Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Touncara a écrit:
jeanfredo a écrit:
Kajmer a écrit:
Je déteste Booba OMG.
le jour ou tout le monde comprendra qu'il a des années lumières d'avance sur le rap francais ...
ce que font les rappeurs maintenant (Rohff, Ol Kainry, Mac Tyer, ...) il le faisait déjà y'a 2-3ans ...Le jour ou tu comprendras que Booba est un bouffon ...
Kajmer a écrit:
Touncara a écrit:
jeanfredo a écrit:
le jour ou tout le monde comprendra qu'il a des années lumières d'avance sur le rap francais ...
ce que font les rappeurs maintenant (Rohff, Ol Kainry, Mac Tyer, ...) il le faisait déjà y'a 2-3ans ...Le jour ou tu comprendras que Booba est un bouffon ...
Le pire c'est qu'il va venir me contredire, donc c'est que lui aussi doit être un bouffon. ^^
Le meilleur c'est Rohff, y a pas à dire, avec ses fans c'est une crème !
Heu ... dis moi ce qu'il y a de marrant dans les phrases ?
Celle ci
"Le meilleur c'est Rohff"
Tu insultes les vrais rappeurs avec cette phrase
PS : Je ne parle pas de Booba la gueguerre entre les fans boy de l'ourson et ceux de Housni m'interesse pas.
Ben c'est juste la vérité.
T'aimes pas Rohff, je l'adore, donc on va pas discuter.
T'a beau être un fan boy si tu vois pas que des mecs comme Ali, Nakk, Médine, Nessbeal, Youssoupha et etc... lui sont supérieur c'est qu'il y a un problème
Le Rohff de "Regretté" était bon celui qui sort "Animal" et "Dans ma werss" est juste très faible.
Ted. a écrit:
T'a beau être un fan boy si tu vois pas que des mecs comme Ali, Nakk, Médine, Nessbeal, Youssoupha et etc... lui sont supérieur c'est qu'il y a un problème
Le Rohff de "Regretté" était bon celui qui sort "Animal" et "Dans ma werss" est juste très faible.
"Animal" est juste surpuissante, mais t'aimes pas Rohff, donc on va pas s'engager dans un débat, si ?
Nakk supérieur à Rohff. Vas-y remballe.
Nessbeal.
Ted. a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec tes propos Ted. !
Rohff était puissant a l'époque de la fierté des notres et compagnie mais maintenant il me fait pitier et pourtant j'aimais bien rohff !!!
Apres Médine, Youssoupha, LIM, Soprano, Sinik et même falcko qui est pas tres connu lui est superieur !
PS : Juste sur Nessbeal t'as craqué !!
Touncara a écrit:
Ted. a écrit:
Le Rohff de "Regretté" était bon celui qui sort "Animal" et "Dans ma werss" est juste très faible."Animal" est juste surpuissante, mais t'aimes pas Rohff, donc on va pas s'engager dans un débat, si ?
Nakk supérieur à Rohff. Vas-y remballe.
Nessbeal.
Ah ok Animal est surpuissante. Non c'est pas la peine de continuer nous n'avons pas la même définition du rap et les mêmes gouts.
Tu devrais tester l'electro je pense
Oui je confirme tu devrais prendre le temps d'écouter au lieu de rigoler comme vache qui pisse. Quand a Nessbeal c'est juste évident écoute juste clown triste
The Truth : Nessbeal a vraiment sorti des sons magnifiques un peu moins cette année en nous faisant son imitation de La Fouine mais c'est un excellent rappeur.
Dernière modification par Ted. (18-10-2010 20:47:01)
C'est clair, entre un gars qui écoutes du Rohff et un autre qui dit que Nessbeal lui est supérieur, on voit qui s'y connait en rap.
The_Truth a écrit:
Ted. a écrit:
Le Rohff de "Regretté" était bon celui qui sort "Animal" et "Dans ma werss" est juste très faible.Je suis tout a fait d'accord avec tes propos Ted. !
Rohff était puissant a l'époque de la fierté des notres et compagnie mais maintenant il me fait pitier et pourtant j'aimais bien rohff !!!
