Debbie Nelson révèle sa version des histoires qu'Em a rendues publiques. Cela inclut les accusations de mauvais traitement. Dans la chanson « Cleaning Out My Closet », le rappeur a laissé entendre qu'il avait été victime du syndrome de Münchhausen par procuration.

Eminem n'a pas souhaité s'exprimer sur ces accusations lors de ses interviews. Chacun devra donc se faire sa propre idée.

-> Mon (ancienne) équipe

#1389 17-09-2008 17:29:57

sorlin
Invité
Serveur 1

Ca remet en cause sa crédibilé. hmm

Cherche carrière.

#1390 17-09-2008 18:23:13

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Site web

Liaya a écrit:

Benji_03 a écrit:

J'aime Chamillionaire

Seul "Ridin" passe. Le reste, c'est inécoutable. Et pourtant, je m'en suis enfilé des chansons de lui. ^^ A bas le Texas !

What !? =0
Tu as des Goûts bizarre car en Rap US on fait rien de mieux que dans le Dirty South ! Chamillionaire il est énorme, il a un des meilleur Flow du Rap US. Et puis dans le South il y a pas que lui : T.I., Bun B, Lil-Flip, Ludacris, Yung Joc, Z-ro, Trae, Mike Jones, Scarface, Young Buck, ...

#1391 17-09-2008 18:39:55

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

T'as écouté mon Philémon, Davidou? smile

@Kobe: dans l'US, ya rien de mieux qu'immortal technique, c'tout smile

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#1392 17-09-2008 19:19:38

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Vous avez entendu la chanson de West au MTV. ? smile
Tros bien !

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#1393 17-09-2008 19:54:23

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Yenan a écrit:

T'as écouté mon Philémon, Davidou? smile

Un peu sur son Myspace, j'aime pas trop sa voix...

J'ré-écouterais plus tard. ^^

-> Mon (ancienne) équipe

#1394 17-09-2008 20:26:35

bigcoach
Invité
Serveur 1
Lieu: Bastia

Y a Madcon qu'est pas mal aussi smile

» Р-Р-Č-ß [Essai PFLвιg¢σã¢н «

#1395 17-09-2008 21:23:37

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Site web

Yenan a écrit:

@Kobe: dans l'US, ya rien de mieux qu'immortal technique, c'tout smile

J'ai écouter, c'est vrai que ça sent l'authentique mais j'aime pas trop. hmm

#1396 18-09-2008 14:39:47

Liaya
Invité
Serveur 1

Kobe.Bryant a écrit:

Liaya a écrit:

Benji_03 a écrit:

J'aime Chamillionaire

What !? =0
Tu as des Goûts bizarre car en Rap US on fait rien de mieux que dans le Dirty South ! Chamillionaire il est énorme, il a un des meilleur Flow du Rap US. Et puis dans le South il y a pas que lui : T.I., Bun B, Lil-Flip, Ludacris, Yung Joc, Z-ro, Trae, Mike Jones, Scarface, Young Buck, ...

.. vs Mobb Deep, Eminem, G-Unit, Jay-Z, Nas, Dre', Snoop dogg, Chris brown ..etc.

#1397 18-09-2008 14:47:00

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse

Liaya a écrit:

.. vs Mobb Deep, Eminem, G-Unit, Jay-Z, Nas, Dre', Snoop dogg, Chris brown ..etc.

+ 1

( Qu'est ce que j'en sais moi ? roll )

AFOiste dans l'âme.

#1398 18-09-2008 19:05:17

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Petit à petit les informations sur le prochain album de Rohff nous parviennent. Son prochain opus, le Code de l'horreur sortira le 15 décembre 2008,...
Dix ans après le Code de l'honneur et trois ans après son dernier album, Au delà de mes limites (sans parlé de la réédition de Au delà de mes Limites sorti en 2007), R.O.H.2F travaille sur cet album qui devrait être, de la bouche des chanceux qui l'ont écouté, son meilleur album.
Rohff a fait les choses en grand puisqu'il est parti mixé son projet à Miami et il a tourné le clip d'un morceau en Jamaïque.
Prochainement vous pourrez écouter son premier single, La Grande classe et nous dire si c'est un "coup de marteau" comme Rohff le dit lui-même.
En attendant je vous laisse découvrir la réaction de Laurent Bouneau, Directeur général des programmes et de la programmation musicale de Skyrock, après son écoute de l'album.

http://fredmusa.watch-us.fr/index.php?p … M-DE-ROHFF

Après avoir évoqué hier la sortie prochaine de l'album de Rohff, l'autre poids lourd du rap français Booba s'apprête à sortir son album le 24 novembre prochain.

