Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est celle que je préfère aussi.
Vieille photo. x)
Kyshaic a écrit:
LA meilleur de Youssoupha (?) : http://www.youtube.com/watch?v=jNddQqDUKxg
La même adresse.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de poster un lien pour DL l'album "Touche D'espoir" d'Assassin ?
Merci par avance.
Arf! J'en avais un, mais le lien fut périmé il y a peu
Shit.
J'ai omis de le préciser mais si cela est possible, un fichier autre que "rar" serait le bienvenue.
De retour du concert de Lil Wayne. C'était de la pure pure pure folie, Lil Wayne est un énooorme showman, il a ramené tout le Young Money avec lui, et même Birdman !
J'ai pensé à toi seby pendant lollipop. Haha, j'en peux plus, c'était incroyable.
WEEZY F BABY
Walli a écrit:
De retour du concert de Lil Wayne.
C'était de la pure pure pure folie, Lil Wayne est un énooorme showman, il a ramené tout le Young Money avec lui, et même Birdman !
J'ai pensé à toi seby pendant lollipop.Haha, j'en peux plus, c'était incroyable.
WEEZY F BABY
T'es méchant.
kernok a écrit:
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de poster un lien pour DL l'album "Touche D'espoir" d'Assassin ?
Merci par avance.
je te trouve ça... deux minutes
Assassin / Touche d'espoir
par contre c'est en .rar
tu cherches du zip???
Dernière modification par SuperFunky (12-10-2009 21:37:17)
Au pire il prends Winrar et il dezip, sa prends pas plus de 2 minutes donc bon. -_-
Manaes a écrit:
Au pire il prends Winrar et il dezip, sa prends pas plus de 2 minutes donc bon. -_-
ouais c'est ce que je pense mais je crois qu'avec XP tu peux pas dézipper du .rar... moi j'ai vista, je peux tout extraire
Merci à vous jeunes gens mais je l'ai finalement acheté.
L'album vaut largement 8€...
alors... il aime pas rar ====> tampis l'album est bon
je suis entrain d'écouter l'album de Stone Black (Carré Rouge), il y a quelques sons qui valent vraiment le coup
Dernière modification par SuperFunky (12-10-2009 23:05:03)
Walli a écrit:
Haha, j'en peux plus, c'était incroyable.
J'imagine bien. Prom Queen, Mr Carter étaient de la partie ?
Je doute que Don't get it y était.
ça serait bien de faire deux topics différents pour ricain et FR
moi perso le ricain, j'en ai rien à foutre, je m'y retrouve pas dedans... bling-bling ricain alors que j'ai du mal à payer mon loyer, moi je me retrouve plus dans les textes de Luciano et Youssoupha
SuperFunky a écrit:
bling-bling ricain alors que j'ai du mal à payer mon loyer, moi je me retrouve plus dans les textes de Luciano et Youssoupha
Le catalogage facil.
US ne signifie pas "Bling-bling".
Français ne signifie pas "Lyric sans faille".
Il y a des exceptions. Immortal Technique, Eminem, South Park Mexican, Proof, ...etc n'ont absolument rien à envier de Youssoupha, Luciano, Brasco, ..etc. Bien sûr, si l'US se résume pour toi à Flo Rida, T-Pain, Pitbull, TI, ..etc, c'est ton problème.
Srna-RJ a écrit:
SuperFunky a écrit:
bling-bling ricain alors que j'ai du mal à payer mon loyer, moi je me retrouve plus dans les textes de Luciano et Youssoupha
Le catalogage facil.
Il y a des exceptions. Immortal Technique, Eminem, South Park Mexican, Proof, ...etc n'ont absolument rien à envier de Youssoupha, Luciano, Brasco, ..etc. Bien sûr, si l'US se résume pour toi à Flo Rida, T-Pain, Pitbull, TI, ..etc, c'est ton problème.
pas forcemment mais le ricain, ça me fait rien... j'ai écouté jay-z ou lil-wayne... j'ai plus pris mon pied avec les pussy cat dolls
SuperFunky a écrit:
Srna-RJ a écrit:
SuperFunky a écrit:
Le catalogage facil.
