Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Kid Cudi - Soundtrack 2 my Life. C'est dans le même style que Cudderisback.
Oh yeah man !
J'aime. ♥
Sexion D'assaut-L'école des points vitaux
Voila l'album pour ceux qui aime bien la Sexion ici ci y'a une track qui sort du lot c'est bel et bien "Désolé"
nico412 a écrit:
p0lak a écrit:
Kid Cudi - Soundtrack 2 my Life. C'est dans le même style que Cudderisback.
Oh yeah man !
J'aime. ♥
Elle passe trop bien
D'ailleurs, l'album de Kid Cudi est prévu pour quand ?
Ted. a écrit:
Voila l'album pour ceux qui aime bien la Sexion ici ci y'a une track qui sort du lot c'est bel et bien "Désolé"
Black Mesrines.
La zik en ce moment sur Sky de Sexion d'assaut , elle est vraiment trop bien !
EDIT : Wati by night !
J'anonce du lourd : http://sexiondasso.skyrock.com/
Ecoutez changement d'ambiance !
Dernière modification par Paul-leguen9116 (26-03-2010 20:20:01)
Trop bon Sexion d'Assaut Vivement Lundi, Eux & L'algé ! DU PUR SON !
Ted. a écrit:
Merci beaucoup !
Sexion D'assaut - Waty By night.
J'ai l'album.
Thks pour l'album, Ils appellent ca passe bien..
Qu'est ce qu'ils sont bons quand même !
J'avoue , je fais que écouté.
Derien les gars
Je suis pas un gros fan de la Sexion d'Assaut mais j'avoue qu'ils gèrent plutôt bien quand même
p0lak j'ai envie de te dire enfoiré.
A cause de toi j'écoute en boucle " soundtrack 2 my life " ....
"Cette vidéo inclut du contenu de Sony Music Entertainment, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur. "
Chaud , ils ont déjà supprimer la vidéo !
Moi j'ai pas fermer la page, je l'ai toujours. ^^
Pti son du moment : http://www.youtube.com/watch?v=Ha80ZaecGkQ
Dernière modification par coachroro (26-03-2010 23:49:39)
jom02 a écrit:
A cause de toi j'écoute en boucle " soundtrack 2 my life " ....
Faut écouter Kid Cudi en général.
T'es sur la bonne voie.
p0lak a écrit:
jom02 a écrit:
A cause de toi j'écoute en boucle " soundtrack 2 my life " ....Faut écouter Kid Cudi en général.
T'es sur la bonne voie.
Nan mais jconnaissais déjà, j'écoutais quelques ziks de lui par ci par la, mais celle-ci c'est un gros coup de coeur, jladore !
"The Prayer", "Dat new new", "Poursuit of happyness", "Solo Dolo" et "Simple as.." sont mes petits coups de coeur du moment. En voiture tranquillement.
Moi j'me suis refais 'The Eminem show" en rentrant d'Angers, bah ça doit être la première fois que je ne passe pas de chansons, toutes excellentes !
p0lak a écrit:
"The Prayer", "Dat new new", "Poursuit of happyness", "Solo Dolo" et "Simple as.." sont mes petits coups de coeur du moment. En voiture tranquillement.
Bah tiens je connais par coeur les trois premières mais j'ai jamais entendu les deux autres. Je vais y remédier.
Et puis, lundi normalement y'a un freestyle de la Sexion à Paris pour la sortie de l'album. J'essaierai d'y aller mais bon ça va être compliqué.
Edit :
Kanye West, en plein travail sur son prochain album « Good Ass Job », aurait fait appel aux services des producteurs RZA, Pete Rock et Q-Tip.
Selon Touré, animateur d'une émission hip hop reconnue, les trois producteurs RZA, Q-Tip et Pete Rock auraient contribué à ce nouvel opus. Pusha T et Drake auraient également fait un détour par Hawaï pour collaborer avec Kanye.
Cet album est semble-t-il un retour aux sources pour Kanye, qui prévoit de revenir à son style d'antan, en fermant la parenthèse auto-tune de « 808's & Heartbreak ». En effet, Toure aurait ainsi tweeté que selon une personne qui aurait écouté l'album, celui-ci serait « du vrai Hip Hop ».
Dernière modification par Walli (27-03-2010 12:39:44)
Walli a écrit:
p0lak a écrit:
Bah tiens je connais par coeur les trois premières.
J'ne connas par coeur que la 2nde.