Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Et moi je le trouve naze.
Moi dès que j'ai vu Crack a Bottle, We Made You et Old Time Sake. J'avais meme pas envie de l'acheter voir de l'écouter.
Puis en fait il se rattrape bien meme si c'est loin d'atteindre le niveau de ce qu'il a fait avant.
fifty16 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Et moi je le trouve naze.
Moi dès que j'ai vu Crack a Bottle, We Made You et Old Time Sake. J'avais meme pas envie de l'acheter voir de l'écouter.
Puis en fait il se rattrape bien meme si c'est loin d'atteindre le niveau de ce qu'il a fait avant.
J'pense pareil , d'ailleurs j'suis pas allé l'acheter ^^
Jme suis fait une petite sélection pour ce soir :
01 - Lil Wayne - Million Dollar Baby
02 - Ace Hood ft Ludacris - Born An OG
03 - Mack 10 ft Rick Ross & Lil Wayne - So Sharp
04 - Paul Wash Feat. Baby Bash - Lemon Drop
05 - Fabolous Feat. Keri Hilson - Everything Everyday Everywhere
06 - Twista ft Akon - On top
08 - Jay'Z - Death Of Autotune
07 - Method Man & Redman - Miss International
09 - Jay-Z fT Kanye West & Rihanna - Run This Town
10 - Sean Paul - Press it up
11 - Twista - Birthday
12 - Chrisette Michelle Feat Ne-Yo - What you do
13 - Lil Wayne - Baseball xes (feat. Mack Maine)
J'ai pas cherché les meilleurs, mais les "derniers" et ceux que j'ai pas eu l'occasion d'entendre, ainsi que les potes.
http://www.youtube.com/watch?v=vbUR0SRc … eature=fvw
Remix de la chanson de lil wayne version rock : J'adhère.
L'original est tellement proche de la perfection qu'un remix ne me plait pas du tout. Lil'Wayne !
Srna-RJ a écrit:
L'original est tellement proche de la perfection qu'un remix ne me plait pas du tout. Lil'Wayne !
J'avoue, que pendent les vacances, la batterie de ma psp a été fichu a cause de lui.
J'aime bien le clip moi aussi.
The warning - Eminem.
La sublimissime réponse du Slim à Mariah Carey, après les accusations de cette-dernière dans son son : Obsessed. Slim ! ♥
j'ai rien dit ^^
Dernière modification par jom02 (02-08-2009 01:15:46)
Personne saurait ou on peut retrouver les sons qui sont passés sur le "Cut Killer show" (à part son blog) ? J'ai entendu un son et j'aimerais bien le retrouver, il me semblait que c'était du Fabolous mais j'en ai aucune idée
je passe la moitié de l'été avec le scalpel de black kent et un dernier coup d'oeil dans le rétroviseur d'alonzo
Yeezy a écrit:
Personne saurait ou on peut retrouver les sons qui sont passés sur le "Cut Killer show" (à part son blog) ? J'ai entendu un son et j'aimerais bien le retrouver, il me semblait que c'était du Fabolous mais j'en ai aucune idée
Trouve moi un liens pour que je l'écoute peut être que je l'ai.
L'album de Ace Hood est ENORME !
Kobe.Bryant a écrit:
J'ai un pote qui m'a dit pareil (limite il me harcele) va falloir que j'essaye
(A l'ancienne )
Dernière modification par fifty16 (02-08-2009 17:50:47)
fifty16 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
J'ai un pote qui m'a dit pareil (limite il me harcele) va falloir que j'essaye
Sérieux il est lourd !
Daninho a écrit:
J'écoute que du IAM depuis 1 mois.
tout sauf coupe le cake
Dernière modification par negro6e (02-08-2009 21:30:44)
Kobe.Bryant a écrit:
Yeezy a écrit:
Si j'avais un lien je ne demanderais pas
Le refrain avait juste une voix traffiqué (un peu comme du vocoder sauf que c'était plus aïgu) avec "... money" à un moment.
Ca va être simple à trouver. Les sons contenant le mot 'money' à l'intérieur sont rares. :p
Yeezy a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Yeezy a écrit:
Si j'avais un lien je ne demanderais pas
Le refrain avait juste une voix traffiqué (un peu comme du vocoder sauf que c'était plus aïgu) avec "... money" à un moment.
H.s mais , Kuno sa te dit un ptit match dans la semaine ?
Srna-RJ a écrit:
Ca va être simple à trouver. Les sons contenant le mot 'money' à l'intérieur sont rares. :p
Ouais mais il était tard j'ai rien retenu d'autre ^^
Tevez-63 a écrit:
H.s mais , Kuno sa te dit un ptit match dans la semaine ?
![]()
Wow Tevez ça fait longtemps
Bah écoutes pas de soucis je suis libre les jours impairs (sauf aujourd'hui) donc tu n'auras qu'à m'envoyer une propo
http://www.youtube.com/watch?v=RoV8IB__Vl0
C'est pas enorme , mais bon . Sa fait passer le temps.
Ben ouais , la j'ai repris le jeu depuis le debut de Juillet a peu prés et la je recherche une carriere mais chaud les bien sont durs a atteindre et bon je veux pas non plus aller dans une dite de ''noob''.
L'ICC me manque.(^^)
Ben ecoute la je suis libre toute la semaine donc tu me propose quand tu veux tot le matin ( 1.2 h ) ou tard le soir ( 22.23 ) de preference ^^.
Ton lien n'est pas bon ^^
Tu peux toujours essayer de postuler à l'AFO, on n'a pas de période de recrutement, nous c'est en fonction des gens si ils nous plaisent ou non.
Passes lire le topic voir si ça t'intéresse
Pour le match je t'envoie une propo
http://www.youtube.com/watch?v=wOGx7kEtvKc
J'espere que ce lien marchera. Ok Kuno j'accepterais dés que possible.
Dernière modification par Tevez-63 (02-08-2009 23:22:11)
Srna-RJ a écrit:
Je croyais être sur le forum Hip Hop et pas Tektonik
J'ecoute en boucle l'album de Sambastos " vie2chakal "