Apres Médine, Youssoupha, LIM, Soprano, Sinik et même falcko qui est pas tres connu lui est superieur !
PS : Juste sur Nessbeal t'as craqué !!
Soprano lui est supérieur en parlant sur ces chansons ? Si tu veux (même si j'aime bien Soprano, je trouve ça abusé).
Dernière modification par Touncara (18-10-2010 20:46:31)
Les p'tites gue-guerres sur le rap français font plaiz'. US ! ♥
Biensur que Soprano lui est superieur surtout maintenant !!
Avant c'était comparable mais maintenant y'a pu a discuster sur ce débat : ROHFF est devenu un looser !!
"Animal" est juste un son tecktonic qui merite pas d'etre entendu et reflete pas rohff pour moi !
D'ailleurs faudra que je me refasse une fois de plus ses anciens sons a rohff pour que je garde une bonne image de lui et que je le rekiffe car il est pas pres de me faire rekiffer comme avant a mon avis !!
Je viens de voir la pochette que veut Kanye pour son album WTF
Elle a été interdit aux States
Nakk est juste 1000 fois supérieur à Rohff.
Rohff et Booba c'est un peu au rap ce que Tokio Hotel est au rock : une pâle parodie remplie de clichés qui pensent représenter leur style...
Walli a écrit:
Nakk est juste 1000 fois supérieur à Rohff.
Rohff et Booba c'est un peu au rap ce que Tokio Hotel est au rock : une pâle parodie remplie de clichés qui pensent représenter leur style...
Gros +1
Putain mais regardez les racines du Rap Français et comparez, ça sautes aux oreilles (merci pour la métaphore)
Pour moi autant Booba que Rohff font de la merde et j'voit pas l'interet de polemiquer pour savoir sur lequel on mouille le plus (phrase dédicassé à Touncara)
Dire ensuite que Nakk est meilleur qu'eux c'est juste une constatation qui selon moi ne fait aucun doute ya que les sourds pour ne pas s'en rendre compte
C'est en grande partie a cause d'eux qu'on voit que le rap n'est pas comme le whisky il ne se bonifie pas avec l'age (bien sur il y a quelque exception)
Nakk... je connais depuis le Bobigny Terminus. Il avait déjà un niveau exceptionnel
je trouve ça bizarre qu'un gars comme ça ai pas plus percé finalement, il passe jamais en radio alors qu'il mériterai de faire son beurre
je suis aussi entrain d'écouter le dernier album de Mac Tyer... va falloir une deuxième écoute je pense mais pour le moment.... j'aime quand il fait du Tandem, pas quand il fait de l'électro-rap
Touncara a écrit:
C'est clair, entre un gars qui écoutes du Rohff et un autre qui dit que Nessbeal lui est supérieur, on voit qui s'y connait en rap.
The_Truth a écrit:
Ted. a écrit:
Le Rohff de "Regretté" était bon celui qui sort "Animal" et "Dans ma werss" est juste très faible.Je suis tout a fait d'accord avec tes propos Ted. !
PS : Juste sur Nessbeal t'as craqué !!Soprano lui est supérieur en parlant sur ces chansons ? Si tu veux (même si j'aime bien Soprano, je trouve ça abusé).
Mais t'es un merlin toi, écoute un peu les textes de Nessbeal, et tu verras c'que c'est du rap français !
Dernière modification par Alpha_Dog (18-10-2010 22:30:34)
Alpha_Dog a écrit:
Touncara a écrit:
The_Truth a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec tes propos Ted. !
PS : Juste sur Nessbeal t'as craqué !!Soprano lui est supérieur en parlant sur ces chansons ? Si tu veux (même si j'aime bien Soprano, je trouve ça abusé).
Mais t'es un merlin toi, écoute un peu les textes de Nessbeal, et tu verras c'que c'est du rap français !
Qui moi ou Touncara ?
Alpha_Dog a écrit:
Toun ché pas quoi voyons ..
MDR je demande car bon je suis pas un gran fan de Nessbeal toi même tu sais !!
Mais bon sa passe mieux que "animal" de Rohff !!