Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous !
j'arrive pas avoir le l'album de rohff .. pourtant j'ai essayer avec tout vos liens un ami m'a envoyé un autre lien mais sa marche pas .. pourtant j'avais eu facilement l'album a booba .. mon emule ne télécharge plus rien
j'croit que j'ai une pti problème ....
quelqu'un peut m'envoyer les chansons ?
merci
j'ai que classique , page précédente j'ai réussi a l'avoir .... donc j'en ai qu'une
En ce moment :
Young Jeezy & Nas - My President
Monsieur R (toutes ses chansons) - Médine (pareil)
Et bien sûr, le meilleur de toute la terre ... LIL WAYNE
Prostitute 2 - Tie My Hands - Let The Beat Build
Dany Dan ft. Brasco - Débrouillard
Al Peco - Clash Lascards Vs Bledhards
Nysay ft. Salif et Kool Shen - Hier ressemble à demain
Youssoupha ft. Magic System - T'endors pas
Shareefa ft. Ludacris - I need a boss
Mos Def - Life in marvelous time
J'arrive pas à trouver un lien valide pour l'album de Rohff... ^^
Ah bah si ^^
http://www2.partage-facile.com/1094853- … m.rar.html
http://www2.partage-facile.com/1094960- … L_Horreur-(Limited_Edition_4INEDITS)-FR-2008-BY_POPOF-CHRIST94.rar.html
Téléchargez les deux, le premier c'est l'album et le 2ème c'est les 4 morceaux de l'édition limité.
Pour le second, faut citer mon message et copier/coller le lien entier.
Dernière modification par Dav- (17-12-2008 20:01:51)
mercii dav
le problême c'est que mon ordi ne les lis pas
je ne comprends pas ...
Dernière modification par lensflo95 (17-12-2008 20:11:32)
flolens.95@hotmail.fr
si tu peux me les envoyer sur ma messagerie
sa serais sympa mercii
T'envoyer les chansons ? J'ai pas le temps là...
Ton ordi ne lis pas quoi ?
je sais pas mais il ne reconnait pas les fichier ... ya rien dedans c'est pas normal..
non mais on verra une autre fois t'en fais pas
bonne soirée et mercii
Tu dois télécharger Winrar pour l'ouvrir
Bhrecords a écrit:
Et après il te dise de l'acheter, et faut que tu t'en foute.
Quelqu'un pourrait me dire ou j'peux télécharger l'album Jihad please ?
Dav- a écrit:
http://www2.partage-facile.com/1094960-Rohff-Le_Code_De_L_Horreur-(Limited_Edition_4INEDITS)-FR-2008-BY_POPOF-CHRIST94.rar.html
Merci pour ces 4 là
Je l'ecoute avnt chaque partie^^: http://www.dailymotion.com/relevance/se … -pes_music
Bhrecords a écrit:
j'ai pas ce logiciel , moi c'est mac !
mais pour l'album de booba sa avait trés bien marché ...
leomessi a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire ou j'peux télécharger l'album Jihad please ?
Si Ku² ou Dav le vois
Mes potes m'ont offert l'album de Rohff pour mon anniv.
Franchement, il est énorme. Très très très réussi. Il y a seulement un seul titre à jeter, mais quand je dis à jeter, faut vraiment l'enterrer profond tellement il pue, encore pire que "Poruvu qu'elles m'aiment" de Booba ^^ c'est la track 4.
le refrain ça fait: "kassos for liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife" et c'est absolument à chier
Le reste, ça déboite. On prend une belle claque, et on sent qu'il y a énormément de travail derrière. Rohff est un des rappeurs français qui a le plus de flow. Les paroles, c'est pas toujours incroyable mais lui a tellement de flow et de punch, et il arrive tellement à donner un style particulier à chacun de ses titres que ça passe très très très bien.
Une phase qui m'a marqué, et qui se retient facilement:
"Tu veux piloter le rap passe les vitesses avec mon zizi "
J'étais écroulé, comment il sort ça ^^
Yenan a écrit:
Mes potes m'ont offert l'album de Rohff pour mon anniv.
Franchement, il est énorme. Très très très réussi. Il y a seulement un seul titre à jeter, mais quand je dis à jeter, faut vraiment l'enterrer profond tellement il pue, encore pire que "Poruvu qu'elles m'aiment" de Booba ^^ c'est la track 4.
le refrain ça fait: "kassos for liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife" et c'est absolument à chier
Le reste, ça déboite. On prend une belle claque, et on sent qu'il y a énormément de travail derrière. Rohff est un des rappeurs français qui a le plus de flow. Les paroles, c'est pas toujours incroyable mais lui a tellement de flow et de punch, et il arrive tellement à donner un style particulier à chacun de ses titres que ça passe très très très bien.
Une phase qui m'a marqué, et qui se retient facilement:
"Tu veux piloter le rap passe les vitesses avec mon zizi "
J'étais écroulé, comment il sort ça ^^
je viens de l'ecouter
je partage ton avis
bomb 2 ball ce skeud
je le remets encore une fois ...
ca mérite une deuxieme ecoute ...
Dernière modification par squadrazzura (19-12-2008 15:45:52)
K-Sos for life est très bonne j'trouve. Y'as juste "Sans amours" qu'est à enterrer profond.