Selon nos informations c'est en effet le 24 novembre prochain que doit sortir le nouvel album de Booba. Il est actuellement à Miami ( tout comme Rohff ) pour finaliser cet opus dont le deuxième extrait serait un morceau baptisé "Illégal" . Booba fera un aller retour pour participer à Urban Peace 2 le 4 octobre prochain

DJ Goldfingers, et Dj Lord Chamy nous arrivent très prochainement avec le second volet de « Les Yeux Dans La Banlieue » prévu pour novembre prochain. On y trouvera des collaborations de gros calibres avec des invités, tels que TLF, Baba, Mafia K'1Fry, Bakar, Seven, Ghetto Fabulous Gang et pleins d'autres.

« 'Les Yeux dans la Banlieue Vol 2', c'est 2 ans après le 1er volume avec toujours la même team donc : Workhaolicks, Dj Lord Chamy et moi-même… Au niveau de la tracklisting, on a repris quelques figures du premier pour avoir une certaine continuité, comme le titre de Kool Shen et Jeff Le Nerf, pareillement pour Salif… Il y a beaucoup d'artistes qui n'ont pas pu être présents sur le premier, donc on les a contactés pour la suite et ils ont répondu présent » a ainsi expliqué Dj Goldfingers.

Et lui d'ajouter : « La province est aussi représentée. On connaît des gens dans toute la France, donc on a demandé à chaque MCs de cette provenance de représenter en freestyle, car ça fait 2 ans que l'on me dit que le premier volet tue, mais que la province n'est pas représentée. J'ai donc pris compte de cette critique, il y a d'ailleurs Sat qui lâche un solo d'une haute performance. »

« Les sujets de ce deuxième volume ne tournent pas forcément autour de la banlieue, nous avons tenu un discours qui est de se faire plaisir en enregistrant ces titres. Nous avons laissé les artistes kiffer, pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes sans leur imposer des règles, comme en maison de disque. Il peut y avoir 4 couplets dans une chanson ou deux couplets de 24 mesures. C'est très important pour nous, car il faut livrer un contenu de qualité, c'est tout ce qui nous importe » conclu Dj Goldfingers.

http://www.enmode.fr/artistes/Dj_Goldfingers.html
Le teaser. cool

OGB, membre très actif de la Mafia K'1Fry, nous présentera l'album « Esprit d'Equipe » le 6 octobre prochain, avec son collectif composé de Salim et Diaf et OGB lui-même.

« OGB L'équipe c'est Salim, Diaf et moi-même. Ce sont des petits frangins qui assurent grave. Cette fusion a été mûrement réfléchie… A la base, on fait du son ensemble, Diaf apporte sa touche pour réaliser les morceaux... C'est un vrai échange de bosser avec eux. J'aime les voir en studio, ils m'apportent beaucoup, de par leur attitude et leur esprit, d'où l'intitulé de l'album. Les gens s'attendaient à ce que je fasse un deuxième album, mais j'aime prendre les gens à contre-pied et ça a donné OGB L'équipe !! » nous explique très humblement OGB.

A noter que OGB, malgré sa discrétion, s'est placé pendant 7 semaines au top album avec son opus solo « Enfermé Dehors », l'un des plus gros scores en indépendant de l'année 2006.

Voici le tracklisting d'« Esprit d'Equipe » :
1- Intro
2- On est Ceux
3- Rentre dans L'mur
4- J'suis
5- La Routine
6- Au Bout du Compte
7- Mûrement Réfléchi
8- En Attendant
9- Le Blues de L'espoir
10- Jeunesse De France
11- Tristesse + Colère =
12- Le Seum
13- Donne Toi Les Moyens
14- Esprit d'Equipe
15- What's Bif (Solo OGB)
16- Alors? (Solo Salim)
17- Posthume (Solo Diaf)

+ Inclus Bonus Vidéo
Clip Inédit "Mûrement Réfléchi"

Dernière modification par Dav- (18-09-2008 19:12:22)

-> Mon (ancienne) équipe

#1399 18-09-2008 19:07:29

Walli
Invité
Serveur 1

En ce moment je réécoute du LIM, je kiffe trop trop trop. cool

.                                                       •  AFO  • 

#1400 18-09-2008 20:51:50

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Site web

Liaya a écrit:

Kobe.Bryant a écrit:

Liaya a écrit:

What !? =0

G-unit !? Chris Brown !? lol lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot