Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eminem.
Vais voir ça, Bh'.
Mais Lilly ne connaît que la vraie luxure
Lilly m'étouffe comme une grosse fourrure
Plutôt que de lui raconter tout ce qu'on pense
J'ai décidé de lui offrir un gadget qui compense
Tout le monde s'inclne
C'est quoi ça ?
Un des meilleurs MC du monde, tout simplement. J'connais depuis quelques mois, mais depuis que j'ai l'album, c'est l'erection lyricale
J'pensais qu'il n'y avait plus que quelques noms dans notre époque à encore tenir les vraies valeurs du rap, bé non, yen a qui poussent et qui sont absolument énormes... Nakk n'est pas une exception
"Qu'est ce qu'il y a dans vos sacs à dos ?" Quand on me demande
Tout ce qu'il faut pour vagabonder, comme d'hab, on vient de Nantes
Devant des spectateur, ou même quand y'a du monde
On est l'équipe qui met l'ambiance en 44 secondes
Les nantais sont opés
Il s'agit de Philémon, l'original MC. Une voix sublime, des punchlines qui tuent, des textes marrants, sincères, parfois engagés, plutôt un grand mélange de couleur, alliant anglais et français, rap et chants africains, chants, etc...
Un répertoire énorme, un descendant des Saïan Supa, ça c'est clair.
Son album "L'excuse" est une tuerie. Il faut l'acheter à tout prix, c'est un CD de table de chevet ça
T'as un lien pour écouter ?
Tu peux aller sur son myspace, il met en écoute ses sons d'album, mais en version courte, donc c'est très loin du niveau que t'as quand t'écoutes les zics en entière.
www.myspace.com/philemonline
Franchement, c'est un style pur. Toutes ses zics sont énormes, bien qu'il y en a au dessus des autres "Comme d'hab" "We will rap you" "Nnon" "Théoricien" "Le règne du rap" etc...
J'écouterais demain, gare à tes fesses si tu me fais perdre mon temps.
J'suis du genre à ça peut être... En plus, je conseille d'acheter. Pour le moment, les seuls albums que je conseillais d'acheter était "Jusqu'à l'amour" des Sages Poètes De La Rue, "Street minimum" de Nakk, "Legende Urbaine" de Relic, la discographie du Saïan et "Les points sur les i" d'Intouchable.
L'album "L'excuse" de Philémon, j'le classe dans mon top 3
Mais c'est franchement énorme. C'est le genre d'album qui donne envie à quelqu'un qu'aime pas le rap, d'écouter du rap. Car c'est à la sauce Saïan, c'est aps ce qu'on entend à la radio, c'est tout en couleurs, en sonorités, en musicalité...
Je te raconte pas la pêche que j'ai après avoir écouté "Nnon" le matin
Edit: même Seby kifferait à mort. Philémon, il jongle avec l'anglais aussi
Dernière modification par Yenan (16-09-2008 20:24:09)
Ok, ok. Oui t'es du genre à me faire perdre mon temps, comme avec tes Sages Poètes qui parlent tout le temps de cul...
Aucune nouvelle sur le prochain album de Nakk, il devais sortir à la rentrée...
Abruti va, t'as même pas écouté le bon album des Sages Po... l'album sur lequel il y a "le train de minuit", inoubliable
Sérieusement, essaye de l'écouter, un jour, "jusqu'à l'amour". J'suis certain que tu l'aduleras.
J'vais fouiller un peu sur Nakk, si ça se trouve il a annoncé des trucs pour son album
J'verrais...
L'autre il croit qu'il peut me test sur les news mdr.
L'album "Le Monde est mon Pays" de Nakk Mendosa dans les bacs à la rentrée!
http://www.myspace.com/nakkneochromeUne mixtape collector, voir en bas à droite du myspace.