Il y a des exceptions. Immortal Technique, Eminem, South Park Mexican, Proof, ...etc n'ont absolument rien à envier de Youssoupha, Luciano, Brasco, ..etc. Bien sûr, si l'US se résume pour toi à Flo Rida, T-Pain, Pitbull, TI, ..etc, c'est ton problème.pas forcemment mais le ricain, ça me fait rien... j'ai écouté jay-z ou lil-wayne... j'ai plus pris mon pied avec les pussy cat dolls
Ta pas pris ton pied avec les pussycat mais ta main et ta 3e jambe nan ?
bien vu Manaes... je reste un mec
SuperFunky a écrit:
pas forcemment mais le ricain, ça me fait rien... j'ai écouté jay-z ou lil-wayne... j'ai plus pris mon pied avec les pussy cat dolls
Tout dépend ce que tu cherches dans le Ricain. Si c'est la pure profondeur des lyrics, c'est pas Lil'Wayne et Jay-Z qu'il faut écouter.
Si dans Clap wit me (Proof), Forgive me (Proof), Point of no returns (Immortal technique), Jackers in my home (SPM) et 8Mile road (Eminem), aucune ne te va, c'est que le souci vient de toi. (Déjà, pour préférer les Pussicat' à Lil'Wayne..)
ok... je les télécharge parce que ça me dit rien tes sons... je te dirais ce que j'en penses
Voilà déjà deux ans que Dr Dre a annoncé la venue prochaine de son dernier album personnel « Detox », mais aujourd'hui toujours rien. Le Dr a prétexté la quête de la perfection pour cet LP comme raison de ce retard de livraison.
L'artiste serait actuellement en phase de finalisation de l'album. « Si j'ai passé une année travaillant dur et tard dans la nuit et que j'ai mis tout ce temps à peaufiner ma production en m'assurant que ça sonne bien, c'est que ma principale préoccupation était que vous l'entendiez de la manière dont ça devrait sonner. La façon dont je voudrais que vous l'entendiez. Et aussi, pas uniquement ma musique, je voudrais être capable d'écouter mes artistes préférés comme ils voudraient que je les entendent. »
Dre avait précédemment blamé un manque de motivation comme responsable de ce report. « Je travaille uniquement sur l'album que je prépare depuis ces dix dernières années, voilà tout (rires). L'album ‘The Detox'. J'espère le finir vers la fin de cette année et vous pourrez ainsi l'entendre l'année prochaine. Le manque de motivation et d'autres choses se sont mis en travers du projet, c'est ce qui a causé le report. »
Snoop Dogg ainsi que The Game ont apporté leur touche personnelle à cet opus qui est aussi le synonyme de la réconciliation entre The Game et le Dr. Snoop avait ainsi déclaré : « Hey, actuellement nous travaillons sur l'album ‘Detox'. Actuellement moi et Dr. Dre et D.O.C. et Stat Quo, sommes là tous les jours essayant d'y aller fort, je suis arrivé et j'ai appelé Game alors il pourra venir et faire partie de cet album particulier de Dre qui a besoin de sa voix et de son assistance dessus. Nous essayons juste de les remettre ensemble. Une chose à mon sujet, j'ai toujours été connu pour rassembler les gens afin de fortifier leur relation. Il s'agit de ce qu'on peut faire et non de ce qu'on a fait. Alors nous faisons des choses pour essayer et faire revivre ce mouvement, c'est de ça qu'il s'agissait sur cette photo, c'était pour symboliser le mouvement West Coast. » La dernière coopération entre The Game et Dr. Dre date de 2005 sur « The Documentary ».
Jay-Z serait également, selon les derniers dires du producteur : « Actuellement, Jay-Z est dans le studio pour écrire quelques lyrics. J'espère qu'il rappera sur l'album. » « Detox » débarquera donc enfin en 2010.
Arabian Panther fait son lifting
L'album Arabian Panther de Médine fera son lifting le 23 novembre prochain, un an jour pour jour après sa sortie. La réédition contiendra bien sûr l'album Arabian Panther mais aussi le maxi On peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution composé de trois titres inédits ainsi qu'un t-shirt "Le savoir est une arme". En attendant cette sortie, le nouveau clip "Don't panik" sera en ligne sur Rap2France dès vendredi !
Mdr trop bon le clip je vous dit tourner au Havre on avait tous des TEE Shirt don't Panik devant le Volcan (un truc dans le centre ville un mini cinéma en forme de volcan sa sera peut être dans le clip) ! Il y avait un Max de personne trop bon !
Dernière modification par Kyshaic (15-10-2009 14:43:41)
Yeezy a écrit:
Voilà déjà deux ans que Dr Dre a annoncé la venue prochaine de son dernier album personnel « Detox », mais aujourd'hui toujours rien. Le Dr a prétexté la quête de la perfection pour cet LP comme raison de ce retard de livraison.
LP ? Il va sortir du vinyle ?
Ou alors c'est façon de parler ?
J'dis ça car avec mon prof 'American' de commerce international, on étudie les LPs.
Bakar debut 2010.