Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A écouter ! C'est trop du bon et le clip aussi il gère !
Y'as un truc excellent aussi dans l'album de Rohff. C'est dans la chanson "Classique" il dit : "On sort de tôle en faisant le moonwalk" et derrière on entend un "Hi hi hi". Ça m'a fait trop rire la première fois que j'ai entendu.
Pour ceux qui ne l'ont pas : Voilà.
Yenan, t'as la version Gold ?
Dernière modification par Dav- (19-12-2008 19:40:39)
C'est pas bon signe que des chansons de rap vous fasse rire ^^"
Nan, pas la version gold ^^ Mais pas grave, vu comment l'album est énorme. Mais j'aime vraiment pas K-ssos for life, franchement
@Leomessi: Non, au contraire. Ça prouve qu'il sait jongler entre des phases très dynamiques, puissantes, lourdes et pleines de sens, avec des choses plus légères, pour faire encore plus accrocher. D'ailleurs les métaphores de Rohff sont toujours très légères, elles prêtent à sourire car c'est très bien pensé et derrière cette métaphore légère il y a une vérité poignante
J'aime bien l'instru de K-sos for life.
Sinon je suis en train de l'écouter pour la première fois là
J'vais le prendre pour confirmer ce que je pense de lui...
Yenan a écrit:
Nan, pas la version gold ^^ Mais pas grave, vu comment l'album est énorme. Mais j'aime vraiment pas K-ssos for life, franchement
Donc il te manque : "Mal à la vie", "Magnifique feat Cassie", "Comoriano", "T'es refait" et "Classique". Télécharge les, elles sont énormissimes.
Quelqu'un sait dans quel magasin peut-on trouver les maillots de Medine "N'oublie pas ton histoire ou bien le Monde t'oubliera" ou bien les maillots de Néochrome avec des trucs écrit comme Alkpote, Seth Gueko, Néochrome All Stars etc.
Merci d'avance.
Yeaaah j'écoute plusieurs album en ce moment :
T.I. - Paper Trail > ENORME
Common - Universal Mind Control > ENORME
Chamillionaire - Mixtape Messiah 5 > ENORME
Rohff - Le Code de l'Horreur > ENORME
Ludacris - Theater of Mind > ENORME
Kanye West - 808's & Heartbreak > ENORME
Soulja Boy - iSouljaBoy Tellem > Vraiment pas mal
T-Pain - Th33 Ringz - Pas mal
Plies - Da Realist > Moins bon que le précédent mais il s'écoute bien
J'aime pas du tout Rohff.
Vous connaissez Flobots ?
Al K-Pote & Salif > Le rap c'est un peep-show
Qu'es que je le kiffe ce Al K-Pote !
*Succez nous pendant qu'on respire, succez bien les nouveaux Skaespeare*
Dav- a écrit:
Yenan a écrit:
Donc il te manque : "Mal à la vie", "Magnifique feat Cassie", "Comoriano", "T'es refait" et "Classique". Télécharge les, elles sont énormissimes.
Telecharger du Rohff, rien que cette idée me fait vaciller Puis quoi encore ^^ J'me débrouillerais autrement que par le telechargement
@Spirit: C'est pas à vendre dans des magasins, mais dans les albums collectors
Sinon, j'comprends pas comment tu fais pour aimer al K ptoe. Sa voix pue, son flow pue, ses textes puent.
Genre "Tu vas sucer ma salope, ça c'est signé Al K-pote"
"Connard vas-y viens
Nous tester tu gagneras des cocards sale ptit chien
J'suis un grand joueur d'une telle laideur
Qui pourrait remettre les pieds sur terre à nimporte quel rêveur"
"wesh al k pote sur le beat debarque j'ai un flow d'bonhomme,suce ma bite petasse j'ai mis d'l'eau d'cologne"
C'est vraiment de la merde oui, un déshoneur au rap. Et encore, j'ai mis que les plus soft hein... Il est vraiment très très grave dans certains titres.
