Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4351 11-02-2009 19:15:11

fifty16
Invité
Serveur 1

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Srna-RJ a écrit:

Swagga like us. J'ai toujours detesté les paroles (et donc la chanson), ça changera pas aujourd'hui. Pends-toi, TI.

+1
Je préfère carrément la chanson original : M.I.A.-Paper Planes

Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

#4352 11-02-2009 19:37:37

Lucenzo
Invité

#4353 11-02-2009 19:56:59

Malew
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Çøûŕ •
Site web

Lucenzo a écrit:

Tunisiano - Je porte plainte   big_smile

Comment elle est magnifique s'te zik' ! cool

. .   *   Jérôme  ! .   • Felays Gomex ` Kool Shen --

#4354 11-02-2009 20:30:18

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

Y'as vraiment RIEN qui sort en ce moment. ^^ C'taré. sad

J'me suis refais l'album de Demon One taleur. ^^

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#4355 11-02-2009 20:31:32

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Kanye West - Hey Mama. La Grammy version.

La plus belle chanson, au niveau des paroles, de tout ce que j'ai pu écouter. Kanye, sur c'tte chanson, t'as vraiment trop la classe. love

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#4356 11-02-2009 20:43:09

molloy
Invité
Serveur 1
Lieu: XII 75 PANAME

je crois que j'ai jamais entendu un rappeur qui parle plus de cul que Orelsan.C'est bien qu'il représente la province mais la quand meme...

#4357 11-02-2009 20:52:18

Walli
Invité
Serveur 1

Kempes a écrit:

Walli a écrit:

Kempes a écrit:

J'vais vous le dire, c'est le général Amine qui a été un dictateur en Ouganda.

?

De quoi tu parles au juste ?

Intro du général. C'est en référence au Général Amin dictateur de l'Ouganda dans les années 60 je crois.

Ah oui. Si tu dis vrai, c'est chaud pour Mac Tyer...

Géniale ta chanson Seb'. smile

.                                                       •  AFO  • 

#4358 11-02-2009 20:54:28

Kempes
Invité
Serveur 1

Walli a écrit:

Kempes a écrit:

Walli a écrit:

?

De quoi tu parles au juste ?

Intro du général. C'est en référence au Général Amin dictateur de l'Ouganda dans les années 60 je crois.

Je suis sur que je dis vrai. Je sais pas si tu as déjà vu le film le dernier roi d'Ecosse ? ( love) Ça parle beaucoup d'Amin Dada et on reconnait clairement sa voix dans la chanson de Mac Tyer.

Donkey Kong.
                                         NW.
Paradize Federation League.

#4359 11-02-2009 20:55:19

Walli
Invité
Serveur 1

Kempes a écrit:

Walli a écrit:

Kempes a écrit:

Je suis sur que je dis vrai. Je sais pas si tu as déjà vu le film le dernier roi d'Ecosse ? ( love) Ça parle beaucoup d'Amin Dada et on reconnait clairement sa voix dans la chanson de Mac Tyer.

Ah ouais, j'avais regardé sans rien comprendre y'a quelques temps. ^^ Donc, c'est chaud pour Mac Tyer... neutral

.                                                       •  AFO  • 

#4360 11-02-2009 21:01:51

Kempes
Invité
Serveur 1

Bah oui, mais personne a réagi donc ça passera. Mais moi je l'aimais bien, je l'aime toujours bien. Mais je me méfie maintenant avec ces chansons. =/

Donkey Kong.
                                         NW.
Paradize Federation League.

#4361 12-02-2009 00:47:46

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

L'affaire Chris Brown/Rihanna semble avoir bouleversé l'industrie de la musique. Quelques artistes ont tenu à s'exprimer suite à cet incident, dont voici les dernières nouvelles.

Comme précédemment rapporté, Chris Brown a été mis en garde à vue suite à une altercation violente avec sa compagne Rihanna. Il est poursuivi pour violence conjugale. Les deux artistes ont dû annuler leurs apparitions et concerts, et les marques qui sponsorisaient Brown ont stoppé momentanément leurs campagnes. Aux dernières nouvelles, Rihanna serait en train de collaborer avec la police, livrant sa version de l'histoire, déclarant même que Brown aurait menacé de la tuer. La chanteuse présenterait de sévères blessures, contusions, bleus et bosses sur son visage et son corps, sa lèvre serait fendue et son nez cassé.

