Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Youssouphaaaa
C'est marrant avant beaucoup de personne disait que j'en avais plein la bouche de Youssoupha aujourd'hui je peux dire que vous comprennez pourquoi.
Un album frais.
Youssoupha est-il humain ?!
leomessi a écrit:
http://www.laplumeculturelle.com/L-Arabian-Panther-aiguise-ses-griffes-lors-de-son-passage-en-Lorraine_a751.html
Pour répondre à ta questions Kuku, Médine compte sortir son album début 2010
Yeah, merci de l'info
Kempes a écrit:
C'est marrant avant beaucoup de personne disait que j'en avais plein la bouche de Youssoupha aujourd'hui je peux dire que vous comprennez pourquoi.
Un album frais.
Youssoupha est-il humain ?!
Ecouter la 2nde meilleur chanson de tous les temps en live, Lollipop. Le rève. ♥♥♥ Profite, Louis !
C'est quoi pour toi la première?
Javier041 a écrit:
Ecouter la 2nde meilleur chanson de tous les temps en live, Lollipop. Le rève. ♥♥♥ Profite, Louis !
Lose yourself, Eminem, forcément.
Srna-RJ a écrit:
Javier041 a écrit:
+1
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Javier041 a écrit:
C'est quoi pour toi la première?Lose yourself, Eminem, forcément.
+1
Xiéxié.
Franchement, tu peux écouter toutes les autres meilleurs de Eminem, mise à part 8Mile road qui approche le genou, les When I'm gone, Stan, Mockingbird, Sing for the moment, Like toy soldier, The real slim shady, Murder murder, Marshall Mathers, White america, Say goodbye Hollywood, Puke n'atteignent que la cheville. Et pourtant qu'elles déchirent leur race.
Même en tant que fan inconditionnel de Lil Wayne, je ne peux que plussoyer. Lose yourself, ça dépasse la musique. ^^
Seby c'est quoi la chanson a la fin du film de Fifty' ? La chanson de la fin ? Car je l'avais sur mon iPod mais sans faire exprès je l'ai synchroniser et je la retrouve plus !
Je n'ai jamais vu "get rich ...". Désolé.
Louis → Lil'Wayne, le seul a surnagé dans ce nouveau rap.
Kyshaic a écrit:
Seby c'est quoi la chanson a la fin du film de Fifty' ? La chanson de la fin ? Car je l'avais sur mon iPod mais sans faire exprès je l'ai synchroniser et je la retrouve plus !
Cela doit être : Hustlers Ambition
Srna-RJ a écrit:
Javier041 a écrit:
Toi qui critique souvent lesparole de T.I. bah lesp aroles de Lollipop vole bien bas aussi ...
Kobe.Bryant a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Javier041 a écrit:
C'est quoi pour toi la première?Lose yourself, Eminem, forcément.
Toi qui critique souvent lesparole de T.I. bah lesp aroles de Lollipop vole bien bas aussi ...
J'te l'accorde. Bien qu'il ait souvent défendu le fait que cette chanson était plus une critique des stars profitants de leur statut, comme en témoigne le son : Prom Queen, traitant du même sujet, en étant bien plus explicite.
Le single de 50 Cent en featuring avec Ne-Yo « Baby By Me » sorti le mois dernier a introduit le nouvel album studio du rappeur américain, « Before I Self Destruct ».
Ne-Yo nous livre les secrets de cette collaboration qu'on peut qualifier de fortuite. « Il est venu me chercher. J'ai toujours dit qu'il avait fait le plus gros dans cette lourde collaboration. Le morceau était en grande partie fait quand il me l'a envoyé. Il m'a dit, ‘Je veux juste que tu mettes quelque chose dessus.' Il me l'a donné. J'ai écrit ma partie, je lui ai rendu et la suite on la connait. Quand il m'a envoyé le morceau pour la première fois, je lui ai dit, ‘Tu n'as pas besoin de moi pour ça.' Je trouvais que le rythme était super et ses paroles aussi. J'ai juste essayé d'ajouter ma touche. »
50 Cent a récemment révélé lors d'une interview le week-end dernier la présence de Dr Dre sur son quatrième album. « Je n'ai pas fait beaucoup de collaboration. J'ai écrit l'album et j'ai eu pas mal de temps pour écrire beaucoup d'idées je voulais m'assurer que les gens m'ont entendu… J'a eu le temps de le faire comme je le voulais. Eminem et moi avons enregistré le morceau ‘Psycho'. J'ai fait un morceau avec R. Kelly, c'est le bonus parce que c'est le titre 16 sur l'album… R. Kelly a été le dernier [en plus de Ne-Yo]. Dre et moi avons fait quatre morceaux. J'ai eu plus de temps pour travailler avec lui cette fois-ci que pour le précédent album. »
« Before I Self Destruct » est attendu dans les bacs pour le 17 novembre prochain.
Kamini de retour
son dernier tube => http://www.kamini.fr/
Perso, toujours aussi mortel
Si quelqu'un peut m'aider. Où puis-je telecharger les 2 sons suivants, tirés de l'album 8 Mile Soundtrack :
Stimulate - Eminem
Love me - Eminem
?
Si quelqu'un peut me trouver un lien, ce serait cool de sa part. Xiéxié !
The Dove Shack-This Is The Shack
G-Funk powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dernière modification par fifty16 (10-10-2009 12:53:11)
Walli a écrit:
Ptain je viens de m'écouter l'album de Dry en intégralité, c'est juste une tuerie.
T'a vu ça. J'me branle dessus tellement il est bon. x)
Ça fait 2 semaines que j'écoute que ça, et j'arrive pas à me lasser. Même Salif, je l'ai écouté que une fois. Il arrive pas a la cheville de celui de Dry.
Vais test Youssoupha now.
Ahhhh. Le clip de "Lettre à mon public". Depuis le temps que je l'attendais.
Wati bonhomme. Pas la mieux, mais une de mes préférés de l'album de Dry.
Énorme le clip de Kery, j'ai failli pleurer.
Sinon l'album de Youssoupha est sympa, Dry reste quand même le meilleur depuis la rentrée.
LA meilleur de Youssoupha (?) : http://www.youtube.com/watch?v=jNddQqDUKxg