Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kaporal- a écrit:
Le tout dernier, qui vient juste de sortir.
http://www.megaupload.com/?d=XS72MPMY
Tiens si c'est sa que tu veut sinon ben je sais pas duquel tu veut parler !!
Non c'est bien "une affaire de famille" qui est sortit en dernier les gars. Il y a déjà une semaine je crois.
Mais merci pour celui-ci The_Truth, je vais aussi le DL ! Et tu aurais un lien pour DL "Conte 2 tess" ? Je l'ai plus. ^^
Kaporal- a écrit:
Non c'est bien "une affaire de famille" qui est sortit en dernier les gars. Il y a déjà une semaine je crois.
Mais merci pour celui-ci The_Truth, je vais aussi le DL ! Et tu aurais un lien pour DL "Conte 2 tess" ? Je l'ai plus. ^^
Conte de tess : http://www.megaupload.com/?d=9LZ9XS55
Alpha_Dog a écrit:
Va sur son blog tu verras qu'il ne sortira que fin d'année, y'a juste quelques morceaux qu'il a déjà mis en ligne.
Mais bon, si jamais tu trouves ^^ envoi.
On peut déjà l'acheter, donc il est sortit !
Merci The_Truth, vraiment sympa !
Kaporal- a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Va sur son blog tu verras qu'il ne sortira que fin d'année, y'a juste quelques morceaux qu'il a déjà mis en ligne.
Mais bon, si jamais tu trouves ^^ envoi.On peut déjà l'acheter, donc il est sortit !
Bah achète l'ancien. En attendant si tu l'achète pas , tu le trouveras pas !
Kaporal- a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Mais bon, si jamais tu trouves ^^ envoi.On peut déjà l'acheter, donc il est sortit !
De rien sinon je confirme que une affaire de famille est encore pas disponible !!
On connait le nom des chansons et tout mais ils sont pas toutes sorti encore !!
Alpha_Dog a écrit:
Mais bon, si jamais tu trouves ^^ envoi.
Il est sorti , mais faut banqué 12eu pour le CD , il est en vente !
Alpha_Dog a écrit:
Voila, juste en vente, mets pas téléchargeable !
Normal , pas de téléchargements , si pas de ventes , sinon il va se faire aucune thunes ..
Si il est en vente, des personnes auraient pu le mettre sur différent sites pour permettre à d'autres personne de DL l'album, donc il serait téléchargeable. Logique, non ?
Kaporal- a écrit:
Si il est en vente, des personnes auraient pu le mettre sur différent sites pour permettre à d'autres personne de DL l'album, donc il serait téléchargeable. Logique, non ?
Logique oui, mais si t'es si intelligent, tu le cherches, tu le trouves, et tu nous passe le lien !
Si t'es intelligent, tu verras que je ne l'ai pas trouvé sinon je n'aurais pas demandé ! ^^
Roooh mais t'es c** ?
Il est possible que je n'ai pas regardé partout, et que quelqu'un l'ai acheté et mis sur un forum ou autre ...
Je demande gentillement, t'excites pas gros garçon.
SEZ64 a écrit:
En faites vous exprès ?
Il est disponible que en pré-commande, personne l'a chez lui.
C'est l'autre qui comprends rien, y'a que ceux qui l'achète qu'il l'auront quoi ^^"
Y'a encore rien sur les forum ect !
p0lak a écrit:
J'aime bien "Trapped in my mind", l'autre moins.
Idem, dommage pour la qualité.
Ce sont des lives. J'ai oublié de préciser.
Ils vont être enregistrés en studio.
Par contre, je crois que ce n'est pas sur son album, mais sur une mixtape d'un de ses amis.
Oui ça s'entend puis il chante faux en plus de ça le bougre.