Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je trouve que les nouveaux sons de Booba et Rohff passent bien, ils s'écoutent tranquillement...
Celle de You c'est celle là:
http://www.booska-p.com/son-mister-you- … 12102.html
Ca va...
Un pote a moi a réussi à DL M.D.R il va me passer le lien je vous le passerai.
Zesau feat You, fallait que ce soit le son de l'album.. Mais là c'est juste un bon son quoi.
Si t'arrives à passer MDR, t'es un bon gars !
Dès que vous chopez Nakk (seulement en téléchargement légal et non dans les bacs lundi donc j'pense pas qu'il soit facilement disponible) hésitez pas non plus !
Je réécoute l'album "Sad Hill Impact"
http://www.youtube.com/watch?v=JxZZlVka … re=related
Étonnant, Mister You (son collectif) ne veulent pas diffuser ce son.
On peut voir ces commentaires sur YouTube : "Supprime ou on signale !".
Sinon oui il y a en déjà plein qui ont l'album, j'aimerais bien l'avoir aussi.
Dernière modification par SEZ64 (16-10-2010 09:05:23)
Booba a dit que les sons qu'il dévoile vont aller crescendo en terme de qualité !
Ca faisait longtemps que j'avais pas attendu un album de b2o comme ça.
Tant qu'on est sur Booba, je sais pas si vous aviez vu mais début octobre, une tracklist de Lunatic apparut sur le site de 50 cent (thisis50.com) puis peut de temps après elle fut supprimée. La voici :
01 – L’ourson ( Prod By Big Bizzy )
02 – Boss du Rap Game ( Prod By Street Fabolous )
03 – Self Made Man ( Prod By Sammy Bagdad )
04 – 45 Scientific Feat Dosseh ( Prod By Animalsons )
05 – Meca Feat Djé ( Prod by Marchands Productions )
06 – Q.H.S Feat 92I ( Prod By Animalsons )
07 – Sternum ( Prod By Haze )
08 – Ma Couleur ( Prod By X-Plosiv Beats )
09 – Ceasar Palace ( Prod By Therapy2093&2031 )
10 – Healing xes Feat Gucci Mane & Nicki Minaj ( Prod By JB&Roy )
11 – Jour de Paye ( Prod By Therapy2093&2031 )
12 – Fast Life Feat Ryan Leslie ( Prod By Ryan Leslie )
13 – Bakel City Game ( Prod By Sammy Bagdad )
14 – Code Noir ( Prod By Marchand Productions )
15 – Dirty Doll’s Feat T-Pain ( Prod By Animalsons )
16 – Fleuve ( Prod By I-Takes )
17 – Lunatic ( Prod By Big Bizzy )
18 – Outro ( Prod By Haze )
Tout correspond, car comment, début octobre, auraient-ils sût qu'il y aurait " Ma couleur " ou " Jour de Paye ". 18 titres, comme Booba l'a dit dans une interview; un morceau avec Ryan Leslie; " Boss du rao game " devait être le premier extrait de l'album; la rumeur du featuring avec T-Pain ... Tout colle pour le moment.
Je pense aussi que c'est la bonne track'.. P'tain j'suis comme Polak première fois que j'attends autant un album de lui ..
Rien qu'en voyant les feat, on voit que Booba a misé gros sur "Lunatic", ça va être monstrueux je pense !
Vidéo dispo depuis un long moment déjà. Ryan Leslie x Booba "Fast Life" In-Studio
Rien que niveaux Beats on va être gâtés ! Écoutez celui-ci..
Edit: Je sais pas si c'est bien celui-ci qui figurera dans l'album mais Booba qui pose dessus ça peut le faire !
Dernière modification par CrisRonaldo7 (16-10-2010 13:08:38)
Ce n'est pas la première fois pour moi, nuance. :p
J'ai dit "ça fait longtemps".
Je déteste Booba OMG.
Kajmer a écrit:
Je déteste Booba OMG.
le jour ou tout le monde comprendra qu'il a des années lumières d'avance sur le rap francais ...
ce que font les rappeurs maintenant (Rohff, Ol Kainry, Mac Tyer, ...) il le faisait déjà y'a 2-3ans ...
Ben ouais, c'est ça.
jeanfredo a écrit:
Kajmer a écrit:
Je déteste Booba OMG.
le jour ou tout le monde comprendra qu'il a des années lumières d'avance sur le rap francais ...
ce que font les rappeurs maintenant (Rohff, Ol Kainry, Mac Tyer, ...) il le faisait déjà y'a 2-3ans ...
Vrai ca. Déjà en 2000 avec Lunatic, il était bien meilleur que ce qu'on peut écouter de "nouveau".
En plus, vu la confiance qu'il a avec cette album, c'est qu'il doit tuer. Partout il le dit.
D'habitude en interview il dit "on verra bien" et là il dit "ça sert à rien de repousser votre album les gars".. (et un tas de truc dans le genre).
Ca fait quand même deux ans depuis 0.9. Il a eu le temps de bosser.
Il n'a pas dû apprécié la claque qu'il s'est prit sur cet album ^^
http://hotfile.com/dl/75081013/f086588/ … R.rar.html
J'ai trouvé ça mais j'ai pas encore testé n'étant pas chez moi ^^
http://www.youtube.com/watch?v=5Qo1wMsP00Y
Du lourd à l'ancienne !
Essayez d'écouter du rap "récent" aprés ça !
Merci Ted, je DL à l'instant et j'vous redis comment..
Edit: Le seum, ma connexion me télécharge ça au ralenti..
Reedit (): J'ai eu un problème avec ton lien, le DL a échoué je sais pas pourquoi, sûrement ma connexion. Un lien avec plusieurs hébergeurs ICI
Dernière modification par CrisRonaldo7 (16-10-2010 17:23:03)
Y a pas le son avec Tunisiano et de mémoire y a pas les titres de l'album.. et c'est marqué "Promo Web" donc je pense que c'est un p'tit truc téléchargeable qui circule depuis quelques jours en attendant l'album.. Si quelqu'un peu m'en dire plus.
Dans le premier son, Seth Gueko qui pose: "Fais bellek si ta bellette a des fesses de fou et qu'jsuis en ami sur son face-kebou", J'ai kiffé direct !
Alpha_Dog a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Seth Gueko qui pose: "Fais bellek si ta bellette a des fesses de fou et qu'jsuis en ami sur son face-kebou", J'ai kiffé direct !
Hé bah mon pauvre ..
C'est du Seth Gueko tout craché.. Faut être ouvert un peu à tout dans le milieu du rap, nan ? En tout cas cette punch avec le flow de Seth ça passe !
Et pour le lien qui tourne, c'est des sons assez récents qu'il a fait mais pas les nouveaux de l'album..
Oui bien le Booba.
L'album de Booba, Mister You sont pas encore sortie enfaite ?
Je l'ai attend avec Mino et LIM
Dernière modification par Letit. (16-10-2010 18:37:09)
Pauvre LIM. ^^
J'essaie de m'intéresser de plus en plus au rap. Mais je ne comprends pas comment vous pouvez aimer Booba. Ultra commercial, pas de recherche, pas de volonté de faire avancer artistiquement son style... Juste plus de sous-sous grâce à un gros producteur américain. Il est surement en avance au niveau du budget, mais c'est tout.
Je pense que vous faites la distinction entre la réalité et les paroles. Mais d'autres croient très facilement ces conneries et intègrent cette mentalité de merde.