Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un album qui est bon aussi c'est "Beg for mercy" du G-Unit
Arrêtez de polluer le topic !!!
P.I.M.P., j'aimais bien.
Et "How we do", aussi. =P
Dernière modification par Dav- (17-09-2008 12:59:03)
Dav- a écrit:
Arrêtez de polluer le topic !!!
P.I.M.P., j'aimais bien.
Médine
L'ancien Fifty je kiff mais le nouveau la je peut pas autant au niveau de son comportement que sa musique.
Dav- a écrit:
A bas The game.
Liaya a écrit:
Dav- a écrit:
A bas The'.
"Hate it or love it" y'a pas mieu en son US
Dernière modification par Bhrecords (17-09-2008 14:55:43)
Bhrecords a écrit:
Liaya a écrit:
Dav- a écrit:
A bas The'.
Se peut-il qu'il y ait un message caché ? ^^
Bh' a écrit:
"Hate it or love it" y'a pas mieu en son US
Rien que "Many men" surclasse, c'tte chanson. Puis, aprés, doit y aoir prés de 100 chansons meilleurs qu'elle.
Liaya a écrit:
A bas The game.
Pour une fois que j'aime un truc ricain.
Kobe.Bryant a écrit:
les Sorties US Pour la fin d'année :
- Chamillionaire
- Kanye West
- Eminem
- Jay-Z
- 50 Cent
trop d'album à écouter =0 en sauf celui de Fifty quoi
Exelent tous ce que j'aime surtout Kanye , Chamillionaire et Eminem enfin il revient quesque je l'aime ce chanteur vivement la fin d'année
Kobe.Bryant a écrit:
L'ancien Fifty je kiff mais le nouveau la je peut pas autant au niveau de son comportement que sa musique.
D'ailleurs t'avais pas fait un concours "straight to the bank".
le 30 Septembre T.I. et Big Kuntry aussi !
Sorlin > Sisi à cette époque je pouvait encore supporter.
Dernière modification par Kobe.Bryant (17-09-2008 15:31:21)
Benji_03 a écrit:
J'aime Chamillionaire
Seul "Ridin" passe. Le reste, c'est inécoutable. Et pourtant, je m'en suis enfilé des chansons de lui. ^^ A bas le Texas !
Eminem a abandonné une bonne partie du travail qu'il avait déjà fait pour son nouvel album, parce qu'il ne le trouvait pas assez actuel.
Il semblerait que Eminem voulait repartir de zéro pour être sûr de faire un album aussi nouveau et actuel que possible. « De nombreux morceaux composés avant l'annonce d'un nouvel album ont été jetés. Il a besoin de ressentir que c'est du présent, que c'est actuel. C'est comme ça qu'il fonctionne en tant qu'artiste », a déclaré son ami 50 Cent. Celui-ci a ajouté à ce propos que les fans n'auront néanmoins pas à attendre trop longtemps pour écouter l'album. « Vous le reverrez très bientôt. Il travaille. Même s'il essaye de se détendre et de rester chez lui, il peut difficilement rester enfermé. »
La mère d'Eminem a, elle, décidé de se servir du nom de son fils en sortant une autobiographie. « My Son Marshall, My Son Eminem: Setting the Record Straight on My Life As Eminem's Mother », soit en français « Mon Fils Marshall, Mon Fils Eminem : mise au point sur ma vie en tant que mère d'Eminem ». Dans ce livre, Debbie Nelson révèle sa version des histoires qu'Em a rendues publiques. Cela inclut les accusations de mauvais traitement. Dans la chanson « Cleaning Out My Closet », le rappeur a laissé entendre qu'il avait été victime du syndrome de Münchhausen par procuration.
Eminem n'a pas souhaité s'exprimer sur ces accusations lors de ses interviews. Chacun devra donc se faire sa propre idée.
Ca remet en cause sa crédibilé.