J'avais pas entendu "on crève à petit feu", elle déchire
Yenan a écrit:
J'avais pas entendu "on crève à petit feu", elle déchire
Ouai elle est pas mal
http://www.dailymotion.com/video/x6ru2s … feat_music
Dj Juice avec Street Dream... une des seuls compo étrangéres hip-hop que j'apprécie
Dernière modification par Kro29 (16-09-2008 20:53:56)
Je crois pas en l'homme
J'ai rien trouvé de mon côté sur la sortie de « Le monde est mon pays », sur son myspace il affiche toujours : Rentrée 2008
En cours on se faisait du rap.
J'en mettrais des textes un jour.
Bhrecords a écrit:
Red-Bull a écrit:
Bhrecords a écrit:
J'connais Lloyd Banks
G-Unit
Tiens didons toi t'as même pas voté à mon référendum
Où ça ?
Red-Bull a écrit:
Bhrecords a écrit:
Red-Bull a écrit:
G-UnitTiens didons toi t'as même pas voté à mon référendum
Où ça ?
Vieille chèvre c'est fini
C'était dans la pertie jeux ^^
Dav- a écrit:
50 Cent n'a pas hésité à affirmer que les fans d'Eminem seront ravis, quand ils écouteront le nouveau projet du rappeur.
Le leader du G-Unit a déclaré avoir passé quelques temps avec Em et avoir été impressionné par ses morceaux. Il poursuit, « J'ai pu me retrouver avec lui, il y a deux semaines et demie. Je suis resté chez lui pour le week end et son projet avance bien. Les gens vont être fous quand ils vont entendre le premier single. Il est dans une très bonne phase créative ! »
Rappelons que Curtis avait été découvert par Eminem en 2002. Peut-il donc être impartial ?
Il a intérêt de sortir un bon album ça fait trop longtemps que l'on attends.
les Sorties US Pour la fin d'année :
- Chamillionaire
- Kanye West
- Eminem
- Jay-Z
- 50 Cent
trop d'album à écouter =0 en sauf celui de Fifty quoi
Fifty à part Curtis ses albums ils sont bons, j'attends de voir
50 Cent réengage sa bataille contre Kanye West. Après s'être moqué du nouveau single de son rival « Love Lockdown », Fifty a déclaré vouloir sortir son nouvel album, « Before I Self Destruct », juste avant « 808's & Heartbreak » de Kanye West.
Fifty a fait une imitation de Kanye West lors d'un concert en Albanie. Le rappeur n'a pas hésité à se moquer de son nouveau single « Love Lockdown ». La vidéo est visible sur le site.
50 a également annoncé que son album « Before I Self Destruct » sortira le 9 décembre, soit une semaine seulement avant la sortie de l'opus de Kanye West. On se rappelle bien évidemment la guerre que s'était déclarée il y a un an les deux artistes lors de la sortie de leur albums respectifs : « Curtis » et « Graduation ».
L'album de 50 est produit par Swizz Beatz, Ty Fyffe, Timbaland, Rich Harrison, J.R. Rotem et Play-n-Skillz. Sha Money XL jouera le rôle de producteur exécutif. « How To Rob, PT. 2 » fera bien partie de la trackliste. Son premier single sortira très bientôt.
Trouduc' de Fifty, il a encore la rage que « Graduation » se soit plus vendu aux States que « Curtis » quand il veut il nous refait un « Get rich or die tryin » au lieu de clasher à tout va.
50, il a fait quelques bons sons : "PIMP", "Till I collapse", "Warrior part 2" et la meilleure de tous : "Many men".
J'ai adoré « 21 questions » et « Hustler's ambition »
Bah comme dis Kuno "Get Rich..." était énorme, tout l'album est bon, mais bon derriere y'avait Dre et Shady ^^
Bhrecords a écrit:
Bah comme dis Kuno "Get Rich..." était énorme, tout l'album est bon, mais bon derriere y'avait Dre et Shady ^^
Curtis a toujours été aidée, c'est clair. Tant pour se faire connaître [Xiéxié Marshall], que pour rester au niveau [Xiéxié Dre' et Marshall]. Mais bon.. Les 农夫 comme "candy shop", il est assez grand pour se les construire lui-même.
Kuku' > J'connais aucune des 2. Mais vu mes connaissances 50cent-ales, pas étonnant. ^^