Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Booba est sur génération 88.2 depuis 19h. Il y a eu un top 15 sur l'ensemble des sons de sa carrière.
Il y est jusque 20h.
Dernière modification par p0lak (22-11-2010 19:59:39)
Moi c'est Culture sur 88.2 ^^
Pas un autre lien pour Booba svp, il marche pas chez moi ...
Et je veut bien Kent stp
grenoble a écrit:
Moi c'est Culture sur 88.2
C'est le nom de la radio 88.2.
Hors Paris, tu dois écouter sur le net.
Merci Ali !
Enfin du Lunatic sur skyrock.
"Civilisé" là.
Le bordel au Virgin Store pour Booba !
Il faut que je retrouve une photo d'un client. Tout est retourné, pillage etc.
Et en fait, Booba y était mais c'est parti en couille. Il s'est barré.
Edit : http://twitpic.com/397m0v
Dernière modification par p0lak (22-11-2010 21:20:10)
Download Booba - Kojak
Son dispo dans le collector de Lunatic, le 19ème son de l'album. Très lourd !
Comme le reste de l'album en gros.
http://difool.skyrock.com/
On peut voir le monde qu'il y a eu.. booba est parti et ne vas pas faire ce qu'il avait prévu ce soir comme allez chez difool pour risque d'émeute ( ce qui dit la police et skyrock) ^^
L'album de Kanye est trop court ...
Et mis à part "Monster" à laquelle je n'accroche vraiment pas, les autres titres sont simplement
http://www.youtube.com/watch?v=YgFyi74D … re=related
Dernière modification par Watchh (22-11-2010 23:48:38)
frisca2 a écrit:
Sisi falcko sa gere toujours autant !
La meilleure qui l'as fait ses dernieres semaines c'est : Falcko - B.E.P survie
Sinon sa derniere : Falcko - Sous pillave
Sinon je suis vraiment pas un fan de BOOBA mais la je dois avouer qui l'as fait fort !! J'ai vraiment bien accroché avec son dernier album !!
Pratiquement tous les sons de l'album passe bien avec 4-5 tuerie, tout ce qu'il faut quoi !
Pour moi mon kiff dans l'album : Booba feat Akon - "Lunatic"
Lunatic depuis la naissance A.L.I. tu as toute ma reconnaissance - Laisse-les croire que j'irai nulle part Crapeau deviendra prince, nique sa mère mon nénuphar
Watchh a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=YgFyi74DVjc&feature=related
J'accroche bien plus à celle-ci de Tinie' : Invincible (ft Kelly Rowland).
Yeezy a écrit:
L'album de Kanye est trop court ...
Et mis à part "Monster" à laquelle je n'accroche vraiment pas, les autres titres sont simplement
+1. Quel album !
Pour moi, c'est le meilleur album depuis "Get rich or die tryin'" de 50'.
Et pareil, Monster est la seule que j'aime pas. (Et pourtant, l'intro' annoncé un son énorme, mais non. Ni Rick Ross ni Nicki' ne sont au niveau !) See me now est moyenne également. Par contre, les 12 autres sont énormes ! (12 sons enormes sur un album, j'avais pas trouvé ça depuis l'album de 50'.)
Power, All of the lights, Lost in the world, Dark Fantasy, So Appelled, Blame Game, Gorgeous, Runaway. ♥
Sinon, outre l'album de Yeezy, je me refais Don Omar - Cuento. Fan du film, fan du son.
The_Truth a écrit:
frisca2 a écrit:
Sinon je suis vraiment pas un fan de BOOBA mais la je dois avouer qui l'as fait fort !! J'ai vraiment bien accroché avec son dernier album !!
Pratiquement tous les sons de l'album passe bien avec 4-5 tuerie, tout ce qu'il faut quoi !
Lunatic depuis la naissance A.L.I. tu as toute ma reconnaissance - Laisse-les croire que j'irai nulle part Crapeau deviendra prince, nique sa mère mon nénuphar
B.E.P Survie est seln moi sans hésitation l'une de ses meilleure chanson tout album confondu
frisca2 a écrit:
The_Truth a écrit:
frisca2 a écrit:
Lunatic depuis la naissance A.L.I. tu as toute ma reconnaissance - Laisse-les croire que j'irai nulle part Crapeau deviendra prince, nique sa mère mon nénupharB.E.P Survie est seln moi sans hésitation l'une de ses meilleure chanson tout album confondu
Je pense exactement la même chose, c'est vraiment l'une des mieux qui l'as jamais fait !!
Sinon nouvel album de LIM ! C'est de la bonne tuerie qu'il nous a fait la LIM !
LIM - Une Triste Epoque
Dernière modification par The_Truth (23-11-2010 11:45:15)
Comme vous deux, seul Monster est en dessous du reste, et quel reste..
Srna-RJ a écrit:
Sinon, outre l'album de Yeezy, je me refais Don Omar - Cuento. Fan du film, fan du son.
Reggaeton, y'a que ça de vrai ! :p
Rohff - Rien à prouver
Très bon, le son qu'il fallait faire, arrêtez de critiquer, Rohff a déja tout niqué !
Daninho a écrit:
Rohff - Rien à prouver
Très bon, le son qu'il fallait faire, arrêtez de critiquer, Rohff a déja tout niqué !
Ouai j'suis d'accord sur le "a deja" , mais maintenant il nike plus rien du tout .