Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un lien pour l'album de Green ?
frisca2 a écrit:
Lewis- a écrit:
Tracks a écrit:
Dites moi, ça passe sur skyrock au moins ? :rire:
Même pas.
C'est de la daube Falcko.excuse le si lui veux pas sucer Bouneau comme tout vos pseudo artiste a la con qui passe sur sky'
ensuite pour tout ceux qui veulent parler en disant ouais falcko c'est d'la merde et tout au pire si vous aimez pas vous écoutez pas
autre chose encore citer moi 1 rqappeur 1 seul qui sort autant de trucs que lui dans le rap français (j'parle en si peu de temps) venez pas me sortir des noms comme booba ou compagnie parce qu'eux sa fait plus de 10 ans qui sont dans le rap
Qui sort autant de trucs ?? Cela veut dire quoi ? Pour être "bon" faut sortir un morceau par jour ?
La musique hip hop, cela fait des années que j'écoute les mêmes titres, l'important c'est un bon texte avec un bon groove.Quand tu me parles de Booba laisse moi rire, c'est pas mal si tu vises dans le mauvais.Le groupe encore "Lunatic" pouvait passer.
Walli a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Tracks a écrit:
Falko ? De la merde en boite, si tu veux écouter le même style en plus drôle tu mets du LIM.
En même temps tu n'a pas du écouté tous ses sons pour te permettre de juger, en France, il y a pas meilleur en ce moment..
Ben justement, faudra m'expliquer quels sons de Falcko sont si bons que ça, parce que je m'efforce d'écouter un peu ce que vous postez de lui ici et j'ai fouillé un peu YouTube et, honnêtement, y'a pas une chanson qui m'a plu.
Après, si t'es capable de me sortir un son où il est bon, je suis preneur, mais ça m'étonnerait.
Falcko - A visage découvert
Falcko - A l'encre de mes larmes
Falcko-Hakim mon frère,3 ans plus tard (Hommage pour hakim, son pote fût poignardé dans son lycée).
Falcko-Je bik's donc je suis
Falcko - Ghetto hypocrazy
Falcko - On Valide
Javier041 a écrit:
FALCKO - TELLE MERE TEL ETRANGER
Blood money
Si vous aimez pas çà vous aimerais aucune musique de FALCKO..
Maintenant passons ! On va pas épiloguer sur lui pendant des heures, y'en a toujours qui aimeront d'autres pas !
on peux en citer plein en dehors des 2 que ta poster
et comme tu dit on aime ou on aime pas
le seul truc qui me fait déprimer c'est que la critique vient d'un gars qui ecrit meme pas falcko correctement et qui pense que skyrock c'est le meilleur du rap...
Falcko_RDK a écrit:
Walli a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
En même temps tu n'a pas du écouté tous ses sons pour te permettre de juger, en France, il y a pas meilleur en ce moment..Ben justement, faudra m'expliquer quels sons de Falcko sont si bons que ça, parce que je m'efforce d'écouter un peu ce que vous postez de lui ici et j'ai fouillé un peu YouTube et, honnêtement, y'a pas une chanson qui m'a plu.
Après, si t'es capable de me sortir un son où il est bon, je suis preneur, mais ça m'étonnerait.Falcko - A visage découvert
Falcko-Hakim mon frère,3 ans plus tard (Hommage pour hakim, son pote fût poignardé dans son lycée).
Falcko - On Valide
Pas mal moi j'aime bien, surtout le morceau où il rend hommage a son pote, émouveant
frisca2 a écrit:
Javier041 a écrit:
FALCKO - TELLE MERE TEL ETRANGER
Blood money
Si vous aimez pas çà vous aimerais aucune musique de FALCKO..
Maintenant passons ! On va pas épiloguer sur lui pendant des heures, y'en a toujours qui aimeront d'autres pas !on peux en citer plein en dehors des 2 que ta poster
et comme tu dit on aime ou on aime pas
le seul truc qui me fait déprimer c'est que la critique vient d'un gars qui ecrit meme pas falcko correctement et qui pense que skyrock c'est le meilleur du rap...
Merci de me dédier cette balle phrase, cela me ravit.Je fais plus attention à ma syntaxe qu'au pseudo d'un néo rappeur, concernant le "skyrock" c'était de l'ironie je pensais que tout le monde avait compris avec le :rire: .
Ses paroles sont celles d'une cours de recrée d'un collège mal famé.
