Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeezy a écrit:
Merci d'avoir posté les morceaux
J'aime beaucoup en tout cas
+1
Va être terrible l'album.
En effet pas mal, j'vais peut'être preter plus d'attention à cet album !
"La lutte continue" en live de Rockin' Squat, elle sera sur le prochain album ! http://www.dailymotion.com/video/x91nwg … malo_music
Quand ils vont paritr Kemelancien feat Zaho excellent clip en plus
negro6e a écrit:
Moi le clip me fait plus rire qu'autre chose
Bastinhio a écrit:
negro6e a écrit:
Moi le clip me fait plus rire qu'autre chose
Ouai kamelancien est en mode acteur lol
Au passage un petit kif à l'ancienne Rohff en mode
Elles pètent les chansons que Kery a balancé hier.
Pouah, le freestyle au téléphone était terrible ! Même Kery était en admiration. ^^
Dav- a écrit:
Pouah, le freestyle au téléphone était terrible ! Même Kery était en admiration. ^^
tu as pas un lien je l'ai pas écouté ??
Je chercherais un lien demain.
Srna-RJ a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Vous trouvez pas ça bizarre d'avoir de la guitare électrique dans une chanson de rap ?
Si tu parles de Lil'Wayne, 'Prom queen' n'est pas du tout du rap. Weezy se diversifie. Down ! Je crois que Carter III sera son apogée.
Son apogée il la atteint avec Fireman. Depuis il fait pas grand chose.
KeryJames - Paro
KeryJames - Avec le coeur et la raison
Certains aimeront, d'autres non. . . C'est sur qu'elles sont moins bien que les chansons d'hier mais bon ^^ J'vous laisse vous faire votre propre opinion ^^
Moins bons qu'hier je suis d'accord mais ça passe et surement qu'avec plusieurs écoutes (d'une bonne qualité) j'aimerais beaucoup plus
Ma préférée reste "Au pays des droits de l'homme ?"
Ma préféré reste "Lettre à mon public" J'la trouve vraiment magnifique cette chanson ^^ Que ce soit au niveau des paroles, de l'instru et de tout ce qui va avec
Ah ça fait plaisir je retrouve le Kéry que j'aime ! "Kéry James le mélancolique", bien loin de "A l'ombre du Showbizness" !
2ème version.
Dernière modification par Bhrecords (22-04-2009 02:00:17)
Bhrecords a écrit:
Ah ça fait plaisir je retrouve le Kéry que j'aime ! "Kéry James le mélancolique", bien loin de "A l'ombre du Showbizness" !
Pourtant j'ai l'impression qu'il aura du mal à faire mieux que son ancien album .. Pour le moment j'suis pas convaincu, à par certaine chanson ^^
leomessi a écrit:
Bhrecords a écrit:
Pourtant j'ai l'impression qu'il aura du mal à faire mieux que son ancien album .. Pour le moment j'suis pas convaincu, à par certaine chanson ^^
En même temps son dernier album était vraiment énorme ^^
Elle est vraiment bien l'image de Booba Par contre je déteste le rappeur. . . .
Ah ouai ? P'tin c'est marrant, moi j'ai pas trop aimé le dernier [mis à part 3/4 chansons]. Très loins du niveau de ses premiers albums, et là en écoutant "Avec le coeur et la raison" j'ai l'impression de l'avoir retrouvé ! ^^
L'album de Dry sortira en Septembre. Ça va chier du caramel.
Il s'appellera "Les derniers seront les premiers". Premier extrait - Mise à mort.
Dernière modification par Dav- (22-04-2009 15:54:35)
"Mélancolique anonyme" by Proof !
Demain c'est loin
Petit frere
Né sous la même étoile
je danse le mia ==> la vidéo vaut le cool rien que pour voir la coupe d'AKH ^^
Art de rue
sans remission
filles flics et descentes j'vous conseille cette chanson, très belle, instru' reprise par je ne sais combien de rappeur marseillais!
Mystere et suspense
Voila petite selection de rap marseillais, un peu old school, plein de souvenir de jeunesse remonte en écoutant certains sons
J'aurais pu rajouter Demi Portion, mais la flemme ^^