Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nas - The message. Sa meilleure (ou seconde derrière 'One mic'). ♥
Je confirme, sa meilleure.
Censure de mes deux...
Srna-RJ a écrit:
Nas - The message. Sa meilleure (ou seconde derrière 'One mic'). ♥
Pareil, sa meilleure
Et pourtant je deteste ce mec
Srna-RJ a écrit:
Deteste ? Les raisons ?
Je ne supporte pas son flow, trop répétitif limite anesthésique^^(mais pourtant j'adore Mos Def qui a un flow super poser)
Les seuls morceaux de lui que j'aime c'est The Message, Nas Is Like et Hate Me Now
Nas et Mos Def sont des flows similaires, pourtant. :p
Tu n'aimes pas 'One mic', 'I know I can', 'we're not alone', .. ?
Srna-RJ a écrit:
Nas et Mos Def sont des flows similaires, pourtant. :p
Tu n'aimes pas 'One mic', 'I know I can', 'we're not alone', .. ?
Ouais c'est bien pour sa, mais sa sexplique pas
Non, pourtant on m'a fait essayer plusieurs fois mais j'y arrive pas^^
C'est comme (se prépare a etre lapider).............................. Mobb Deep
Srna-RJ a écrit:
Il est fou.
J'en étais sur
Shook Ones est mythique sa c'est sur mais c'est bien la seul
C'est sûr que 'Shook ones' est mythique. Intouchable c'tte chanson. Mais c'est pas la seule. Heureusement.. :p
Srna-RJ a écrit:
C'est sûr que 'Shook ones' est mythique. Intouchable c'tte chanson. Mais c'est pas la seule. Heureusement.. :p
Prodigy sa passe pas
Havoc sa va
A cause de toi j'écoute The Message en boucle comme les pseuds-racailles avec La Fouine, merci
Dernière modification par fifty16 (29-07-2009 00:14:33)
Survival of the fittest, Hell on earth ?
De rien. :p
J'écoute aussi 'The message' en boucle. (:p) Les pseudos racailles n'écoutent pas le US pas médiatique. Eux, c'est 50 Cent - Eminem - Snoop Dogg. Point.
3 Grands, néanmoins. ♥
Dernière modification par Srna-RJ (29-07-2009 00:16:35)
Srna-RJ a écrit:
J'écoute aussi 'The message' en boucle. (:p) Les pseudos racailles n'écoutent pas le US pas médiatique. Eux, c'est 50 Cent - Eminem - Snoop Dogg. Point.
3 Grands, néanmoins. ♥
50' m'a beaucoup décu c'est denier temps en fonction de Before I Self Destruct on vera si il reste un grand pour moi^^
Eminem: Un grand
Snoop:Un GEANT
Un autre grand mais plus dans l'ombre
Dernière modification par fifty16 (29-07-2009 00:22:08)
Eminem aussi à déçu avec son nouvelle album. Mais lui (avec ses 5 énormissimes albums) et 50' (avec le meilleur album rap de tous les temps : get rich ..) méritent le titre de Grand.
fifty16 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
3 Grands, néanmoins. ♥50' m'a beaucoup décu c'est denier temps en fonction de Before I Self Destruct on vera si il reste un grand pour moi^^
Eminem: Un grand
Snoop:Un GEANT![]()
![]()
![]()
Un autre grand mais plus dans l'ombre
un cousin m'avait acheté la réedition de Opération Doomsday un de ses premiers albums
Srna-RJ a écrit:
Il est fou.
+1. Mobb Deep intestable, on fait pas mieux..
Kobe.Bryant a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Il est fou.
+1. Mobb Deep intestable, on fait pas mieux..
surtout ses clips il y avait tout une ambiance gangsta
The Clipse - Kinda like a big deal
Par contre aucune info sur une date de sortie de leur prochain album ...
Dernière modification par Yeezy (29-07-2009 14:12:54)
Le topic a coulé en troisième page
Bon c'est vrai que l'été c'est souvent calme niveau sorties ^^
Yeezy a écrit:
Le topic a coulé en troisième page
Bon c'est vrai que l'été c'est souvent calme niveau sorties ^^
mais grave à part des street il y a rien meme pas uune mixetape histoire de passer l'été et j'attend toujours l'episode 10
Le nouvel album d'AP du 113 j'adore
Yenan a écrit:
L'Skadrille pas connu ? Ils sont quand même dans le rap depuis une 15 aine d'années ... Si, 16ar et 13or sont quand même assez connus
La piste me semble bonne, l'Skadrille, mais c'est pas leur genre de faire tout ce pataquès..
Après, ils sont peut être pas sénégalais, alpha brouille peut être les pistes, mais j'l'entends clairement dire "T'inquiète c'est la famille, Sénégal" ou un truc du genre, de tête je sais plus exactement.
D'ailleurs j'ai trouver leur dernier album " Des roses et des Flingues" passable
jom02 a écrit:
Le nouvel album d'AP du 113 j'adore
Moi aussi mes preferés c'est dernier souffle et juste de passage
j'attend vraiment le prochain du 113
Srna-RJ a écrit:
Eminem aussi à déçu avec son nouvelle album. Mais lui (avec ses 5 énormissimes albums) et 50' (avec le meilleur album rap de tous les temps : get rich ..) méritent le titre de Grand.
J'en ai marre d'entendre dire que le dernier album d' Eminem est naze. C'est juste parce que c'est récent. Et a trop vouloir aimé le old school, le "culte" ( ce qui est bien ) on en vient a détester tout ce qui est nouveau sans prendre le temps d'écouter. C'est vrai que peut être le niveau du rap américain est en chute libre mais cet album d' eminem est un parachute alors. Moi je le défends