Raf, oxmo s'améliore de jour en jour, c'est impressionnant ce qu'il a réussi à faire en peu de temps, ses premiers textes étaient très mauvais, belle personne dans ce bas monde.
Falcko_RDK a écrit:
Walli a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
En même temps tu n'a pas du écouté tous ses sons pour te permettre de juger, en France, il y a pas meilleur en ce moment..Ben justement, faudra m'expliquer quels sons de Falcko sont si bons que ça, parce que je m'efforce d'écouter un peu ce que vous postez de lui ici et j'ai fouillé un peu YouTube et, honnêtement, y'a pas une chanson qui m'a plu.
Après, si t'es capable de me sortir un son où il est bon, je suis preneur, mais ça m'étonnerait.Falcko - A visage découvert
Falcko - On Valide
Et tu as oublié "Telle mère tel étranger" aussi mec !
"Au lieu de décal' à la mer, mets de téco', économises pour offrir ce putain de club Med à ta mère".
RubesHaha8 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Walli a écrit:
Ben justement, faudra m'expliquer quels sons de Falcko sont si bons que ça, parce que je m'efforce d'écouter un peu ce que vous postez de lui ici et j'ai fouillé un peu YouTube et, honnêtement, y'a pas une chanson qui m'a plu.
Falcko - On ValideEt tu as oublié "Telle mère tel étranger" aussi mec !
"Au lieu de décal' à la mer, mets de téco', économises pour offrir ce putain de club Med à ta mère".
Ouais , il y a "lettre a nos mères" et "Boulevard Massena" aussi de vraiment lourd. Ils y en aura toujours quelques uns qui aimerons pas, chacun ses gouts..
Y a aussi "Tout ça pour elle" avec Mysha ... Enorme.
Nouveau Falcko : Crazy fans ! Le maillot "Hola gringo, salam aleikoum, what do you want ?" toujours dispo sur son blog.
Dernière modification par RubesHaha8 (29-01-2011 15:29:41)
http://www.dailymotion.com/video/x2zvkm … tuit_music
un rappeur suisse
frisca2 a écrit:
Lewis- a écrit:
Tracks a écrit:
Dites moi, ça passe sur skyrock au moins ? :rire:
Même pas.
C'est de la daube Falcko.excuse le si lui veux pas sucer Bouneau comme tout vos pseudo artiste a la con qui passe sur sky'
ensuite pour tout ceux qui veulent parler en disant ouais falcko c'est d'la merde et tout au pire si vous aimez pas vous écoutez pas
autre chose encore citer moi 1 rqappeur 1 seul qui sort autant de trucs que lui dans le rap français (j'parle en si peu de temps) venez pas me sortir des noms comme booba ou compagnie parce qu'eux sa fait plus de 10 ans qui sont dans le rap
Bref, ça ne vaut même pas la peine de répondre à ça. Retourne écouter ta daube.
Lewis- a écrit:
frisca2 a écrit:
Lewis- a écrit:
Même pas.
Bref, ça ne vaut même pas la peine de répondre à ça. Retourne écouter ta daube.
Ta l'air d'etre un gros frustré toi hein
LIM est un tueur, personne peut le nier, il a un style à lui mais c'est un tueur.
Falcko est bon sur certains sons, mais il devrait, je pense, plus se concentrer sur la qualité que sur la quantité!!!
http://www.youtube.com/watch?v=u2GvMVinPqA
Aucun rapport entre le style de Falcko et celui de LIM...
Dernière modification par Daninho (29-01-2011 21:43:36)
Kobe.Bryant a écrit:
Un lien pour l'album de Green ?
Je l'ai mais j'le donne pas, faut l'acheter !
http://depositfiles.com/en/files/3c20xv15y
Moi j’achète que si ça vaut le coup, donc laisse moi l'écouter une première fois. Merci.
Green .
DU LOUUUURD !
Letit. a écrit:
Ouais je vais test Green après le match de l'om ^^
Pour ma part je l'ai depuis avant hier, je l'ai pris sur un bon site de Rap.
Et J'AIME !
Je dit sa je dit rien, mais je suis en kif que Flacko MDR, J'ai écouter pas mal de chanson et J'aime !!
Je me refait quelques sons de Disiz notamment "Ma nébuleuse"
Letit. a écrit:
Je dit sa je dit rien, mais je suis en kif que Flacko MDR, J'ai écouter pas mal de chanson et J'aime !!
T'es un bon toi.