Liaya a écrit:
Benji_03 a écrit:
J'aime Chamillionaire
Seul "Ridin" passe. Le reste, c'est inécoutable. Et pourtant, je m'en suis enfilé des chansons de lui. ^^ A bas le Texas !
What !? =0
Tu as des Goûts bizarre car en Rap US on fait rien de mieux que dans le Dirty South ! Chamillionaire il est énorme, il a un des meilleur Flow du Rap US. Et puis dans le South il y a pas que lui : T.I., Bun B, Lil-Flip, Ludacris, Yung Joc, Z-ro, Trae, Mike Jones, Scarface, Young Buck, ...
T'as écouté mon Philémon, Davidou?
@Kobe: dans l'US, ya rien de mieux qu'immortal technique, c'tout
Vous avez entendu la chanson de West au MTV. ?
Tros bien !
Yenan a écrit:
T'as écouté mon Philémon, Davidou?
Un peu sur son Myspace, j'aime pas trop sa voix...
J'ré-écouterais plus tard. ^^
Yenan a écrit:
@Kobe: dans l'US, ya rien de mieux qu'immortal technique, c'tout
J'ai écouter, c'est vrai que ça sent l'authentique mais j'aime pas trop.
Kobe.Bryant a écrit:
Liaya a écrit:
Benji_03 a écrit:
J'aime Chamillionaire
What !? =0
Tu as des Goûts bizarre car en Rap US on fait rien de mieux que dans le Dirty South ! Chamillionaire il est énorme, il a un des meilleur Flow du Rap US. Et puis dans le South il y a pas que lui : T.I., Bun B, Lil-Flip, Ludacris, Yung Joc, Z-ro, Trae, Mike Jones, Scarface, Young Buck, ...
.. vs Mobb Deep, Eminem, G-Unit, Jay-Z, Nas, Dre', Snoop dogg, Chris brown ..etc.
Liaya a écrit:
.. vs Mobb Deep, Eminem, G-Unit, Jay-Z, Nas, Dre', Snoop dogg, Chris brown ..etc.
+ 1
( Qu'est ce que j'en sais moi ? )
Petit à petit les informations sur le prochain album de Rohff nous parviennent. Son prochain opus, le Code de l'horreur sortira le 15 décembre 2008,...
Dix ans après le Code de l'honneur et trois ans après son dernier album, Au delà de mes limites (sans parlé de la réédition de Au delà de mes Limites sorti en 2007), R.O.H.2F travaille sur cet album qui devrait être, de la bouche des chanceux qui l'ont écouté, son meilleur album.
Rohff a fait les choses en grand puisqu'il est parti mixé son projet à Miami et il a tourné le clip d'un morceau en Jamaïque.
Prochainement vous pourrez écouter son premier single, La Grande classe et nous dire si c'est un "coup de marteau" comme Rohff le dit lui-même.
En attendant je vous laisse découvrir la réaction de Laurent Bouneau, Directeur général des programmes et de la programmation musicale de Skyrock, après son écoute de l'album.
http://fredmusa.watch-us.fr/index.php?p … M-DE-ROHFF
Après avoir évoqué hier la sortie prochaine de l'album de Rohff, l'autre poids lourd du rap français Booba s'apprête à sortir son album le 24 novembre prochain.
Selon nos informations c'est en effet le 24 novembre prochain que doit sortir le nouvel album de Booba. Il est actuellement à Miami ( tout comme Rohff ) pour finaliser cet opus dont le deuxième extrait serait un morceau baptisé "Illégal" . Booba fera un aller retour pour participer à Urban Peace 2 le 4 octobre prochain
DJ Goldfingers, et Dj Lord Chamy nous arrivent très prochainement avec le second volet de « Les Yeux Dans La Banlieue » prévu pour novembre prochain. On y trouvera des collaborations de gros calibres avec des invités, tels que TLF, Baba, Mafia K'1Fry, Bakar, Seven, Ghetto Fabulous Gang et pleins d'autres.
