Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bof celle de Rohff j'accroche pas.
Ou est ce que vous avez tout les derniers sont de Falcko, car je commence à écouter la.
Dernière modification par Kyshaic (23-11-2010 19:25:40)
Kyshaic a écrit:
Bof celle de Rohff j'accroche pas.
Ou est ce que vous avez tout les derniers sont de Falcko, car je commence à écouter la.
Si tu retournes un peu en arrière, j'avais mis le lien pour ses 3 albums, et pour etre a la page passe sur son blog trés souvent et tu verra toutes les sorties http://falcko-offishal.skyrock.com/
Dernière modification par Alpha_Dog (23-11-2010 19:29:49)
Ol Kainry - Questions universelles
LIM - A quand ce braco
ALBUM LIM VOYOUCRATIE > http://hotfile.com/dl/84170096/e8baa31/ … e.rar.html
Le clip de sopra m'a donné des frissons p'tain !
Dernière modification par Alpha_Dog (23-11-2010 20:25:47)
Alpha_Dog a écrit:
Bah putain il vous en faut peu hein...
Ted. a écrit:
Je kiffe dur. ♥
Moi aussi je fais que l'écouter depuis tout a l'heure ♥
Dans quelle chanson Booba cite Fred Musa ?
Sinon Ali à déclarer qu'il ne veut ni acheter ni écouter l'album de Booba, pas étonnant, le discours n'est plus le même entre les 2 rappeurs.
Sinon oui pas mal l'album, rien d'extraordinaire non plus, tout comme le clip "Hiro" de Soprano, bien réalisé mais sans plus. Je reste sur l'album de Kid Cudi qui est vraiment bon, l'univers sombre j'accroche énormément.
Alpha_Dog a écrit:
Ol Kainry - Questions universelles
LIM - A quand ce braco
ALBUM LIM VOYOUCRATIE > http://hotfile.com/dl/84170096/e8baa31/ … e.rar.html
Terrible l'album de LIM !!
Sinon le clip de Sopra' passe bien !!
Booba a mis la barre haute avec Lunatic, très haute même
Lucenzo a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Sinon, outre l'album de Yeezy, je me refais Don Omar - Cuento. Fan du film, fan du son.
Reggaeton, y'a que ça de vrai ! :p
J'n'suis habituellement pas fan, mais ce son, et surtout Don Omar - Bandolero sont excellents. En voiture, en mode "Vin Diesel", ça l'fait grave..
Bhrecords a écrit:
Sinon Ali à déclarer qu'il ne veut ni acheter ni écouter l'album de Booba, pas étonnant, le discours n'est plus le même entre les 2 rappeurs. .
"Abracadabra" il me semble.
Et de son côté Booba quand il parle de "Tsunami" : " C'est le Ali que je connais, qui sait rapper, mais je trouve justement que ça n'a pas trop évolué... Musicalement, ça ne m'a pas retourné. "
Bhrecords a écrit:
Sinon oui pas mal l'album, rien d'extraordinaire non plus, tout comme le clip "Hiro" de Soprano, bien réalisé mais sans plus. Je reste sur l'album de Kid Cudi qui est vraiment bon, l'univers sombre j'accroche énormément.
Je ne peux être que d'accord.
T.I. feat. Kayne West & KiD CuDi – Welcome To The World.
Dernière modification par p0lak (24-11-2010 06:46:22)
Perso j'ai pas trop kiffer l'album de LIM J'en ai vite eu marre, j'ai écouter 3 chanson et je suis repasser a Booba là ^^
Letit. a écrit:
Perso j'ai pas trop kiffer l'album de LIM J'en ai vite eu marre, j'ai écouter 3 chanson et je suis repasser a Booba là ^^
Moi perso j'ai kiffer les 2 albums (de LIM et de booba) !
Alpha_Dog a écrit:
Walli a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Bah putain il vous en faut peu hein...
T'as que ça a dire ?
Pourquoi tu t'excites comme ça ? "Hiro" est une chanson pas mal, mais tout ce qu'il dit est quand même très banal. Tout comme le clip... Pas quoi avoir des frissons hein.
Bhrecords a écrit:
Sinon Ali à déclarer qu'il ne veut ni acheter ni écouter l'album de Booba, pas étonnant, le discours n'est plus le même entre les 2 rappeurs.
Walli a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Walli a écrit:
Bah putain il vous en faut peu hein...T'as que ça a dire ?
Pourquoi tu t'excites comme ça ? "Hiro" est une chanson pas mal, mais tout ce qu'il dit est quand même très banal. Tout comme le clip... Pas quoi avoir des frissons hein.
Nan mais "avoir des frissons" c'est façon d'parlé pour dire qu'il ma fait kiffé, pour moi c'est un des meilleurs clip rap français d'puis longtemps, tu vois plus rien d'bien maintenant sérieux ...
Ps: J'mexcites pas.