Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
P'tit
d'Usher.
You remind me - Ushersi si tinquiet
!
C'est de la vrai chanson avec un vrai chanteur et un vrai danseur :p
Bien pur la chanson.
cyrol10 a écrit:
sur l'album 09 de booba vous avez vus y'a que 6 ou 7 titres
Pas bien le téléchargement ^^
Le rappeur Sefyu, 27 ans, ex-footballeur et animateur social issu d'Aulnay Sous Bois (93), crée l'évènement avec un concert exceptionnel au Zénith de Paris le 30 avril 2009.
Après avoir brillamment assuré la 1ere partie de l'emblématique groupe de rap Suprême NTM sur l'ensemble de leur tournée de reformation cet automne et s'être imposé comme le rappeur phare de toute une génération lors du festival Urban Peace 2, Sefyu continue sur sa lancée en investissant les murs de la prestigieuse salle de concert parisienne.
Depuis son premier album, « Qui suis-je ? » (disque d'or en 2006), la carrière de Sefyu suit une courbe ascendante. En effet, il avait déjà fait sensation en mai dernier en se classant directement n°1 des ventes avec son nouvel opus, puis en juin en étant certifié disque d'or.
Avec cet évènement, Sefyu n'entend pas juste délivrer un concert de plus mais organiser une grande fête du hip-hop avec de nombreux invités (rappeurs, sportifs, danseurs etc…) et de nombreuses surprises et ainsi démontrer que les cultures urbaines, trop souvent cantonnées à des clichés négatifs, peuvent également être l'occasion d'un rassemblement de fête et de convivialité.
Le nouvel album de Sefyu, « Suis-je le gardien de mon frère ? » (G-8/Because Music), disponible depuis le 12 mai 2008, s'est déjà écoulé à plus de 100 000 exemplaires. Son premier album, « Qui suis-je ? » (G-8/Because Music), est toujours disponible et a également été certifié disque d'or.
Sefyu sera également en concert dans toute la France au printemps.
Le nouvel album d'Eminem sera bientôt achevé selon 50 Cent, néanmoins la date de sortie de « Relapse » reste encore inconnue.
Le dernier opus d'Eminem aurait déjà dû sortir l'année dernière, mais le rappeur aurait été absorbé par la production d'albums des artistes de son label, au point qu'il n'a pas pu vraiment focalisé sur le sien. Cependant, il a promis à ses fans qu'il va désormais se concentrer sur son prochain album « Relapse ».
Et aux dernières nouvelles, 50 Cent révèle que l'album de son boss est presque fini et va bientôt sortir d'ici quelques semaines. C'est la constatation qu'il a faite lors de son récent voyage à Detroit où il a rencontré Dr Dre. Notons que ce dernier a dû mettre en parenthèse la sortie de son album « Detox » pour travailler sur « Relapse ».
Sortira ou sortira pas, jusqu'à ce jour les fans attendent impatiemment la sortie de « Relapse ».
Je crois que je sors vraiment une exclu mais si c'est vrai que Kery va sortir un nouvel album c frais ."Reel" j'ai entendue non?
On en a parlé il y a peu de temps sur ce topic. On (ou plutôt David) sommes toujours au taquet sur les nouvelles
Son album devrait sortir au printemps soit 1 an après "À l'ombre du show-business"
Bouchées Doubles bientôt.
Et sinon concernant Ol kainry pas de nouvel album en vus ?
lamu62540 a écrit:
cyrol10 a écrit:
Toi tu l'as pas acheté
non je l'ais volé
Yeezy a écrit:
cyrol10 a écrit:
non sérieux j'ais vus sa a la fnac
cyrol10 a écrit:
Yeezy a écrit:
cyrol10 a écrit:
non sérieux j'ais vus sa a la fnac
Tu étais surement au rayon Single non ? ^^
non lol pourquoi t'as vus que il y avais plus que sa comme titres ?
Oui il y a 15 titres sur l'album et je l'ai vu car je l'ai ^^
lamu62540 a écrit:
Oui il y a 15 titres sur l'album et je l'ai vu car je l'ai ^^
a ben si tu l'a alors ...
izi monnaie
Mos Def se prépare à dévoiler son quatrième album, « Ecstatic ». Dans les bacs le 7 février via Downtown Records, l'opus inclut la participation de Slick Rick, Black Thought et Jay Electronica.
Cette année, le rappeur de Brooklyn sera également au cinéma dans la comédie de Benny Boom intitulée « Next Day Air ». Le film parle d'un chauffeur d'UPS (Donald Faison) qui livre sans le savoir un paquet de cocaïne à la mauvaise adresse et qui s'empêtre avec des dealers de drogue. Avec également à l'affiche Mike Epps, Wood Harris et Lauren London, le projet devrait arriver en salles le 8 mai prochain.
Il s'agit de la première réalisation cinématographique de Benny Boom, que l'on connaissait plus pour les vidéos « Window Shopper » (50 Cent) ou encore « I Wanna Love You » (Akon).