D'après les témoins, voici le déroulement de la scène. Après être sortis d'une soirée pré-Grammy tard samedi soir, le couple rentre en voiture chez eux. Sur le chemin, Chris Brown gare la voiture sur le bord de la route. On entend alors les deux artistes se disputer jusqu'à ce que Rihanna prenne les clés de la voiture pour les jeter par la fenêtre. Chris Brown s'est alors mis dans une rage folle, est sorti de la voiture, a cherché les clés partout avant de se retourner sur sa campagne pour l'étrangler en disant « Je vais te tuer ». Rihanna prétend alors avoir perdu conscience et à son réveil, Brown avait pris la fuite.

Pour certains, cet évènement est guère étonnant connaissant le passé de Chris Brown. En effet, le chanteur n'a jamais caché avoir grandi dans un climat de violence où il voyait régulièrement son beau-père battre sa mère. Ce dernier, qui dément avoir jamais levé la main sur la mère du chanteur, déclare à la presse qu'il n'est pas surpris de cet incident et averti le chanteur qu'il devra prendre ses responsabilités.

Les artistes se mobilisent également autour de cette histoire. Ainsi, T.I. déclare avoir parlé à Chris Brown suite à l'évènement. « Je lui ai parlé aujourd'hui, il va bien vous savez. Il se sent concerné par la situation, mais il est toujours le même Chris. Je lui ai dit que ça pouvait arriver. Nous sommes des célébrités, des artistes, mais nous sommes toujours humains. Ne vous attendez pas à ce que l'on ne fasse pas d'erreur, car nous en ferons. » Le rappeur, ayant sous-estimé l'ampleur de l'évènement, est alors revenu sur ses propos un peu plus tard. « Après réflexion, je me suis rendu compte que j'avais fait l'erreur de commenter avant de comprendre la situation. Je ne suis moi-même pas étranger à la surveillance des médias. Ma seule intention était de supporter à la fois Rihanna et Chris dans ces moments. »

Kanye West, pour sa part, s'est dit bouleversé. « J'étais complètement dévasté par l'histoire que j'ai entendue. J'étais complètement dévasté pendant ma performance (aux Grammys). Tout ce que je peux dire, c'est que c'est accablant. Je ressens comme tout le monde, je me fiche qu'elle soit connue, et même si elle travaillait au McDo, ça ne devrait jamais arriver. On ne devrait jamais en arriver là. » Le rappeur/chanteur explique qu'il est en très bons termes avec Rihanna : « Je connais très bien Rihanna, car je suis parti en tournée avec elle et nous avions tant d'idées créatives durant cette tournée. Je sentais et sens encore que Rihanna est très importante pour notre culture, pour la pop music. Je pense qu'elle est l'artiste la plus importante dans la musique et qu'elle a le plus grand potentiel, quand je vois ses goûts, les références qu'elle a à son âge et les chansons qu'elle fait et son style. Elle a le potentiel d'être la plus grande artiste de son temps. En ce sens, c'est comme si elle était ma petite sœur, et je ferais n'importe quoi pour l'aider dans cette situation. »

Lionel Richie donne également des conseils au jeune chanteur de 19 ans. En effet, il est connu pour avoir été arrêté en 1998, suite à une altercation avec son ex-femme. « Tu vas connaître l'adversité. Tu vas rencontrer des difficultés. Mais fais-y face. Regarde droit dans la caméra et avoue ‘Oui, je l'ai fait'. C'est tout ce que tu peux faire. Car aujourd'hui, il n'y a plus de secret. Tu ne peux plus rien dissimuler. Tu ne peux plus fuir à présent. Aujourd'hui, peu importe l'erreur que tu as commise, tout le monde est au courant. Je ne souhaiterais pas devoir gérer ça aujourd'hui, apprendre le business et la vie en même temps, tout ayant une caméra pointée sur soi toutes les cinq minutes. Tout ce que je peux dire est là, à présent, il va falloir y faire face. »

