Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est clair que je préfère "Bourré au son" mais chez pas moi je trouve que les textes sont bon, c'est des belles paroles (Immortelles,Afrika,Je sais ou ça ramène,...)
Kelly (Ft Nelly) - I love you. P'tit classique.
Srna-RJ a écrit:
Kelly (Ft Nelly) - I love you. P'tit classique.
Enorme cette chanson
A moi de mettre un classique^^
http://www.youtube.com/watch?v=MWPnDdj2lLo
heyy les gens
j'aurais besoin de vous les pro d'internet
en faite je cherche une chanson ( qui devrait sortir le 10 mars)
mais c'est pas une chanson de rap mais bon si vous la trouvez .. elle est sur you tube je croit mais si vous avez un lien pour la télécharger
mercii d'avance
" what goes arround" par Alesaria
album Punk's goes pop 2
C'est pas grave si je te la prends en video mais a upload ?
Du genre jla mets sur megaupload ou rapidshare mais c la video
Si c'est pas grave donne le lien
Dernière modification par jujuju200 (05-03-2009 17:38:54)
leomessi a écrit:
J'suis plus de ceux qui pense qu'il ridiculise le rap Français ^^
Tu parle de la Mafia ?
L'album de la Fouine, c'que je lui reproche c'est des trucs comme :"J'suis tellement vrai que j'met des putes à poil dans mes clips", "Marlich la chatte, à la chatte de la chatte à leur grand mère" par exemple. Mdr quoi, si il sait pas quoi dire il peut se taire hein. ^^
Dav- a écrit:
L'album de la Fouine, c'que je lui reproche c'est des trucs comme :"J'suis tellement vrai que j'met des putes à poil dans mes clips", "Marlich la chatte, à la chatte de la chatte à leur grand mère" par exemple. Mdr quoi, si il sait pas quoi dire il peut se taire hein. ^^
On dirait des citations des chansons de TI. Swagga like us pour la première citation, Whatever you like pour la seconde.
Ta chanson de la Mafia est sur "Les yeux dans la banlieue 2", c'est ça ?
Ça va elle passe, mais moyen... Heureusement que y'as Dry.
Mafia k'1 fry ils ridiculisent pas du tout le rap bien au contraire !! Comme tandem c'est des bons
Srna-RJ a écrit:
Dav- a écrit:
On dirait des citations des chansons de TI. Swagga like us pour la première citation, Whatever you like pour la seconde.
Bah La Fouine le dit lui même, il est "trop cainri".
Dav- a écrit:
Ta chanson de la Mafia est sur "Les yeux dans la banlieue 2", c'est ça ?
Tout à fait.
Je te rejoins sur La Fouine !
Bhrecords a écrit:
Tout à fait.
Je te rejoins sur La Fouine !
Ah ça déboite.
Elle sort quand c'te compil ?
Le 20 Avril normalement.
Okay T'as aimé Orelsan toi ?
J'arrive pas à trouver l'album de Taïro, si quelqu'un a un lien j'veux bien. J'ai entendu 2-3 chansons, et c'est pas mal.
Oui, carément. Il sort des bonnes phrases/punchlines. Certaines sont touchantes d'autres décalées. Bon album !
Pour Taïro, je vais essayer de chercher.
Dernière modification par Bhrecords (05-03-2009 19:21:20)
Merci car tout les liens sont morts.
J'écoute que Orelsan en ce moment, faut que je trouve autre chose. Et Alonzo me tente pas trop, Taïro a l'air excellent par contre.
Pas fan de Taïro, et tout comme toi Alonzo ne me tente pas. ^^
Donc en ce moment je suis beaucoup hors rap et desfois Orelsan.
lensflo95 a écrit:
heyy les gens
j'aurais besoin de vous les pro d'internet
en faite je cherche une chanson ( qui devrait sortir le 10 mars)
mais c'est pas une chanson de rap mais bon si vous la trouvez .. elle est sur you tube je croit mais si vous avez un lien pour la télécharger
mercii d'avance
" what goes arround" par Alesaria
album Punk's goes pop 2
T'écoute quoi ? Que je découvre un peu.
Taïro → http://rapidshare.com/files/185878567/T … Oubiii.rar
Muse, Placebo, Charlie Winston, Jason Mraz, Oxmo Puccino, U2 ... bref un peu de tout.
Je t'aime.
Ah ouais, j'connais déjà tes trucs. C'nul. ^^
Dav- a écrit:
leomessi a écrit:
J'suis plus de ceux qui pense qu'il ridiculise le rap Français ^^
Tu parle de la Mafia ?
Non j'parlais de Orelsan ^^
La Fouine se classe 2eme au top album avec "Mes Reperes" il a vendu 15 000 exemplaires en une semaine.
Srna-RJ a écrit:
jeanfredo a écrit:
De toute façon le rap US ce n'est plus ce que c'éttait avant, c'est devenu une pompe a fric !
Mais lol. Le gars qui ne résume pas trop le rap US à TI et Chris Brown. -_-'
Les vrais (Dre, P.Diddy, Nas, Fifty ou encore le Slim) ont chacun un album de prévu d'ici à la fin de l'année. Le Rap US va crescendo !
Fifty ? lol comme tu dis ! j'prefrere encore TI a ce "rappeur"
c'est vrai que j'me suis mal exprimé, le rap US n'est plus ce qu'il était, les années 90, ca c'était du rap !