Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouaip nouveau son de Booba et de la Sexion aujourd'hui. 20h pour Booba, cet aprem pour la Sexion.. J'espère que ça va être bon pour les deux..
La blague de Rohff en exclu depuis hier: Rohff - Dans ma Werss..
A chier Rohff, ce matin j'ai rigolé en l'écoutant. ^^
La dernière fois Rohff avait vendu un peu plus que Booba, mais cette fois, je sens que Lunatic va être bon ! Il va mettre une bonne claque au concurrent.
p0lak a écrit:
J'ai hâte d'entendre "Jour de paye" ce soir à 20h (avec le clip).
Une phrase de ce son de Booba : "Je vais régner assis negro, je vais mourir debout ! "
Il y a aussi un truc du genre " la chatte à Rama Yade ".
J'attends également l'instru de Booba qui s'annonce lourde !
Pour patienter sur nouveau son de la Sexion, pour ceux qui ont pas vu le Street clip qu'ils ont fait pour "le relais"
Sexion d'Assaut - Le Relais (Street Clip)
http://www.youtube.com/watch?v=yBJr2nzgluI
Du louuurd !
Sexion D'Assaut - A.D
Vraiment bon!
La Sexion ressuscite..
C'est lourd..
SEZ64 a écrit:
Lourd l'instru' de Booba (encore une fois), niveau parole une écoute ne suffit pas pour donner son avis...
Ses instrus sont toujours énormes, je ne sais pas qui est son beatmaker, mais il est très doué l'insolant.
Booba - Jour de Paye [CLIP]
Avant 20h, ah ah ! Les enfoiré ils ont mis le mec se glander toute à la fin.
Lien déjà mis, pardon.
LOUUUURD LE SON !
Dernière modification par CrisRonaldo7 (15-10-2010 19:33:07)
Très décevant
Ah bon ? C'est franchement lourd. Pas de vocoder. Il a choisi une prod' bien puissante, quelques punchlines, bon flow, clip ghettoo. Il est 45 crans au dessus de Rohff..
D'habitude, j'aime le rap à textes, mais là il est bien puissant le son.
CrisRonaldo7 a écrit:
Ah bon ? C'est franchement lourd. Pas de vocoder. Il a choisi une prod' bien puissante, quelques punchlines, bon flow, clip ghettoo. Il est 45 crans au dessus de Rohff..
D'habitude, j'aime le rap à textes, mais là il est bien puissant le son.
La prod est bien j'avoue sans aucun souci et ça dépasse Rohff et sa werss de loin. Maintenant en soi le clip est pas spécial mais passe normalement après perso je trouvais que ça manquait de punchlines et que le texte a pas été travaillé un peu déçu car j'avais vu du mieux avec "Ma couleur". Bref c'est peut être un bon son mais j'en avais attendu tellement que je suis déçu par le résultat final sans doute qu'après plusieurs écoutes j'apprécierais plus.
Ted. a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
D'habitude, j'aime le rap à textes, mais là il est bien puissant le son.La prod est bien j'avoue sans aucun souci et ça dépasse Rohff et sa werss de loin. Maintenant en soi le clip est pas spécial mais passe normalement après perso je trouvais que ça manquait de punchlines et que le texte a pas été travaillé un peu déçu car j'avais vu du mieux avec "Ma couleur". Bref c'est peut être un bon son mais j'en avais attendu tellement que je suis déçu par le résultat final sans doute qu'après plusieurs écoutes j'apprécierais plus.
Perso je m'attendais pas à quelque chose de spécial à part à un son posé sur un beat énorme ! C'est fait.. Puis bon pour le texte non(peu)-travaillé, bah ça reste du Booba hein..
À part ça, ça fait pas beaucoup 3 extraits à 1 mois et demi quasiment de la sortie de l'album ? Bientôt on a tout l'album en exclu.. Ça doit faire chier à ceux qui mettent du biff' pour Lunatic..
C'est sur qu'un rappeur qui te sort "Sorti du testicule droit, plus rapide que Michael Phelps" faut pas en attendre grand chose m'enfin il a ses instrus et son flow pour lui
Ben vu le fail de 0.9 il s'est rendu compte qu'il est obligé de se servir des buzzs, de faire connaitre ses sons. Au moment de 0.9 il a sans doute cru que seul son nom ferait vendre et qu'il avait pas besoin de faire une promo comme le font la plupart des artistes.
Ted. a écrit:
C'est sur qu'un rappeur qui te sort "Sorti du testicule droit, plus rapide que Michael Phelps" faut pas en attendre grand chose m'enfin il a ses instrus et son flow pour lui
Ben vu le fail de 0.9 il s'est rendu compte qu'il est obligé de se servir des buzzs, de faire connaitre ses sons. Au moment de 0.9 il a sans doute cru que seul son nom ferait vendre et qu'il avait pas besoin de faire une promo comme le font la plupart des artistes.
Il est obligé de retourner sa veste et venir sur Skyrock.
SEZ64 a écrit:
Booba - Jour de Paye [CLIP]
Avant 20h, ah ah ! Les enfoiré ils ont mis le mec se glander toute à la fin.
" Ici c'est Paris, Fuck l'om ! "
Passe pas mal je trouve moi, j'aime bien.
a part le beat elle et pourrie sa musique.
Y' a un son qui passe la journée sur Skyrock
C'est les petits de chez moi il me semble
Le son de Booba ne peut que tuer si il parle d'un gunner dedans.
Ted. a écrit:
C'est les petits de chez moi il me semble
Oui mais ça serait un nouveau, rumeur ou pas ?
SEZ64 a écrit:
Ted. a écrit:
C'est les petits de chez moi il me sembleOui mais ça serait un nouveau, rumeur ou pas ?
Bah il me semble qu'il a sorti deux nouveaux sons ces derniers jours donc il se peut que ça soit plus qu'une simple rumeur