Réaction de Rohff après 5 jours de vente
Et pendant que Rohff éclate les ventes, Booba cherche un plan B : Ici.
Et enfin :
Selon nos informations, Kery James serait de retour en studio afin d'enregistrer son nouvel album. Un album dont la sortie est prévue pour le...
Kery James s'apprête à sortir un nouvel album. Il est en ce moment même en studio.
On ne connaît pas encore le titre que Kery donnera à son prochain album, mais on peut d'ores et déjà vous dire qu'il sera disponible à partir du 31 Mars prochain, soit un an jour pour jour après la sortie de son dernier album, " A l'Ombre du Show Business ".
En attendant, vous pourrez toujours retrouver Kery James en concert à l'Olympia pour un concert exceptionnel le 23 février prochain, enfin seulement si vous avez déjà vos places, car tous les billets ont été vendus.
Rassurez-vous, un deuxième concert, le 24 février a été organisé, toujours à l'Olympia, ne trainez pas pour prendre vos places...
Cette semaine encore, Kanye West reste maître du classement. Common débarque avec son nouvel album « Universal Mind Control ».
Le rappeur ne fait pas les choses à moitié vu qu'il entre directement à la seconde place. « Theater Of the Mind » de Ludacris continue de squatter le podium. T.I ., quant à lui, gagne une place, repoussant Scarface au sixième rang avec Lil Wayne. Côté singles, T.I reste le roi avec « Live Your Life » et « Whatever You Like » au top du classement. Le titre de The Game et Lil Wayne, « My Life », fait son retour dans les charts.
Classement des meilleures ventes d'albums Rap Us de la semaine :
1. 808s and Heartbreak de Kanye West (Cette semaine: 126.827/ Total: 719.900)
2. Universal Mind Control de Common (Cette semaine: 81.663)
3. Theater Of The Mind de Ludacris (Cette semaine : 53.078/ Total: 332.499)
4. Paper Trail de T.I (Cette semaine : 46.292/ Total : 1.389.058)
5. Tha Carter III de Lil Wayne (Cette semaine: 28.838/ Total: 2.778.785)
6. Emeritus de Scarface (Cette semaine : 15.221/ Total : 57.435)
7. The Recession de Young Jeezy (Cette semaine : 12.267/ Total : 670.075)
8. L.A.X de The Game (Cette semaine : 9.135/ Total : 608.765)
9. The Ball Street Journal de E-40 (Cette semaine : 7.816/ Total : 49.857)
10. The Renaissance de Q-Tip (Cette semaine: 6.066/ Total: 79.699)
Une rumeur a surgi hier annonçant le décès du rappeur Alpha 5.20. Ce mensonge s'est répandu via sms et sujets sur les forums de site internet. Nous avons donc décidé de vérifier cette information et Alpha 5.20 lui-même à tenu à répondre à ces on-dit.
« Casse les couilles ce tel depuis hier ! Allo ! C'est qui ?!... Je suis plus vivant qu'eux ! Un pote à moi m'a envoyé un texto en me disant qu'une rumeur s'était répondue à mon égare » s'exclame le rappeur du Ghetto Fabolous Gang.
Voici le contenu de l'annonce : « Alpha 5.20, de son vrai nom Ousmane Diallo, est mort suite à ses blessures ce matin, à l'hôpital Beaujon dans le 92, après un accident de voiture survenu sur la A85 mardi soir vers 22h30. Une marche silencieuse sera faite dimanche 21 décembre à partir de 14H porte de Clignancourt ».
« De plus, je ne m'appelle même pas Ousmane Diallo et il n'y a pas d'A85 en Ile de France, c'est vraiment n'importe quoi ! Certaines personnes sont prêtes à inventer des choses comme celle-ci, c'est grave. C'est un de leurs proches qui crèvera. Chez nous on dit que quand on annonce une rumeur de cette sorte sur toi, c'est que tu vivras plus longtemps » rétorque Alpha 5.20.
Il s'agit donc bien d'une rumeur qui s'est rependue à vitesse grand V. Alpha 5.20 est bien vivant et sera toujours présent à son endroit habituel, le marché aux puces de Clignancourt. En outre, les coffrets des trilogies « Rimes et Gloires » et « Boss2Panam » sont disponibles partout en France.
Eminem a dévoilé plus de détails sur son album très attendu « Relapse » et son nouvel état d'esprit plus positif pour un album, sûrement plus rythmé.
« L'an dernier, j'ai commencé à apprendre à ne plus être en colère pour rien et à regarder à mes bénédictions à la place » a-t-il confié. « En faisant cela, je suis devenu une personne plus heureuse, au lieu de me détester comme je l'ai fait longtemps » ajoute-t-il.
« Je ne dirais pas que ma musique est devenue plus gaie, mais c'est définitivement plus rythmée. Je me retrouve enfin » continue le rappeur connu pour ses paroles agressives. Cependant, Eminem a toujours de quoi être furieux. « Mais ne vous m'éprenez pas, l'agressivité sera toujours là » avertit-il.
Produit par Dr. Dre, « Relapse » arrivera dans les bacs début 2009 !
Toto tape sur Google : Medine Jihad partage facile
Va sur le 1er lien et tu auras 1lien dans cette page.
Dsl' je suis avec la PSP.