Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'attend vraiment le nouvel album d'IAM avec impatience, j'espère qu'on aura un album à la hauteur d'un Sad Hill ou de L'école Du Micro D'argent.
Sinon je viens d'écouter du Mister You, j'adhère pas du tout : diarrhée verbale.
Dernière modification par CyberBaguette (19-12-2010 02:46:15)
MAS feat Kery James - Jusqu'à la mort
Une merveille, étonné que Toto ne l'ait toujours pas postée.
Lewis- a écrit:
Ah d'accord.
Et sinon vous savez si un rappeur US va revenir en France pour un concert bientôt ?
Usher le 24 janvier.
J'y vais surement.
Qui a gagné le BINGO ?
Juste énorme. Ils relèvent toutes les fautes de français, truc "fashion" et tout de certains albums du rap français. Celui qui a la plus de point, est celui qui en a le plus dans son album. Devinez qui c'est .
Tracks a écrit:
Cela s'écoute, le texte est encore assez primaire, le son y est.Il y a du débat, j'avais passé une belle début de nuit à l'écouter un de ces vendredi de 00H vers 2H.
Faut vraiment arrêter de déconner, à part encore Assassin, IAM, quelques morceaux de NTM censés, et surtout Oxmo.Les autres "rappeurs" ne sont vraiment pas à retenir.
MOUAHHHHHHHHHHHH. Je t'aime.
J'ajouterais Médine perso, sinon j'suis totalement d'accord.
Kyshaic a écrit:
Lewis- a écrit:
Ah d'accord.
Et sinon vous savez si un rappeur US va revenir en France pour un concert bientôt ?Usher le 24 janvier.
J'y vais surement.
Si j'ai qqun à aller voir en concert ce ne sera surement pas lui, mais merci quand même.
Lewis- a écrit:
Kyshaic a écrit:
Lewis- a écrit:
Ah d'accord.
Et sinon vous savez si un rappeur US va revenir en France pour un concert bientôt ?Usher le 24 janvier.
J'y vais surement.Si j'ai qqun à aller voir en concert ce ne sera surement pas lui, mais merci quand même.
Ouais moi non plus sa c'est sur.
C'est pour ma copine, c'est son anniv'. x)
C'est dans un mois, et t'es pas encore sûr d'y aller ? Tu vas pas un peu galérer pour trouver des places.. ?
p0lak a écrit:
C'est dans un mois, et t'es pas encore sûr d'y aller ? Tu vas pas un peu galérer pour trouver des places.. ?
J'ai les places. Mais bon c'est soit moi soit son frère qui ira.
J'ai un peu la flême d'y aller.
Kyshaic a écrit:
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1571421879579&oid=40554145246&comments
New Nakk.
Quelqu'un connait le nom de l'instru ? Je suis certain de l'avoir entendu quelque part. x)
Mc jean Gab1 m'avait bien fait rire avec sa chanson, surtout lors du passage parlant de booba. "Juste un jaune d’oeuf mal sé-ca " .
Tracks a écrit:
lyon-29 a écrit:
Rockin' Squat - Triste Paris : http://www.youtube.com/watch?v=1xUWiKXCRBQ
Cela s'écoute, le texte est encore assez primaire, le son y est.Il y a du débat, j'avais passé une belle début de nuit à l'écouter un de ces vendredi de 00H vers 2H.
Faut vraiment arrêter de déconner, à part encore Assassin, IAM, quelques morceaux de NTM censés, et surtout Oxmo.Les autres "rappeurs" ne sont vraiment pas à retenir.
Oui, j'avais écouté sa nocturne ! Il s'était un peu égaré d'ailleurs.
Il avais commencé à parler des Illuminati, dire des trucs bizarre, etc. ^^
Je vois pas en quoi il s'égare. Ça fait 20 ans qu'il en parle, et ce dans tous ses albums, faut ptêtre se réveiller hein.
Il ne dit pas des trucs bizarres, il incite à la recherche, à raison.
Il est facile de ne regarder que la partie visible de l'icerbeg
.
Dernière modification par CyberBaguette (20-12-2010 14:00:21)
Je viens d'apprendre la reformation de Raggasonic pour une série de concert ainsi qu'un nouvel album. \o/
http://www.youtube.com/watch?v=zK8IZtk6rdI
Lewis- a écrit:
Et sinon vous savez si un rappeur US va revenir en France pour un concert bientôt ?
Regardes ici.
http://www.infoconcert.com/concerts/les … genre_id=6
Vraiment lourd "La Cuenta" ! J'aime bien en particulier "Célibatard", "Tu pardonneras", "On ne peut pas tout avoir (feat Fouiny Baby)" et "Qui veut ma peau".
Fais moi la passe, elle est pas mal non plus ! J'aime bien le concept du sound.
Bastinhio a écrit:
MAS feat Kery James - Jusqu'à la mort
Une merveille, étonné que Toto ne l'ait toujours pas postée.
J'suis avec toi parc'que ta musique à un sens, et tu marche droit même si tu perd un sens, tu s'ras éclairé, en vie tant que ton coeur voit, tu seras appaisé Malik tant que ton coeur croit, ton histoire en elle même est un rappel ..
Pour info MAS est un rappeur issu du 78, Trappes précisément, et il a une maladie, qui fait qu'il perd la vue petit à petit, jusqu'à devenir aveugle, vous aurait compris la phrase de Kery James donc, qui est vraiment énorme ..
Dernière modification par leomessi (20-12-2010 13:23:03)
Benji_03 a écrit:
Magnifique cette chanson.
+1.
Assassin, Oxmo Puccino, IAM, Fonky Family, Kery James et Koolshen sur une instru d'Amélie Poulain.
http://www.youtube.com/watch?v=QWg5u4m9 … embedded#!
Vous en pensez quoi ?
Rohff : Loup 2 la classe. "Il pleut des regards sur mon équipe ..."
Yenan a écrit:
Je vois pas en quoi il s'égare. Ça fait 20 ans qu'il en parle, et ce dans tous ses albums, faut ptêtre se réveiller hein.
Il ne dit pas des trucs bizarres, il incite à la recherche, à raison.
Il est facile de ne regarder que la partie visible de l'icerbeg
YENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.
Bah c'est tout, rien à ajouter. ^^
Énorme le nouveau Nakk, vivement le CD2.
Il surclasse sa mythique "Chanson triste", j'trouve... 31 Janvier je (re)lache un billet.