Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Est ce que quelqu'un à l'album de Kennedy?
Il est deja mit dans les pages avant . Cherches bien tu trouveras
choofie. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Right Round. Paroles lamentables. Que des gens écoutent ce type de "chanson" m'exaspère. Pendez-vous !
Ecoutez : Usher - My boo. Ca changera pour certains..A sy envoie la compagnie créole
P'tite aide pour la traduction, s'il vous plait. jujuju200, tu as l'air de t'y connaître en "Bla bla incompréhensible". Tu me traduis ?
Srna-RJ a écrit:
choofie. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Right Round. Paroles lamentables. Que des gens écoutent ce type de "chanson" m'exaspère. Pendez-vous !
Ecoutez : Usher - My boo. Ca changera pour certains..A sy envoie la compagnie créole
P'tite aide pour la traduction, s'il vous plait. jujuju200, tu as l'air de t'y connaître en "Bla bla incompréhensible". Tu me traduis ?
J'pense que ça donne un truk comme ça ==> "Ah si, envoi la compagnie créole :p (La compagnie créole étant une compagnie de musique venant de martinique je crois )
Je pense que c'était surtout ironique, visant à se moquer de toi
Bastinhio a écrit:
Srna-RJ a écrit:
choofie. a écrit:
A sy envoie la compagnie créoleP'tite aide pour la traduction, s'il vous plait. jujuju200, tu as l'air de t'y connaître en "Bla bla incompréhensible". Tu me traduis ?
J'pense que ça donne un truk comme ça ==> "Ah si, envoi la compagnie créole :p (La compagnie créole étant une compagnie de musique venant de martinique je crois
)
Je pense que c'était surtout ironique, visant à se moquer de toi
Sarcasme de sa part mal placé. Mais qu'elle écoute Right Round.
No women, no shorties, no nothin but clothes
No stoppin now, my Pirellis on role
Trop la classe. .. ... .... .. ..
Srna-RJ a écrit:
Bastinhio a écrit:
Srna-RJ a écrit:
J'pense que ça donne un truk comme ça ==> "Ah si, envoi la compagnie créole :p (La compagnie créole étant une compagnie de musique venant de martinique je crois
)
Je pense que c'était surtout ironique, visant à se moquer de toiSarcasme de sa part mal placé. Mais qu'elle écoute Right Round.
Trop la classe... ... .... .. ..
Communiste? Oo
Si on ne peut plus aimer ce qu'on veut =/
Retombons dans la vieille allemagne =/ ou meme en Chine actuelle
Et tu crois mal parce que je donnais simplement un ton ironique sans me moquer
Sorlin: il y a que 3 morceaux mais c'est déja ca http://www.rap1pulsif.com/album.1384.1. … trice.html
Dernière modification par choofie. (28-02-2009 23:15:16)
Srna-RJ a écrit:
choofie. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Super t'as jamais lu ni écrit un sms ? ...
Vas-y envoie la companie créole c'est pas compliqué a lire
Que tu aimes les chansons à base de "Vas-y ma belle, joue avec mon joujou. Ne t'arrêtes pas !", c'est ton problème.
(PS : Tu me parles de politique parce que ... ?)
Srna-RJ a écrit:
Que tu aimes les chansons à base de "Vas-y ma belle, joue avec mon joujou. Ne t'arrêtes pas !", c'est ton problème.
(PS : Tu me parles de politique parce que ... ?)
J'ai cru que tu te sentais supérieur parce que tu n'aimes pas ce genre de chanson
Donc qu'il fallait penser ce que tu penses
Je croyais mal a mon tour tu m'en vois navré
Dernière modification par choofie. (28-02-2009 23:24:42)
choofie. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
(PS : Tu me parles de politique parce que ... ?)J'ai cru que tu te sentais supérieur parce que tu n'aimes pas ce genre de chanson
Du tout. Tu aimes ce que tu veux. J'comprends juste pas comment on peut aimer de tels chansons. Il est où le trip dans "Come on Biatch'. Play with my body. Watching they asses go down down.", s'il te plait ?
J'aime le rythme,la chanson j'aime mais sans la remettre tout le temps x) a la limite le refrain
J'en sais rien tu devrais demander a Florida pour le tripe
Autant une chanson style Tous Les Memes de La fouine j'aime les paroles
Dernière modification par choofie. (28-02-2009 23:32:00)
Flo Rida est un pote à TI. Ca suffit pour trouver d'où provient le thème de c'tte chanson.
Bref.. C'tte chanson est lamentable. Mais Whatever you like mène toujours. Qui arrivera à faire une chanson aussi lamentable que celle de TI ? :p
TI. Our god.
Srna-RJ a écrit:
Flo Rida est un pote à TI. Ca suffit pour trouver d'où provient le thème de c'tte chanson.
Bref.. C'tte chanson est lamentable. Mais Whatever you like mène toujours. Qui arrivera à faire une chanson aussi lamentable que celle de TI ? :p
TI. Our god.
Moi.
Whatever You Like > a été numéro 1 au USA
Right Round > Déja numéro 1 au USA
Pourquoi ils font ce genre de chanson > ça cartonne !
Souvent les gens écoute les chansons pour le rythme et le flow et les paroles passent après voila pourquoi on aime.
De toute façon le rap US ce n'est plus ce que c'éttait avant, c'est devenu une pompe a fric !
Un peux comme le rap francais sans contenu comme booba et rohff
Right Round est vraiment bien ce titre, mais bon ce n'est pas avec Katy Perry qu'il a fait le duo comme certain pouvait le croire ^^
Sefyu - Soprano - La fuine / Sa fait mal : super la chanson avec un trio pareil.
jujuju200 a écrit:
si tu écoutes que Sky !
choofie. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Bastinhio a écrit:
J'pense que ça donne un truk comme ça ==> "Ah si, envoi la compagnie créole :p (La compagnie créole étant une compagnie de musique venant de martinique je crois)
Je pense que c'était surtout ironique, visant à se moquer de toiSarcasme de sa part mal placé. Mais qu'elle écoute Right Round.
Trop la classe... ... .... .. ..
Communiste? Oo
Si on ne peut plus aimer ce qu'on veut =/
Retombons dans la vieille allemagne =/ ou meme en Chine actuelle
Et tu crois mal parce que je donnais simplement un ton ironique sans me moquer
Sorlin: il y a que 3 morceaux mais c'est déja ca http://www.rap1pulsif.com/album.1384.1. … trice.html
Merci mais ça serait pour avoir tous les morceaux car j'ai déjà 7/8 chansons sur 14.
jeanfredo a écrit:
jujuju200 a écrit:
si tu écoutes que Sky !
Skyrock niveau chanson c'est complètement pourrit je trouve.
sorlin a écrit:
jeanfredo a écrit:
jujuju200 a écrit:
si tu écoutes que Sky !
Skyrock niveau chanson c'est complètement pourrit je trouve.
40 Fois les memes chansons =S
choofie. a écrit:
sorlin a écrit:
jeanfredo a écrit:
si tu écoutes que Sky !Skyrock niveau chanson c'est complètement pourrit je trouve.
40 Fois les memes chansons =S
Ouais si on peut apeller ça des chansons parce que Sheryfa Luna c'est moyen je trouve.
c'est entre la chanson et la dépréssion =/
Ouais puis toujours le même sujet ces chansons. ^^
jujuju200 a écrit:
Si pour toi se sont eux qui représente le mieux le rap français, je pense que tu as raté une occasion de te taire