50 Cent a surpris plus d'un avec sa dernière révélation concernant le très attendu « Before I Self Destruct ». Le rappeur va en effet travailler avec… Robbie Williams, celui même avec qui, 4 ans plus tôt, il s'était querellé. Et ce n'est pas tout, ils auraient concocté ce projet depuis 2 ans !
En octobre 2005, les deux stars s'étaient affrontées lors d'un séjour à l'hôtel Ritz-Carlton, en Allemagne. Selon Williams, tout a commencé lorsque le boss du G-Unit, à son arrivée, fut accueilli par des fans anglais chantant « Robbie, Robbie ». La situation s'est empirée au retour du rappeur et de sa bande à l'hôtel à 4h du matin, contraignant de garder le bar ouvert et demandant à ce qu'on balance du hip hop dans le hall. Voulant se reposer en vue de répétitions matinales le lendemain, Williams s'était plaint auprès du directeur de l'établissement, lequel a ensuite demandé à ce qu'on fasse moins de bruit, en vain. De son côté, 50 Cent avance que Williams s'était seulement plaint après s'être senti humilié de n'avoir pas pu rencontrer le rappeur…
Pourtant, on se rappelle que deux ans plus tôt, les deux artistes ont souhaité s'arranger, voire même collaborer ensemble. En septembre 2007, 50 Cent déclarait « La prochaine personne avec laquelle j'aimerais travailler c'est Robbie Williams. Je lui ai déjà fait part de mon projet. Il est d'accord pour m'aider pour mon nouvel album. Mais nous sommes tous les deux occupés, chacun de notre côté. »
« Before I Self Destruct » est prévu pour sortir en mars. Une tracklist provisoire inclut des collaborations avec Nate Dogg, Eminem, Swizz Beats, Dr Dre et G-Unit. 50 Cent a fait appel à Scott Storch pour le premier single de l'opus, « Get Up », mais aussi à Red Spyda, Dre, Hi-Tek, Play-n-Skillz, Don Cannon, et Sha Money XL.
Kanye West a répondu à quelques questions lors d'une des cérémonies organisées en l'honneur de l'investiture de Barack Obama. L'artiste glissa également quelques mots concernant la place du rap dans ses projets d'avenir.
« Optimiste comme je suis, je n'arrive toujours pas à y croire », introduit-il à propos du premier président noir des Etats-Unis. Kanye enchaîne avec humour : « J'ai l'impression d'être dans le futur. D'abord les iPods, puis maintenant ça. En fin de compte, nous essayons de nous plaindre de ce pays, mais c'est en fait le plus grand pays du monde… Seulement en Amérique ! C'est ce dont mon père et moi discutions. »
Yeezy évoqua également le moment où il rencontra le leader démocrate pour la première fois. Il déclare: « Obama rencontra rapidement ma mère et moi après le commentaire sur l'ouragan Katrina. Du simple fait de le rencontrer, il était un individu fascinant. Maintenant, c'est surtout de l'énergie. C'est comme quelqu'un du coin, comme s'il faisait ça depuis toujours. Obama est et sera l'une des plus importantes figures de l'Histoire ». Qu'espère Kanye du président ? « S'il peut, par n'importe quel moyen, calmer le lot de violence dans le monde ; utiliser la puissance et l'influence de l'Amérique pour que cela se fasse ».
L'artiste conclut l'interview en forçant la main à Sway Calloway pour que ce dernier l'invite sur son « The Wake Up Show » (une influente émission radiophonique consacrée au Hip-Hop). Il dit notamment à l'adresse de l'animateur (Sway): « Je vais venir à l'émission. Plus la peine de m'inviter ». « Je m'en vais décrocher mon Rap Battle. Je rappe à nouveau, vous savez ?! », résuma-t-il.
est ce que vous connaissez John Legend ?
F.U.S.G. a écrit:
Non c'est qui ce type? en tout cas sa a l'air d'etre plutôt un rockeur
F.U.S.G. a écrit:
Bien entendu. Plusieurs featuring avec de bons rappeurs.
l'album de la fouine sort quand ?
a l'ancienne mais toujours aussi bon :
La Fouine Feat Jmi-Sissoko - L'Unité
http://www.dailymotion.com/relevance/se … unit_music
cyrol10 a écrit:
a l'ancienne mais toujours aussi bon :
La Fouine Feat Jmi-Sissoko - L'Unité
http://www.dailymotion.com/relevance/se … unit_music
Toujours.
tu c'est quand sort l'album srna ? le nouveau un
Srna-RJ a écrit:
F.U.S.G. a écrit:
Quel rapeurs? US ou frech?
raphing a écrit:
Srna-RJ a écrit:
F.U.S.G. a écrit:
Quel rapeurs? US ou frech?
US enfin vus le nom quoi
cyrol10 a écrit:
Aucune idée. je ne m'interesse que trop peu au rap français. Désolé.
Srna-RJ a écrit:
cyrol10 a écrit:
Aucune idée. je ne m'interesse que trop peu au rap français. Désolé.
Eminem il sort quand son album Relapse?
Car j'ai hate de le revoir...