Yeezy a écrit:
J'aime bien l'instru de K-sos for life.
Sinon je suis en train de l'écouter pour la première fois là
C'est pas la meilleure du tout, mais elle est délire et largement écoutable
J'vais sûrement aller voir le concert de Weezy avec un pote
Yenan a écrit:
Dav- a écrit:
Yenan a écrit:
Telecharger du Rohff, rien que cette idée me fait vaciller
Puis quoi encore ^^ J'me débrouillerais autrement que par le telechargement
Sinon, j'comprends pas comment tu fais pour aimer al K ptoe. Sa voix pue, son flow pue, ses textes puent.
"Connard vas-y viens
"wesh al k pote sur le beat debarque j'ai un flow d'bonhomme,suce ma bite petasse j'ai mis d'l'eau d'cologne"
C'est vraiment de la merde oui, un déshoneur au rap. Et encore, j'ai mis que les plus soft hein... Il est vraiment très très grave dans certains titres.
Ecoute ce son avec Seth Gueko. Vraiment du bon.
Si t'aimes pas, y a un petit problème ... > Seth Gueko & Al K-Pote : Caillera Mentalité
Yenan a écrit:
Dav- a écrit:
Yenan a écrit:
Telecharger du Rohff, rien que cette idée me fait vaciller
Puis quoi encore ^^ J'me débrouillerais autrement que par le telechargement
"Connard vas-y viens
Sinon les maillots Néochrome sont dans des magasins. C'pour ça que je demande car moi je trouve pas ...
Moi j'aime bien Alkpote, ça détend. Et parfois c'est bien marrant. ^^
J'ai écouté ton truc Malew c'est ridicule.
Dav- a écrit:
Yenan a écrit:
Vous avez pas un site pour les télécharger direct ? pas émule et tous mais ou sa met enregistrer
Svp , Merci
T.I ===} A Better Day ... trop frais
Yung LA: Ain't I
une tuerie
Kobe.Bryant a écrit:
Yeaaah j'écoute plusieurs album en ce moment :
T.I. - Paper Trail > ENORME
Common - Universal Mind Control > ENORME
Chamillionaire - Mixtape Messiah 5 > ENORME
Rohff - Le Code de l'Horreur > ENORME
Ludacris - Theater of Mind > ENORME
Kanye West - 808's & Heartbreak > ENORME
Soulja Boy - iSouljaBoy Tellem > Vraiment pas mal
T-Pain - Th33 Ringz - Pas mal
Plies - Da Realist > Moins bon que le précédent mais il s'écoute bien
Common à part UMC j'ai pas trop écouté le reste mais je sais que je préfère déjà son album « Be »
Faut que j'écoute la mixtape de Cham'
Sinon des nouvelles d'Al Pec'
Il y a très peu de temps sur Rap2K, on vous informait sur les futurs projets d'Al Peco, « Clandestines Connections ». Une date de sortie est arrêtée et le premier volet sortira donc le 26 janvier prochain via le label BCWN.
Comportant des titres inédits, des remix, ainsi qu'une pléiade de MCs comme invités, vous pouviez vous faire un aperçu en écoutant le premier extrait du remix clando de « Banlieusard » de Kery James.
Le clip du même nom « Clandestines Connections » paru en 2007 dans « Bledhard Concept Vol 2 », qui regroupait 20 rappeurs de Toulouse, a inspiré Al Peco pour réaliser ce projet.
A suivre !!
grenoble a écrit:
Dav- a écrit:
Yenan a écrit:
Vous avez pas un site pour les télécharger direct ? pas émule et tous mais ou sa met enregistrer
Svp , Merci
C'est simple:
-Tu vas chez ton disquaire
-Tu cherches l'album de Rohff
-Tu le présentes à la caisse
-Tu payes
-Tu peux l'écouter.
Pas la peine de me remercier