Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En parlant de Nessbeal j'ai vu une vidéo "Amnézia" il devait bien être défoncé sur le coup car c'est un sacré délire
Maquillé à la Joker dans "The Dark Knight" avec l'instru de Kid Cudi "Day 'n night" ^^
Yeezy a écrit:
En parlant de Nessbeal j'ai vu une vidéo "Amnézia" il devait bien être défoncé sur le coup car c'est un sacré délire
Maquillé à la Joker dans "The Dark Knight" avec l'instru de Kid Cudi "Day 'n night" ^^
Tu l'as vu aussi le clip avec Booba il s'est laché
Demain, premier jour de la semaine spécial Kery james ^^ Découverte de son nouvel album
Bastinhio a écrit:
Demain, premier jour de la semaine spécial Kery james ^^ Découverte de son nouvel album
Le morceaux avec Medine c'est du LOURD DE DINGUE
negro6e a écrit:
Bastinhio a écrit:
Le morceaux avec Medine c'est du LOURD DE DINGUE
Bah pour l'instant tout ceux qu'il a présenté sont des pures morceaux
Son album risque d'être terrible ^^
Ce que j'aime chez lui c'est qu'il lance parfois des rimes qui pettent comme par exemple la preuve kil y a encore de l'espoir contrairement a ce quee la télévision laisse croire dans moins de 20 ans
Remember ...
Kool Shen ft. Rohff & Dadoo - L'avenir est à nous
Si le prochain album de Kool Shen est du même calibre que ce morceau, ça promet du lourd
Domage que tant de rappeur face preuve d'incompétence
Ch'uis une peu comme le tsunami, la première vague partie de la seconde on s'méfie
Rien a dire c'est avec ça que le rap français avance
Ah ouai ? Moi j'suis pas fan, j'aimais bien celle de Panthéon et celle de Ouest Side avec la référence à Malcolm X []. ^^
Idem j'la trouve vraiment pas mal
Une des meilleures à retenir sur les quelques duos qu'ils ont fait.
http://www.youtube.com/watch?v=Dgg3DcZslB4
Yeezy a écrit:
C'est excellent.
J'lavais posté ici.
Il faut que je m'achète le meme t-shirt que Booba mais l'album tres peu pour moi
Mala feat Booba - "Danse pour moi" : http://rapadonf.fr/blog/2009/04/mala-fe … #more-3464
Patate de forum trop de bon moment dans le bus en train de crié tu voulais une F1 t'auras une chaise roulante
patate de forum ? connait pas
vous connaissez " le retour du boulet " de Kool Shen ? ^^
Sur le prochaine album de Weezy : Lil Wayne - Prom Queen.
Weezy ? Où es-tu ?
Voici quelques clips
BEP - Boom boom pow
Flo-Rida - On & on
Ne-Yo - Part of the list
Rick Ross - Epiphany (teaser)
Nessbeal - Kheiye