Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TLF - Message du caractere feat Kayliah
Monstre de Flow
Surement des mecs qui gèrent mieux que moi ici ! J'offre 100 Bonus à celui qui me trouve le nouvel album de Lil Wayne: " I'm not a human being " qui doit sortir le 27 Septembre " officiellement ".
Merci à lui !
Je suis certain que Kobe va te trouver ça. ^^
Oui, j'avais déjà vu qu'il y avait des bon ici pour te trouver des albums en " avant première " et comme je suis un fou de Lil Wayne il me le faut de suite !
100 bonus !
P'tin moi j'ai besoin des 100 bonus, mais j'suis au taff avec mon iPhone ! Shit !
Es-ce que quelqu'un connais "T-Nola"?
Si c'est le cas, il y'a de bonne musique de lui solo?
Bhrecords a écrit:
P'tin moi j'ai besoin des 100 bonus, mais j'suis au taff avec mon iPhone ! Shit !
Quand tu rentreras peut être que personne ne me l'aura trouvé.
Homer81 a écrit:
Si c'est le cas, il y'a de bonne musique de lui solo?
Moi je le connais seulement grâce à son featuring avec Falcko "Tijuana", sinon je l'ai jamais entendu en solo. ^^
RubesHaha8 a écrit:
Homer81 a écrit:
Si c'est le cas, il y'a de bonne musique de lui solo?Moi je le connais seulement grâce à son featuring avec Falcko "Tijuana", sinon je l'ai jamais entendu en solo. ^^
Idem, pour ça que je demande.
J'aime bien cette musique et particulièrement lui.
J'trouve pas Loic, y'a que la track de dispo ...
http://www.youtube.com/watch?v=gVgitTRM … embedded#!
Des autrichiens qui rappent sur l'OM
loicm a écrit:
Surement des mecs qui gèrent mieux que moi ici ! J'offre 100 Bonus à celui qui me trouve le nouvel album de Lil Wayne: " I'm not a human being " qui doit sortir le 27 Septembre " officiellement ".
Merci à lui !
C'est maximum une semaine à l'avance, et pour des artistes plus connus que LW les données sont encore plus gardées.
Donc je craint que tu peux l'avoir maintenant, peut-être 3-4 jours avant mais pas plus.
Par contre, j'ai vu sur un site il y a peut de temps : Lil Wayne - The mixtape Vol.3.
Si ça peut te faire patienter. Je ne sais pas à quoi ça correspond, je ne l'ai pas DL.
C'est Tha Carter IV que tu veux ?
http://hotfile.com/dl/66186187/c7e3ee9/ … I.rar.html
Pas besoin des bonus, t'auras qu'a les filer à Biatch'
edit : merde j'ai pas lu le post en haut ^^
Dernière modification par Lucenzo (17-09-2010 17:53:00)
Lucenzo a écrit:
C'est Tha Carter IV que tu veux ?
http://hotfile.com/dl/66186187/c7e3ee9/ … I.rar.html
Pas besoin des bonus, t'auras qu'a les filer à Biatch'
edit : merde j'ai pas lu le post en haut ^^
Trop facile ça ! Ce que je souhaite et un poil plus piquant, une exclue, une vraie !
loicm a écrit:
Merci à lui !
Mon don de bonus marche toujours, tant que je l'ai avant la sortie officielle je " paierais " !
Merci.
Pff, t'attends pas à quelque chose de trop bien, cette mixtape risque d'être bof bof.
Travie Mccoy ft. T Pain & Gucci Mane & Bruno Mars - Billionaire
J'connais pas Gucci Mane. --'
J'trouve le remix pas mal enfin rien ne vaux la version acoustique. ^^
Sinon, l'album Lazarus de Travie Mccoy est vraiment excellent.
Mélange Rock/Hip hop superbe.
Sur l'album, il a sorti une reprise de "Well' be allright" qui est vraiment classe.
Je sais plus si j'ai conservé le lien pour DL l'album alors bon MP si vous l'voulez. ^^
Travie Mccoy, je l'avais connu avec Gym class Heroes - Girlfriend. Mais bon, faut dire qu'on le voit pas beaucoup quoi. Le mec, toujours autant tatoué par contre. ^^
Bhrecords a écrit:
toss94 a écrit:
Hiro, Sur la lune & Ce qu'on laisse a nos mômes remontent le niveau de Darwa et Crazy..
"Hiro" est merveilleuse, enfin des textes engagés, merci Sopra' ! Enfin du vrai rap français ...
C'est ce que je pensais, vraiment merveilleuse. D'ailleurs si quelqu'un à un lien pour la DL je suis preneur.
PS : J'adore les deux chansons de Kid Cudi. ^^
Excusez-moi, avez vous trouvé le nouvel album de Trey Songz: Passion, Pain & Pleasure ?
Qui aurait un lien pour le new album de Falcko s'il vous plait ?
Je peux aussi donner 100 bonus !
Jonumber10 a écrit:
Excusez-moi, avez vous trouvé le nouvel album de Trey Songz: Passion, Pain & Pleasure ?
http://www.megaupload.com/?d=J0IPXIKJ
Kaporal- tu cherche lequel ?
Le tout dernier, qui vient juste de sortir.
Une affaire de famille.
Il vient de sortir. ^^