Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
The_Truth a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Arrete ! J'me suis refaits tout les albums hier soir !
La même j'arrete pas de me refaire les psy4 depuis hier que je suis rentrer !!
J'ai acheté les 3 c'est des purs albums le prochain album de Psy 4 sort en Mai 2012 donc faudra être patient
J'avoue vas falloir etre patient !!
The_Truth a écrit:
J'avoue vas falloir etre patient !!
Il y a l'album d'Alonzo en attendant et l'album de Soprano à la rentrée , mi 2011 il y a le second solo d'Alonzo qui va sortir
The_Truth a écrit:
Juste par curiosité, est-ce qu'il t'arrive d'écouter d'autres styles de musique que le rap ? Et si oui, quels artistes par exemple ?
Comment le clip est délire et le son passe bien aussi !
Yeezy a écrit:
The_Truth a écrit:
Juste par curiosité, est-ce qu'il t'arrive d'écouter d'autres styles de musique que le rap ? Et si oui, quels artistes par exemple ?
Non? il écoute que du RAP, et QUE le français.
Y veux pas m'écouter ...
Dernière modification par Alpha_Dog (22-07-2010 22:22:44)
Contrairement à ce qu'a dit Sinik avant la sortie de son dernier album il prépare un 5em album
negro6e a écrit:
Contrairement à ce qu'a dit Sinik avant la sortie de son dernier album il prépare un 5em album
Il a dit qu'il sortirais sa Mix-tape "le calme avant la tempête" après son dernier album (Ballon d'or) , j'vois pas où t'as vu qu'il sortirais un 5e album ...
Yeezy a écrit:
The_Truth a écrit:
Non désolé j'arrive pas a écouter autre choses que le rap français !!
Donc s'il vous plait faites un effort et comprenez moi qu'il faut pas me sortir que Orelsan est un rappeur tout comme fatal bazooka et kamini avant lui !!
merci !
Alpha_Dog a écrit:
negro6e a écrit:
Il a dit qu'il sortirais sa Mix-tape "le calme avant la tempête" après son dernier album (Ballon d'or) , j'vois pas où t'as vu qu'il sortirais un 5e album ...
http://fredmusa.com/2010/07/20/exclu-vi … au-canada/
Si il sort une mixtape c'est que après il veut sortir un album
negro6e a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
negro6e a écrit:
http://fredmusa.com/2010/07/20/exclu-vi … au-canada/
Si il sort une mixtape c'est que après il veut sortir un album
Ah c'est bon ça ...
Kevin-BSE a écrit:
Je trouve l'album d'Alonzo vraiment pourri ... Et dire que je l'ai acheté.
les temps modernes?
Franchement y'a de bon morceaux ( les temps modernes, chacun son vices, c'est vrai...) et au pire, t'aurais dû le télécharger ce que j'ai fait...
Kofal a écrit:
Si si encore une ptite tuerie de mon kofal !!!
Il est trop fort n'empeche !!!
Kevin-BSE a écrit:
Moi je l'ai acheté et je suis pas deçu une seconde et puis pour dire qu'un album est pourrie c'est que soit tu l'as écouté une seul fois ou soit tu ne l'as pas vraiment écouté
negro6e a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Moi je l'ai acheté et je suis pas deçu une seconde et puis pour dire qu'un album est pourrie c'est que soit tu l'as écouté une seul fois ou soit tu ne l'as pas vraiment écouté
il faut écouter tout les morceaux mais il y en a qui sont pourri je l'admet mais il y en a, c'est extra
par exemple c'est vrai avec les psy 4, c'est le plus beau morceau de l'album je trouve.
Moi franchement j'aime bien l'album d'Alonzo je trouve qu'il passe bien !!
Bon bien sur y a des sons qui pass vite fait mais bon on vas pas se plaindre de cette album vu comment tout les rappeurs partent en vrilles !!!
Ecoute le nouveau rohff, mac tyer et tu verras qu'alonzo a fait du lourd !!
Sinon moi j'ai bien aimer aussi mon père c'est ma mère !! : http://www.youtube.com/watch?v=s43uKCNasbg
raf86 a écrit:
negro6e a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
il faut écouter tout les morceaux mais il y en a qui sont pourri je l'admet mais il y en a, c'est extra
par exemple c'est vrai avec les psy 4, c'est le plus beau morceau de l'album je trouve.
On peut pas dire le mot pouris pour cet album désolé après chacun ses gouts mais bon il y a des morceaux puissants comme il le faut (Braquage vocale, les temps modernes,C'est vrai ) et puis il y a des morceaux où il se fait plaisir où il se prend pas au sérieux ( Le couz, Physio, ENorme) c'est des sons qui tue en concert et puis on rigole bien dessus il a fait un album varié tout en restant fidèle à lui même contrairement à tout ses rapeurs qui prostituent leur musique
Je vend pas mon père pour être diffuser sur le câble Alonzo
Humeur du jour d'ALonzo
Ce son date mais il est toujours vrai
Je recherche pas la place one ça me nique mon naturel $
Le son mon père c'est ma mère est magnifique et l'instru
negro6e a écrit:
raf86 a écrit:
negro6e a écrit:
Moi je l'ai acheté et je suis pas deçu une seconde et puis pour dire qu'un album est pourrie c'est que soit tu l'as écouté une seul fois ou soit tu ne l'as pas vraiment écoutéil faut écouter tout les morceaux mais il y en a qui sont pourri je l'admet mais il y en a, c'est extra
par exemple c'est vrai avec les psy 4, c'est le plus beau morceau de l'album je trouve.On peut pas dire le mot pouris pour cet album désolé après chacun ses gouts mais bon il y a des morceaux puissants comme il le faut (Braquage vocale, les temps modernes,C'est vrai ) et puis il y a des morceaux où il se fait plaisir où il se prend pas au sérieux ( Le couz, Physio, ENorme) c'est des sons qui tue en concert et puis on rigole bien dessus il a fait un album varié tout en restant fidèle à lui même contrairement à tout ses rapeurs qui prostituent leur musique
Je vend pas mon père pour être diffuser sur le câble Alonzo
Humeur du jour d'ALonzo
Ce son date mais il est toujours vrai
Je recherche pas la place one ça me nique mon naturel $
Le son mon père c'est ma mère est magnifique et l'instru
Je pense que t'as tout dit concernant l'album d'alonzo !!
http://www.youtube.com/watch?v=EuJiPsOEEKs&NR=1
Gym Class Heroes - Peace Sign.
Travis est toujours énorme. *bave*
Il y a Busta Rhymes sur le morceau ...
Kevin-BSE a écrit:
Et t'as écouté son album solo "Lazarus" ?
Yeezy a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Et t'as écouté son album solo "Lazarus" ?
Non. J'ai cherché un peu des liens pour le DL, rien. :S
Mais j'ai écouté Billionnaire [ le premier extrait] ...