Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenzo a écrit:
Ptain Rockin Squat dans Planète RAP.
Toute la semaine ?
Ouais mais c'est fini mek c'té cette semaine.
Sinik – Dis leur 2011
Je trouve ça pas mal, du Sinik quoi, il a pas changé.
SEZ64 a écrit:
Sinik – Dis leur 2011
Je trouve ça pas mal, du Sinik quoi, il a pas changé.
Papapapapah ; le retour de S.I.N.I.K !!!!
Les concerts de Booba ce n'est vraiment pas le top. A croire que quelqu'un d'autre enregistre pour lui son album, il ne sait pas chanter.
Lucenzo a écrit:
Ouais mais c'est fini mek c'té cette semaine.
Lol oki. x)
Y'avais quoi de beau ?
C'est vrai que l'année 2011 sera une grosse année pour le rap français : Sniper, Sinik, Kamelancien, Sexion d'Assaut, Soprano (surement), ...
Beaucoup de retours.
PS : Dans ceux que j'ai cité, je ne les aime pas forcément.
SEZ64 a écrit:
C'est vrai que l'année 2011 sera une grosse année pour le rap français : Sniper, Sinik, Kamelancien, Sexion d'Assaut, Soprano (surement), ...
Beaucoup de retours.
D.I.N R.E.C.O.R.D en Février puis :
M.E.D.I.N.E durant l'année.
La Fouine aussi le 14 Février...
SEZ64 a écrit:
Beaucoup de retours.
Sniper ?
Alpha_Dog a écrit:
SEZ64 a écrit:
Beaucoup de retours.
PS : Dans ceux que j'ai cité, je ne les aime pas forcément.Sniper ?
Oui Sniper, enfin Aketo et Tunisan.
Lil Wayne ft Cory Gunz - 67"
Le nouveau single de Weezy, faut pas s'arrêter sur les premières secondes qui sont un massacre pour les oreilles, il est bon sur le reste de la chanson. Ca fait du bien de ne pas avoir d'autotune pour une fois!
Walli a écrit:
Lil Wayne ft Cory Gunz - 67"
Le nouveau single de Weezy, faut pas s'arrêter sur les premières secondes qui sont un massacre pour les oreilles, il est bon sur le reste de la chanson. Ca fait du bien de ne pas avoir d'autotune pour une fois!
Déjà posté WalLil Wayne.
Posté, mais noyé dans les autres messages.
http://www.youtube.com/watch?v=Tgs6b-v05GA
Franchement bon le nouveau Sinik
Lewis- a écrit:
Ah ouais c'était pas top ? Tu me mets le doute là ..
p0lak a écrit:
Les concerts de Booba ce n'est vraiment pas le top. A croire que quelqu'un d'autre enregistre pour lui son album, il ne sait pas chanter.
Polak a répondu, j'avais déja des doutes quand je l'avais vu "chanter" Paradis au Grand Journal... il zappe une phrase sur 2, mettre l'ambiance " bien ou quoi ?! " " ya du bruit dans le 57 ?! " et son célèbre " tu vois ce que jveux dire ou pas " !! ah oui et le " 92iziiii"
Sinon niveau son, l'ensemble de sa carrière quoi, Garde la pêche, Boulbi, Pitbull, Numéro 10, Repose en Paix et les meilleurs sons de Lunatic... Grosse ambiance sur Jour de Paye par contre !
SEZ64 a écrit:
Beaucoup de retours.
L'année 2010 c'était pas trop ça, à part la fin d'année...
Rockin' Squat - Triste Paris : http://www.youtube.com/watch?v=1xUWiKXCRBQ
lyon-29 a écrit:
Rockin' Squat - Triste Paris : http://www.youtube.com/watch?v=1xUWiKXCRBQ
Cela s'écoute, le texte est encore assez primaire, le son y est.Il y a du débat, j'avais passé une belle début de nuit à l'écouter un de ces vendredi de 00H vers 2H.
Faut vraiment arrêter de déconner, à part encore Assassin, IAM, quelques morceaux de NTM censés, et surtout Oxmo.Les autres "rappeurs" ne sont vraiment pas à retenir.
Dernière modification par Tracks (19-12-2010 01:22:58)