Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lourd lourd le mec ! ^^
Falcko : Résolution 2011, le refrain en espagnol est juste m-a-g-n-i-f-i-q-u-e.
Les sons de greenologie sont énormes pour le moment.
RubesHaha8 a écrit:
Lourd lourd le mec ! ^^
Falcko : Résolution 2011, le refrain en espagnol est juste m-a-g-n-i-f-i-q-u-e.
Tu comprends rien mais il est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e.
p0lak a écrit:
Nouvelle mixtape de Kid Cudi cet été "A Man Named Scott" !
---
http://www.youtube.com/watch?v=g0_2vmkTmf0
"En France le Beat Box a un nom : EKLIPS. Dr Dre, Method Man, Eminem, Sugarhill Gang, Grandmaster Flash, GangStarr, The Notorious Big, 2Pac, Terror Squad, Busta Rhymes, Digital Underground, Rob Base, Cypress Hill, Das EFX, KRS One, Kanye West,... en 4 minutes et en un seul homme !!!"
C'est impressionnant ce qu'il arrive à faire, mes respects.
Falko ? De la merde en boite, si tu veux écouter le même style en plus drôle tu mets du LIM.
Green Money : Pourquoi ? : http://www.booska-p.com/clip-green-pourquoi-c1755.html
Le Corbeau le 21 mars !
Loud le début d'année il y a du monde, et du nouveau aussi.
Mokless - Stp Carla
Rappeur soutenu par Besancenot lors d'une émission à la TV.
Tracks a écrit:
Falko ? De la merde en boite, si tu veux écouter le même style en plus drôle tu mets du LIM.
+1
Tracks a écrit:
j'ai rarement vu autant débile comme propos
frisca2 a écrit:
Tracks a écrit:
j'ai rarement vu autant débile comme propos
+1
Falcko est très bon et en plus tu met LIM dans le truc alors que y'as rien de drôle dans ce qu'il dit !
Et Voyoucratie son dernier album est juste monstrueux !
Mais bon tu prefère écouter des zics ou tu comprends aucune parole ! C'est ton choix mais dans ce cas critique pas !
D'accord avec Tracks, Falcko ça vaut pas grand-chose. Par contre, tu peux vraiment pas comparer à LIM. LIM est cent fois meilleur que l'autre pseudo-latino.
Je suis également d'accord avec Tracks, Falcko ça va bien deux minutes, après c'est chiant.
Alpha_Dog a écrit:
Tracks a écrit:
Falcko. *
T'es un bon, toi.
Falcko ? Un dérivé de folcoch ? Après d'autres écoutes sur d'autres chansons, c'est déjà mieux que la chanson qui était proposée sur ce sujet, mais c'est vraiment pas ça.Aucune originalité, on voit le kéké avec ses vielles lunettes et sa casquette, et des textes caricaturés.
LIM dit autant de la merde, sauf que tu vois qu'il n'est pas net et qu'en plus il croit ce qu'il dit ou l'a vécu.
Dites moi, ça passe sur skyrock au moins ? :rire:
Dernière modification par Tracks (29-01-2011 13:24:01)
The_Truth a écrit:
frisca2 a écrit:
Tracks a écrit:
j'ai rarement vu autant débile comme propos+1
Falcko est très bon et en plus tu met LIM dans le truc alors que y'as rien de drôle dans ce qu'il dit !
Et Voyoucratie son dernier album est juste monstrueux !
Mais bon tu prefère écouter des zics ou tu comprends aucune parole ! C'est ton choix mais dans ce cas critique pas !
Rire et chansons ? Du rire toutes les deux minutes c'est ça ? As tu déjà écouté une chanson que j'ai mise sur ce sujet avant de dire ça ?
Je glisse, Assassin
http://www.youtube.com/watch?v=FGwnu3jwTfs
Tracks a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Tracks a écrit:
Falcko. *
T'es un bon, toi.Falcko ? Un dérivé de folcoch ? Après d'autres écoutes sur d'autres chansons, c'est déjà mieux que la chanson qui était proposée sur ce sujet, mais c'est vraiment pas ça.Aucune originalité, on voit le kéké avec ses vielles lunettes et sa casquette, et des textes caricaturés.
LIM dit autant de la merde, sauf que tu vois qu'il n'est pas net et qu'en plus il croit ce qu'il dit ou l'a vécu.
Marrant pour le dérivée ! alors la t'as fait fort ! un sucre ?
LIM dit ce qu'il pense et n'as pas besoin d'être dans le rap game ou avoir une maison de disque tout comme falcko pour se faire connaître et vendre comme tous ces rappeurs que t'écoute sûrement, la est la diff !
--------------------------------------------------------
Interview Médine pour la sortie de table d'écoute 2 prochainement : http://www.youtube.com/watch?v=tlTOq-yI … r_embedded
Il a pas oublier de citer Nakk vers la fin !
Sinon sa annonce du lourd un feat avec REDK !
Il est sympa "Ça marche en équipe" d'H-Magnum et de la Sexion d'assaut.
Tracks a écrit:
En même temps tu n'a pas du écouté tous ses sons pour te permettre de juger, en France, il y a pas meilleur en ce moment..
Tu juges Falcko et t'arrives a nous mettre ça
Je glisse, Assassin
Dernière modification par Falcko_RDK (29-01-2011 13:58:23)
Tracks a écrit:
"Si tu kiffes pas, manges tes morts pendejo."
Falcko_RDK a écrit:
Tracks a écrit:
En même temps tu n'a pas du écouté tous ses sons pour te permettre de juger, en France, il y a pas meilleur en ce moment..
Ben justement, faudra m'expliquer quels sons de Falcko sont si bons que ça, parce que je m'efforce d'écouter un peu ce que vous postez de lui ici et j'ai fouillé un peu YouTube et, honnêtement, y'a pas une chanson qui m'a plu.
Après, si t'es capable de me sortir un son où il est bon, je suis preneur, mais ça m'étonnerait.
Lewis- a écrit:
Tracks a écrit:
Même pas.
C'est de la daube Falcko.
excuse le si lui veux pas sucer Bouneau comme tout vos pseudo artiste a la con qui passe sur sky'
ensuite pour tout ceux qui veulent parler en disant ouais falcko c'est d'la merde et tout au pire si vous aimez pas vous écoutez pas
autre chose encore citer moi 1 rqappeur 1 seul qui sort autant de trucs que lui dans le rap français (j'parle en si peu de temps) venez pas me sortir des noms comme booba ou compagnie parce qu'eux sa fait plus de 10 ans qui sont dans le rap
FALCKO - TELLE MERE TEL ETRANGER
Blood money
Si vous aimez pas çà vous aimerais aucune musique de FALCKO..
Maintenant passons ! On va pas épiloguer sur lui pendant des heures, y'en a toujours qui aimeront d'autres pas !