Ashanti, qui a composé une chanson sur le thème des violences conjugales, « Rain On Me », a également apporté son soutien au couple. « Je leur souhaite le meilleur. Il y a trop de choses qui sont présumées. Personne ne sait ce qui s'est vraiment passé. Ils sont jeunes. J'espère que tout va pour le mieux pour eux. » Et l'acteur Terrence Howard d'ajouter « Chris est un mec bien. Il va s'en tirer. Rihanna sait qu'il l'aime. Tout le monde devrait rester en dehors de leur chemin. »

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#4362 12-02-2009 11:56:15

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Site web

fifty16 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Swagga like us. J'ai toujours detesté les paroles (et donc la chanson), ça changera pas aujourd'hui. Pends-toi, TI.

+1
Je préfère carrément la chanson original : M.I.A.-Paper Planes

-____-'

[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

#4363 12-02-2009 13:44:20

T.Walcott
Invité
Serveur 1

Sortie du collector 0.9 et bientôt Autopsie Vol. 3 de B2o

AFor ever.

NW cool MASKASS

#4364 12-02-2009 18:31:27

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est intenable d'attendre le 23 février ^^

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#4365 12-02-2009 19:49:51

Malew
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Çøûŕ •
Site web

Kempes a écrit:

Bah oui, mais personne a réagi donc ça passera. Mais moi je l'aimais bien, je l'aime toujours bien. Mais je me méfie maintenant avec ces chansons. =/

P'tin, il fait honte au 93. neutral

. .   *   Jérôme  ! .   • Felays Gomex ` Kool Shen --

#4366 12-02-2009 19:56:36

fifty16
Invité
Serveur 1

Malew a écrit:

Kempes a écrit:

P'tin, il fait honte au 93. neutral

o___________O
ya quelque poste tu parler de lui comme le roi du rap  neutral

Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

#4367 12-02-2009 21:33:18

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Kanye toujours premier des ventes aux US cool

Talib Kweli révèle un peu plus d'informations sur son prochain album « Reflection Eternal II ». Le rappeur devrait sortir son opus dans les mois à venir et prépare également d'autres projets.

« Le projet ‘Reflection Eternal' est reparti, j'ai passé beaucoup de temps à Cincinnati dans les studios d'Hi Tek. Nous espérons le sortir avant l'été sur Blacksmith/Warner Brothers. Hi Tek est toujours mon producteur préféré. Nous mettons les touches finales sur ‘Party Robot' et nous livrerons la musique dans un esprit indépendant » explique Talib Kweli.

Concernant son label Blacksmith, Kweli explique qu'il a rencontré quelques soucis avec son distributeur Warner. « Mon label Blacksmith n'est plus distribué par Warner Brothers, ce qui signifie qu'ils ne sortiront pas les futurs projets de Blacksmith. Mais j'ai toujours un contrat pour sortir du Talib Kweli ou du ‘Reflection Eternal' via le label. » Un porte-parole de chez Warner a fait savoir qu'ils avaient toujours les droits sur les sorties des artistes de chez Blacksmith, comme Jean Grae, Strong Arm Steady et Anjulie. Talib Kweli est d'ailleurs toujours signé en solo chez Warner Bros.

L'album « Reflection Eternal : Train of Thought II » fait suite au premier chapitre sorti en 2000, où Kweli collaborait déjà avec Hi Tek.

Talib Kweli, un talent énorme cool

http://www.youtube.com/watch?v=77zxCAfVeD8

★★

#4368 12-02-2009 21:36:41

Dj-Greb0uille
Invité
Serveur 1

quelqu'un connai Beenie man ?   ces pas Hip-Hop mais ces + style Sean paul  DAncehall
si vous connaissez pas allé ecouter BAck it up   et Hmmm Hmmm de lui ces tout bon smile

[x] XI StarZz Cjb. ஐ|  |ஐ Dj-Greb0uille [x]
                 ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
              '.Cjb impossible a égalé.'

