Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma frangine, elle surkiffe les Maniacx...
Bhrecords a écrit:
lukino a écrit:
Boarf elle est mignonne cette chanson. Pour une fois, ça sort du lot.
Sinon un son plus ou moins proche du Hip Hop, un peu décalé et différent, il m'arrive d'écouter Maniacx.
Et Gorillaz a sorti un nouvel album. Même si c'est une groupe inclassable musicalement, ils ont collaboré avec pas mal de rappeurs pour cet opus.Je connais pas Maniacs, mais par contre, j'ai le dernier Gorillaz, et je suis assez déçu ...
A la première écoute aussi. Je trouve l'album trop doux et j'aime moins l'univers. Stylo est quand même pas mal (surtout quand Demon Albarn chante).
Maniacx c'est plutôt sympa. Complètement décalé, un peu du même genre que puppetmastaz (aussi déjanté). http://www.youtube.com/watch?v=HhxSxjWt28U
Limite derrière, la musique fait jeux vidéo, style Mario. ^^
J'accroche pas trop.
BitTorent.
Ah ouai space Maniacx. ^^
Oui Nico', c'est cela, avec Bruce Willis !
L'algérino - Dérapage contrôlé 2 ème extrait de L'effet Miroir
Ce que les fans attendaient depuis plus de dix ans maintenant pourrait, d'après Snoop Dogg, finalement arriver.
Snoop indique en effet que lui et Dr Dre pourraient de nouveau travailler ensemble en studio : « quelle est la probabilité d'un album de Snoop Dogg produit par Dr. Dre ? Je dirais qu'il y a 90% de chance pour que ça se fasse. »
« Les 10% qui restent concerne la disponibilité de Dr. Dre, mais pas de la mienne », continue-t-il, « parce que je sais et je comprends que je suis bon, mais quand je suis avec Dr. Dre, je suis excellent. »
« Malice in Wonderland », le dixième et dernier album en date de Snoop Dogg, est sorti en décembre 2009. La réédition « More Malice » vient de paraître dans les bacs.
scred connexion - partis de rien : http://www.youtube.com/watch?v=YxKwHqqBUug
lukino a écrit:
Bhrecords a écrit:
lukino a écrit:
Boarf elle est mignonne cette chanson. Pour une fois, ça sort du lot.
Sinon un son plus ou moins proche du Hip Hop, un peu décalé et différent, il m'arrive d'écouter Maniacx.
Et Gorillaz a sorti un nouvel album. Même si c'est une groupe inclassable musicalement, ils ont collaboré avec pas mal de rappeurs pour cet opus.Je connais pas Maniacs, mais par contre, j'ai le dernier Gorillaz, et je suis assez déçu ...
A la première écoute aussi. Je trouve l'album trop doux et j'aime moins l'univers. Stylo est quand même pas mal (surtout quand Demon Albarn chante).
Maniacx c'est plutôt sympa. Complètement décalé, un peu du même genre que puppetmastaz (aussi déjanté). http://www.youtube.com/watch?v=HhxSxjWt28U
Kiffant Puppet', j'ai eu l'occaz' de les voir à Solidays l'an dernier (je connaissais déjà) et ça tripe bien, aussi bien le son que les marionettes. XD
Flemme de lire les dernières pages postées pendant mon ban', mais j'kiffe bien Changement d'ambiance de Sexion d'Assaut, elle a un bon style cette zik' (passer du lent au rapide et puis les jeux de mots avec les chiffres).
T'écoute skyrock à mon avis....y sont invité toute la semaine !
Ekotto a écrit:
T'écoute skyrock à mon avis....y sont invité toute la semaine !
je les ai jamais vu à skyrock... mais c'est vrai qu'avec Youssoupha, il y a un gros beuz sur ce groupe mais moi je l'aime pas plus que ça ce groupe... skyrock non plus, eux c'est premier sur le commerce
Album de TLF fin Mai 2010.
Wyborowa. a écrit:
L'algérino - Dérapage contrôlé
2 ème extrait de L'effet Miroir
Si si l'algérino il passe toujours aussi bien !!!
The_Truth a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Les 3 extraits de son Nouvel Album annonce du Lourd !
Wyborowa. a écrit:
The_Truth a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Les 3 extraits de son Nouvel Album annonce du Lourd !
OUi c'est vrai Wyborowa meme si je trouve moyen sur la tete de ma mere mais l'algérino il gère rien qu'a réecouter ses anciennes (le chant des braves, fleur fanée, liberté conditionnée, ...)
En tt cas j'attends avec impatience l'effet miroir !!!
p0lak a écrit:
C'est vraiment un nouveau son ?
Oui, sur le nouvel album de Booba.
C'est sa boîte de prod' qui l'a diffusé. "Ceci n'est pas une résurrection" qu'ils disent aussi. ^^
ça c'est sûr que les remarques comme ça vont fuser. ^^
On demande la reformation, et dès que c'est fait... il y a des médisants. ^^
p0lak a écrit:
Oui, sur le nouvel album de Booba.
C'est sa boîte de prod' qui l'a diffusé. "Ceci n'est pas une résurrection" qu'ils disent aussi. ^^
Va gère mais bon va savoir pourquoi au bout de 10 ans ils refont un son ensemble ..
> Aprés j'suis content ^^'
Moi je ne demande aucune reformation, ils ont fait leur temps et n'ont plus rien en commun...
Alors se reformer, ce serait vraiment de la provoc'. ^^