Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Kanye West - Hey Mama. La Grammy version.
La plus belle chanson, au niveau des paroles, de tout ce que j'ai pu écouter. Kanye, sur c'tte chanson, t'as vraiment trop la classe.
Magnifique .
Teaser de ''Game over" de Booba
http://www.rap2k.com/clip-3910-game-ove … booba.html
http://www.youtube.com/watch?v=LV9uCOob … re=related
Les coulisses du Panther Tour #1 : http://www.dailymotion.com/video/k2bZNoYzDkB0iwWWjW
Dernière modification par Bhrecords (13-02-2009 23:55:52)
Bhrecords a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=LV9uCOobpHU&feature=related
ENORME un peu ^^'
Dernière modification par Kobe.Bryant (13-02-2009 23:57:42)
C'est extra. ^^
C'est une autre version que je connais, mais j'arrive pas à la trouver.
Malew a écrit:
J'connais, j'ai tout son album
Sinon "j'ennuye grave" est génial !!
L'introduction de son album est super bien aussi
Vous avez écouter le diss de Lloyd Banks sur Rick Ross ?
Il est vraiment énorme avec un flow a la Eminem
nico412 a écrit:
Malew a écrit:
J'connais, j'ai tout son album
Sinon "j'ennuye grave" est génial !!
L'introduction de son album est super bien aussi
Oui, moi je trouve que son album est vraiment réussi surtout l'Intro ! Sa nous met directement dans le bain.
Pour une fois le clip de booba a l'air bien enfin j'sais pas trop
toss94 a écrit:
Si quelqu'un aurait un lien pour l'album de Mac Tyer
![]()
(Il date je sais mais je kif)
+1.
Il est magnifique ! "Je m'ennuie grave", "Produit de mon environnement", "Marcher sur nos rêves".
La dernière de Flo Rida est digne d'un TI. Pas de lui. TI pervertit tout le monde. (sauf les vrais tels Slim, Fifty, Deep, Puff, Snoop ou Dre )
Dire que les Jeezy, Weezy, Kanye ou Nas se font avoir.. ()
Alexx- a écrit:
Srna-RJ a écrit:
La plus belle chanson, au niveau des paroles, de tout ce que j'ai pu écouter. Kanye, sur c'tte chanson, t'as vraiment trop la classe.Magnifique
.
Quelqu'un a réussi a la télécharger ?
Srna-RJ a écrit:
La dernière de Flo Rida est digne d'un TI. Pas de lui. TI pervertit tout le monde. (sauf les vrais tels Slim, Fifty, Deep, Puff, Snoop ou Dre
)
C'est-à-dire ? ^^
Weezy va sortir un album en collaboration avec T-Pain qui s'appellera "He raps, he sings", un album solo rock (
) qui s'appellera "Rebirth" et dont on a quelques extraits POURRIS ("Prom Queen" & "Hot Revolver")...
Je pense que je vais être plus que déçu par Rebirth... Par contre, l'album avec T-Pain m'a l'air prometteur, tout ce qu'ils font ensemble est super.
Bref, c'était la vie de Lil Wayne. ^^
Srna-RJ a écrit:
La dernière de Flo Rida est digne d'un TI. Pas de lui. TI pervertit tout le monde. (sauf les vrais tels Slim, Fifty, Deep, Puff, Snoop ou Dre
)
Mais lache le T.I., c'ets un des meilleur rappers des USA... Il est bien meilleur que Fifty.
Tanikie Larson > La rumeur dit
Ecoutez ce son plusieurs fois, vous allez voir que cet zik' est magnifique !
Walli a écrit:
Srna-RJ a écrit:
)
C'est-à-dire ? ^^
C'est-à-dire que les nouvelles chansons de Flo Rida, Jeezy, Weezy, Kanye et Nas parlent de biatch' et de globe. "I'm the one, the own style". Bien le globe ?
Amazing, See you in my nightmare, Right round, We're not alone ...etc. sont dignes de TI (et ses Swagga like us, Whatever you like et co'), pas des 5 precédemment cités.
TI, pends-toi ! Fais du vrai rap, please.
Kobe.Bryant a écrit:
Mais lache le T.I., c'ets un des meilleur rappers des USA... Il est bien meilleur que Fifty.
/oooooooooooooooooooooooooo\
Late night xes, so wet, it's so tight [tight]
Gas up the jet for you tonight
Quelle profondeur dans les paroles. Une vraie merveille..
Je dis pas que 50' est un maitre pour manier les rimes, sa langue, ..etc., mais il vaut bien bien mieux que TI. Encore heureux !
Alexx- a écrit:
Alexx- a écrit:
Srna-RJ a écrit:
La plus belle chanson, au niveau des paroles, de tout ce que j'ai pu écouter. Kanye, sur c'tte chanson, t'as vraiment trop la classe.Magnifique
.
Quelqu'un a réussi a la télécharger ?
Non. J'ai seulement ce lien. J'ai pas mieux. Dsl.
Je cherche, We can make it better de Kanye West, quelqu'un aurait la zic ?
Srna-RJ a écrit:
Non. J'ai seulement ce lien. J'ai pas mieux. Dsl.
Okay c'est pas grave .
Srna-RJ a écrit:
Walli a écrit:
Srna-RJ a écrit:
)
C'est-à-dire ? ^^
C'est-à-dire que les nouvelles chansons de Flo Rida, Jeezy, Weezy, Kanye et Nas parlent de biatch' et de globe. "I'm the one, the own style". Bien le globe ?
Amazing, See you in my nightmare, Right round, We're not alone ...etc. sont dignes de TI (et ses Swagga like us, Whatever you like et co'), pas des 5 precédemment cités.
TI, pends-toi ! Fais du vrai rap, please.Kobe.Bryant a écrit:
/oooooooooooooooooooooooooo\
Late night xes, so wet, it's so tight [tight]
Gas up the jet for you tonight
Quelle profondeur dans les paroles. Une vraie merveille..
Je dis pas que 50' est un maitre pour manier les rimes, sa langue, ..etc., mais il vaut bien bien mieux que TI. Encore heureux !
Facile de choisir des chansons précisent... T'en trouve chez tous les artistes de Rap US...