#4369 12-02-2009 22:09:44

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Site web

Yeezy a écrit:

Kanye toujours premier des ventes aux US cool

Talib Kweli révèle un peu plus d'informations sur son prochain album « Reflection Eternal II ». Le rappeur devrait sortir son opus dans les mois à venir et prépare également d'autres projets.

« Le projet ‘Reflection Eternal' est reparti, j'ai passé beaucoup de temps à Cincinnati dans les studios d'Hi Tek. Nous espérons le sortir avant l'été sur Blacksmith/Warner Brothers. Hi Tek est toujours mon producteur préféré. Nous mettons les touches finales sur ‘Party Robot' et nous livrerons la musique dans un esprit indépendant » explique Talib Kweli.

Concernant son label Blacksmith, Kweli explique qu'il a rencontré quelques soucis avec son distributeur Warner. « Mon label Blacksmith n'est plus distribué par Warner Brothers, ce qui signifie qu'ils ne sortiront pas les futurs projets de Blacksmith. Mais j'ai toujours un contrat pour sortir du Talib Kweli ou du ‘Reflection Eternal' via le label. » Un porte-parole de chez Warner a fait savoir qu'ils avaient toujours les droits sur les sorties des artistes de chez Blacksmith, comme Jean Grae, Strong Arm Steady et Anjulie. Talib Kweli est d'ailleurs toujours signé en solo chez Warner Bros.

L'album « Reflection Eternal : Train of Thought II » fait suite au premier chapitre sorti en 2000, où Kweli collaborait déjà avec Hi Tek.

Talib Kweli, un talent énorme cool

http://www.youtube.com/watch?v=77zxCAfVeD8

Il est trop ENORME ce MC ! big_smile un New Kanye, Lupe ou Common ! love

Au Faite la new chanson de Sheryfa avec Kamelancien > C'est quoi cette chanson enfin surtout le Flow de l'autre bouffon yikes comment c'ets horrible, inécoutable surtout sur cette instru. (Sa voix me fait penser a Lil Boosie, un rappeur us, sauf que lui sa voit sa le fait bien ^^).

[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

#4370 12-02-2009 22:34:17

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est pas Zaho qui est avec Kamelancien ? ^^

J'viens de réecouter du Chingy, ce mec été vraiment un monstre, ses chansons c'était des tueries ^^

Dernière modification par leomessi (12-02-2009 22:34:51)

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#4371 12-02-2009 22:36:45

Lucenzo
Invité

Ouais c'est Zaho. ^^

Il a une sale voix, mais les paroles sont belles. ^^

#4372 12-02-2009 22:47:33

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Site web

leomessi a écrit:

C'est pas Zaho qui est avec Kamelancien ? ^^

J'viens de réecouter du Chingy, ce mec été vraiment un monstre, ses chansons c'était des tueries ^^

Si c'est Zaho désolé ^^

Chingy ENORME : Right Thurr, I Do, le Feat avec Houston et j'en passe...

Lucci > on comprend a peine les paroles avec sa voix de bledar.

#4373 12-02-2009 23:14:30

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Plutôt avec sa voix d'ado en train de muer et qui aurait pris de l'hélium ^^

★★

#4374 12-02-2009 23:20:25

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Site web

Yeezy a écrit:

Plutôt avec sa voix d'ado en train de muer et qui aurait pris de l'hélium ^^

J'avoue ^^'

#4375 13-02-2009 09:35:26

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

Le rappeur du 94, Kery James nous avait invité il y a quelques semaines en studio afin de découvrir 3 sons de son futur album "Réel", prévu initialement le 31 mars 2009 soit un an après "A l'Ombre du Show Business". Mais selon nos informations, il semblerait que...

Nous étions déjà les premiers à vous informer que Kery préparait un nouvel album. Selon nos informations, Kery aurait décidé de repousser son prochain album, Réel à une date inconnue à ce jour. Sa maison de disque, que nous avons contacté, s'apprête à communiquer dans les jours qui viennent sur cette sortie décalée. Pour info, Kery avait l'air de tenir à cette date puisqu'elle coïncidait avec son précédent opus sorti il y a 1 an.

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot