Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nessbeal, c'est du même niveau que Rohff.. Des mecs qui veulent faire des sons sur des instru electro pour mieux vendre. Nul à chier, j'ai pleins de connaissances en House, pas besoin d'en entendre encore chez les Rappeurs..
Après Nakk est bien supérieur à certains que vous avez citez là. Rien que le niveau de ses textes ! Un couplet peut être plus réfléchi que tout l'album de certains, bref !
Vive le Rap, le vrai. Celui de mecs comme Nakk, Pejmax, Saké, Mokless, Shurik'n, Bouchées doubles, et j'en passe !
Après j'vais vous avouer que y a des artistes très commerciaux qui font de la qualité et qui me plaisent beaucoup ! Commercial ne signifie pas que c'est automiquement de la merde..
Pour finir, c'est une question de goûts.. On ne sera jamais tous d'accord car on a chacun des préférences particulières..
@Tuncara, bien dommage que tu sois banni, t'aurais pu comparer ce son immense de Rohff à Animal ou dans ma Wers..
Rohff - Regrette, Choquant tellement il avait de talent avant..
Alpha_Dog a écrit:
Eh ouai, mais c'était un grillon l'autre --'
Ben pour dire que animal est surpuissante, faut déja le faire donc ouais y'a du niveau !!
Vivement le mois de novembre !!
Nessbeal... ça dépends des sons... mais quand il détruit des chansons comme celles d'Evanescence... je valide, c'est énorme. Après quand il critique des gars comme Abd al Malik, je me dis que c'est un nul et qu'il a rien compris
http://www.youtube.com/watch?v=5FVXXCOLOaA
si y'en a qui veulent la posé mp moi j'vous la ferait bien !
Black.M a écrit:
si y'en a qui veulent la posé mp moi j'vous la ferait bien !
Très jolie une fois de plus. Dans quel pack as-tu trouvé les violons stp ?
Vous faites délirer avec vos Nakk, Falcko meilleurs que Rohff, B2O, Nessbeal...
J'aime les 5, j'suis assez ouvert niveau rap, chacun a un style différent c'est tout.
C'est comme comparé Messi avec Zidane... pas la même époque... Pas sûr qu'IAM aurait eu un tel succès à notre époque. ^^
Daninho a écrit:
J'aime les 5, j'suis assez ouvert niveau rap, chacun a un style différent c'est tout.
C'est comme comparé Messi avec Zidane... pas la même époque... Pas sûr qu'IAM aurait eu un tel succès à notre époque. ^^
je suis assez d'accord avec toi... je les aime bien tous, j'ai des préférences qui sont peut-être pas les même que toi mais jamais je cracherai sur un Rohff ou un Booba... ils ont mis un tel niveau qu'ils ont forcément du mal à égaler
Après chaque rappeur fait des daubes et du bon... faut trier
Après pour IAM... quand j'entends ce que fait AKH encore aujourd'hui... c'est de l'inoubliable IAM
En parlant de IAM,
Leur nouvel album est toujours d'actualité?
Homer81 a écrit:
En parlant de IAM,
Leur nouvel album est toujours d'actualité?
Ils sont sensés être entrain de le composer, et en Mai ils font le concert à New York tant attendu.
Je me refais les 2 Sad Hill la
Dernière modification par CyberBaguette (19-10-2010 01:26:13)
CyberBaguette a écrit:
Homer81 a écrit:
En parlant de IAM,
Leur nouvel album est toujours d'actualité?Ils sont sensés être entrain de le composer, et en Mai ils font le concert à New York tant attendu.
Je me refais les 2 Sad Hill la
ohhh la bonne idée.... moi aussi, c'est parti
Sad Hill Impact Avec les débuts de Soprano
Bon je vais me matter un film, cette semaine je vais uploader une bibliothèque avec pas mal d'album de rap français
Vous allez kiffer !
Bastinhio a écrit:
Black.M a écrit:
si y'en a qui veulent la posé mp moi j'vous la ferait bien !Très jolie une fois de plus. Dans quel pack as-tu trouvé les violons stp ?
Salut, dans Edirol ocherstral. un vst si tu la pas, je vais essayé de le retrouvé pour toi.
merci les gens ça fait plaiz' que vous aimez.
CyberBaguette a écrit:
Sad Hill Impact Avec les débuts de Soprano
Bon je vais me matter un film, cette semaine je vais uploader une bibliothèque avec pas mal d'album de rap français
Vous allez kiffer !
ouais, upload juste des MP3 des meilleures chansons, ça sera plus léger
Demain concert de Ben l'oncle soul, il va faire le show.
Walli a écrit:
Rohff et Booba c'est un peu au rap ce que Tokio Hotel est au rock : une pâle parodie remplie de clichés qui pensent représenter leur style...
Un peu comme Weezy aussi.
Sinik feat Tunisiano : Un monde meilleur ... du vrai rap français !
RubesHaha8 a écrit:
Sinik feat Tunisiano : Un monde meilleur ... du vrai rap français !
Si si, la j'te reconnais .
SuperFunky a écrit:
Daninho a écrit:
C'est comme comparé Messi avec Zidane... pas la même époque... Pas sûr qu'IAM aurait eu un tel succès à notre époque. ^^je suis assez d'accord avec toi... je les aime bien tous, j'ai des préférences qui sont peut-être pas les même que toi mais jamais je cracherai sur un Rohff ou un Booba... ils ont mis un tel niveau qu'ils ont forcément du mal à égaler
Après chaque rappeur fait des daubes et du bon... faut trier
Après pour IAM... quand j'entends ce que fait AKH encore aujourd'hui... c'est de l'inoubliable IAM
D'accord avec toi, c'était juste pour la comparaison, IAM c'est de l'inoubliable comme tu dis.
Cracher maintenant sur Booba et Rohff en les comparant à des "nouveaux" du rap français idiot.
Ecouter tous les anciens sons de ces 2 là, Falcko à coté c'est de la merde !
Hey les gars pas grand chose à voir avec du pur rap mais je viens de voir que la fille de Will smith viens de sortir un clip :
Willow Smith - Whip My Hair
9ans et déja une carrière qui se dessine, putin sa me sidère moi...
Kobe.Bryant a écrit:
Walli a écrit:
Rohff et Booba c'est un peu au rap ce que Tokio Hotel est au rock : une pâle parodie remplie de clichés qui pensent représenter leur style...
Un peu comme Weezy aussi.
Lol, si tu prends Weezy tu mets donc les Young Money etc dans le paquet... ? Ahah
Rohff:
Je rappe mieux que toi
Regretté
Génération Sacrifiée
Sincere
Ssem
Qui est l'exemple?
Dernière modification par kuru (20-10-2010 20:21:44)