Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un peut m'expliquer le nouveau délire des rappeurs de faire de la techno ( Rohff , Mac tyer et TLF ) ? Pour moi , y'a que celui de TLF qui passe , "Au phone" et encore ...
SEZ64 a écrit:
Soprano - Crazy [CLIP]
J'adore le clip. Lady Gaga est dedans.
Il est super !
Paul > Moi, j'aime bien celui de Mc Tyer .. Enfin, ils suivent la mode "Techno" ..
Celle de Rohff est vraiment pathétique.
negro6e a écrit:
SEZ64 a écrit:
Soprano - Crazy [CLIP]
J'adore le clip. Lady Gaga est dedans.C'est pas Lady Gaga c'est juste un sosie j'étais au tournage et je doute fort que Lady parle français avec un accent marseillais
Ah ouais tu avais raison, il a juste mentit lors d'une interview.
L'article
Dernière modification par SEZ64 (26-07-2010 19:35:49)
Voici des photos du clip de Crazy qui ont été prise lors du tournage à Marseille. Si la présence de la team Street Skillz et de ses collègues des Psy4 de la rime n’est pas surprenante, celle de Lady Gaga, elle est beaucoup plus étonnante ! Qui aurait cru que la reine de la pop apparaitrait dans un clip de rap marseillais ? Que les fans de Sopra se rassurent, il s’agit d'un sosie. Le clip de Crazy devrait arriver prochainement sur les écrans.
Ca m'étonnerai qu'il se ruine tout court avec la vraie pour 3 passages. Autant se payer un sosie, ceux qui n'ont pas internet ne le sauront pas. ^_^
On t'excuse. 'Fin, je t'excuse.
1er et dernier avertissement !
p0lak a écrit:
On t'excuse. 'Fin, je t'excuse.
1er et dernier avertissement !
Galère-man.
SEZ64 a écrit:
negro6e a écrit:
SEZ64 a écrit:
Soprano - Crazy [CLIP]
J'adore le clip. Lady Gaga est dedans.C'est pas Lady Gaga c'est juste un sosie j'étais au tournage et je doute fort que Lady parle français avec un accent marseillais
L'article
Je sais que j'ai raison la meuf était fan se Soprano elle a suivie toute la journée jusqu'au soir au moment où il tourne dans la boite
Neymar. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=28NqCR-rgIs
Hey Mademoiselle, t'as fais tomber ton sourire la, juste a droite
negro6e a écrit:
SEZ64 a écrit:
negro6e a écrit:
C'est pas Lady Gaga c'est juste un sosie j'étais au tournage et je doute fort que Lady parle français avec un accent marseillaisAh ouais tu avais raison, il a juste mentit lors d'une interview.
L'articleJe sais que j'ai raison la meuf était fan se Soprano elle a suivie toute la journée jusqu'au soir au moment où il tourne dans la boite
Venant de Soprano je m'attendait a mieux
c'est vraiment a chier(la chanson autant que le clip )
Moi aussi perso j'aime pas mais bon en concert ce genre de sons fait toujours plaisir
Paul-leguen9116 a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer le nouveau délire des rappeurs de faire de la techno ( Rohff , Mac tyer et TLF ) ? Pour moi , y'a que celui de TLF qui passe , "Au phone" et encore ...
Et pour moi c'est la pire.
negro6e a écrit:
Moi aussi perso j'aime pas mais bon en concert ce genre de sons fait toujours plaisir
c'est clair que en tant que délire a un concert sa passe bien
mais pour ce qui est du reste
Yeezy a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Perso je trouve qu'elle passe bien mais je parle pas des lyrics parce qu'à ce niveau c'est lamentable mais j'aime bien l'air . ^^'
Paul-leguen9116 a écrit:
Yeezy a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Perso je trouve qu'elle passe bien mais je parle pas des lyrics parce qu'à ce niveau c'est lamentable mais j'aime bien l'air . ^^'
Y'a pas que eux qui partent en couilles ^^'
J'aime pas la new d'OL Kainry ...
Warriorz - Ghetto youth feat Kery james et Medine
frisca2 a écrit:
negro6e a écrit:
SEZ64 a écrit:
L'articleJe sais que j'ai raison la meuf était fan se Soprano elle a suivie toute la journée jusqu'au soir au moment où il tourne dans la boite
Venant de Soprano je m'attendait a mieux
c'est vraiment a chier(la chanson autant que le clip )
La chanson il l'a dit, il l'a fait en " freestyle " à l'arrache en 2h elle était baclée.
Normalement que Darwa devait sortir en avance. En faite il était en studio en train d'écrire des textes du nouvel album, quand ces potes ont balancés l'instru' de Crazy et tous le monde dansait ect ... (des références à eux dans le texte) Donc il l'a écrit comme ça.
Si je retrouve l'interview je la post.
negro6e a écrit:
Voilà tu as tout dit.
Soprano c'est le mec des concerts. Ces chansons c'est pour les concerts et non pour un album.