« 'Les Yeux dans la Banlieue Vol 2', c'est 2 ans après le 1er volume avec toujours la même team donc : Workhaolicks, Dj Lord Chamy et moi-même… Au niveau de la tracklisting, on a repris quelques figures du premier pour avoir une certaine continuité, comme le titre de Kool Shen et Jeff Le Nerf, pareillement pour Salif… Il y a beaucoup d'artistes qui n'ont pas pu être présents sur le premier, donc on les a contactés pour la suite et ils ont répondu présent » a ainsi expliqué Dj Goldfingers.
Et lui d'ajouter : « La province est aussi représentée. On connaît des gens dans toute la France, donc on a demandé à chaque MCs de cette provenance de représenter en freestyle, car ça fait 2 ans que l'on me dit que le premier volet tue, mais que la province n'est pas représentée. J'ai donc pris compte de cette critique, il y a d'ailleurs Sat qui lâche un solo d'une haute performance. »
« Les sujets de ce deuxième volume ne tournent pas forcément autour de la banlieue, nous avons tenu un discours qui est de se faire plaisir en enregistrant ces titres. Nous avons laissé les artistes kiffer, pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes sans leur imposer des règles, comme en maison de disque. Il peut y avoir 4 couplets dans une chanson ou deux couplets de 24 mesures. C'est très important pour nous, car il faut livrer un contenu de qualité, c'est tout ce qui nous importe » conclu Dj Goldfingers.
http://www.enmode.fr/artistes/Dj_Goldfingers.html
Le teaser.
OGB, membre très actif de la Mafia K'1Fry, nous présentera l'album « Esprit d'Equipe » le 6 octobre prochain, avec son collectif composé de Salim et Diaf et OGB lui-même.
« OGB L'équipe c'est Salim, Diaf et moi-même. Ce sont des petits frangins qui assurent grave. Cette fusion a été mûrement réfléchie… A la base, on fait du son ensemble, Diaf apporte sa touche pour réaliser les morceaux... C'est un vrai échange de bosser avec eux. J'aime les voir en studio, ils m'apportent beaucoup, de par leur attitude et leur esprit, d'où l'intitulé de l'album. Les gens s'attendaient à ce que je fasse un deuxième album, mais j'aime prendre les gens à contre-pied et ça a donné OGB L'équipe !! » nous explique très humblement OGB.
A noter que OGB, malgré sa discrétion, s'est placé pendant 7 semaines au top album avec son opus solo « Enfermé Dehors », l'un des plus gros scores en indépendant de l'année 2006.
Voici le tracklisting d'« Esprit d'Equipe » :
1- Intro
2- On est Ceux
3- Rentre dans L'mur
4- J'suis
5- La Routine
6- Au Bout du Compte
7- Mûrement Réfléchi
8- En Attendant
9- Le Blues de L'espoir
10- Jeunesse De France
11- Tristesse + Colère =
12- Le Seum
13- Donne Toi Les Moyens
14- Esprit d'Equipe
15- What's Bif (Solo OGB)
16- Alors? (Solo Salim)
17- Posthume (Solo Diaf)
+ Inclus Bonus Vidéo
Clip Inédit "Mûrement Réfléchi"
Dernière modification par Dav- (18-09-2008 19:12:22)
En ce moment je réécoute du LIM, je kiffe trop trop trop.
Liaya a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Liaya a écrit:
Seul "Ridin" passe. Le reste, c'est inécoutable. Et pourtant, je m'en suis enfilé des chansons de lui. ^^ A bas le Texas !What !? =0
Tu as des Goûts bizarre car en Rap US on fait rien de mieux que dans le Dirty South ! Chamillionaire il est énorme, il a un des meilleur Flow du Rap US. Et puis dans le South il y a pas que lui : T.I., Bun B, Lil-Flip, Ludacris, Yung Joc, Z-ro, Trae, Mike Jones, Scarface, Young Buck, ..... vs Mobb Deep, Eminem, G-Unit, Jay-Z, Nas, Dre', Snoop dogg, Chris brown ..etc.
G-unit !? Chris Brown !?