Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous.
Euh, je ne sais pas trop comment expliquer mon problème. Mais en clair, j'arrive à accéder à certains sites, mais pas à d'autres.
Le tout sur les 2 navigateurs.
Par exemple, chez moi, Accroprono, Campionos, Foot-land marchent.
Mais Pronofootball, xscores ne fonctionnent pas, et c'est le cas avec un grand nombre de sites.
http://i33.tinypic.com/2100ps4.jpg
Ainsi, quand je tape "Pronofootball" sur Google, AUCUN des sites présents sur la première page ne marche [forumlinker, ligue1pro, blogpleinelucarne]. Je ne connais pas ces sites, mais c'est pour montrer que cela me le fait avec un grand nombre de liens.
En bref, je ne vois aucun point commun entre les sites qui ne fonctionnent pas chez moi.
J'ai redémarré, rien à faire.
Si encore je n'arrivais à accéder à aucun site, je pourrais essayer de régler ma connexion.
Mais la, j'avoue que je suis largué. o.O
PS: Certains éléments de certaines page ne s'affichent même pas.
Sur TinyPic :
http://i38.tinypic.com/qpglqt.jpg
Quelqu'un peut-il m'aider ?
[Désolé d'avoir mis ceci ici, mais vu le peu de gens qui fréquentent le forum Aide ... Puis ça n'a rien à voir avec FL ... ]
Vide tes cookies
Les Cookies ne m'ont jamais empêché d'accéder à Pronofootball.
Et ça bloqué également sur IE ...
Dernière modification par Kirbaara (10-10-2008 20:05:18)
On supprime les cookies, on les vide pas.
Mais ouais tente de supprimer tes cookies et de vider ton cache, c'est le premier réflexe à avoir...
En revanche je pense que tu l'as déjà eu, ce réflexe donc...
Tu as consulté la page internet de ton fournisseur internet ? Il y a peut être des perturbations sur leur réseaux
Oui oui, et rien à faire. Merci quand même.
Les images fonctionnent quand vous cliquez sur les liens ? Car chez moi, même pas !
Edit : Absolument pas Sophie. Je suis chez Orange. Suffirait que quelqu'un qui soit chez le même FAI que moi tente d'accéder à Pronofootball par exemple.
Qui peut ?
Dernière modification par Kirbaara (10-10-2008 20:09:01)
Hum si tu as orange tous marche donc pas sa ...
Kirbaara a écrit:
Oui oui, et rien à faire. Merci quand même.
Les images fonctionnent quand vous cliquez sur les liens ? Car chez moi, même pas !
Edit : Absolument pas Sophie. Je suis chez Orange. Suffirait que quelqu'un qui soit chez le même FAI que moi tente d'accéder à Pronofootball par exemple.
Qui peut ?
oui kirba' les images marchent chez moi .
Ben vu que certains sites restent accessibles...
Kirb, que tu sois sur IE ou Mozilla c'est les mêmes sites qui plantent?
Oep Sweden.
Edit : Pronofootball remarche !
Euh, quelqu'un a une explication rationnelle la ? Je n'ai absolument rien fait. Xscores aussi. Par contre, y en a certains qui continuent toujours de planter. o.O
Comme fifa.com
Dernière modification par Kirbaara (10-10-2008 20:15:08)
Tu peux pas "déconnecter" ton fournisseur Internet et le remettre pour voir ?
Faire comme si t'avais pas Internet...
J'ai regardé vite fait une recherche pour voir si des gens avaient eu ton problème, et oui c'est arrivé assez souvent.
Bonne nouvelle : Certains sites finissent par vite remarcher (tu l'as vu toi-même)
Mauvaise nouvelle : Pas trouvé de solution, ces gens sont encore dans la mouise.
Sur ce, bonne soirée o/
J'ai eu le même soucis hier soir et là tout est revenu dans l'ordre
Tu as Orange ?
En tout cas patiente et demain tout sera revenu comme avant
Euh.
Ca m'avait déjà fait la même chose hier. Pronofootball ne fonctionnait pas. Ca recommence aujourd'hui. Sauf que la, ça s'étend à plusieurs sites, dont des sites de pronostics. Et j'ai des trucs à valider moi. ^^
Kirbaara a écrit:
Euh.
Ca m'avait déjà fait la même chose hier. Pronofootball ne fonctionnait pas. Ca recommence aujourd'hui. Sauf que la, ça s'étend à plusieurs sites, dont des sites de pronostics. Et j'ai des trucs à valider moi. ^^
Blocage national des sites de paris ?
Paris gratuits.
Merci à ceux qui prennent le temps de regarder en tout cas ...
D'habitude, j'arrive toujours à me débrouiller dès que j'ai un problème informatique. Mais la.
J'vais attendre ..
Depuis hier il semble y avoir des problèmes DNS.
Pour résoudre cela, je crois que vous devez entrer les DNS de votre FAI dans votre box.
Comment faire ? renseignez-vous ^^
tu a un pare feu kirb ?, car comme le miens des fois me bloque certains sites. sinon etant
nul en informatique je peut point t'aider.
Dernière modification par didierland (10-10-2008 22:32:15)
OSEF
plus sérieusement, t'as pas un nouvel anti virus ou un nouvel anti-spyware installé récemment?
c'est d'après moi la cause la plus probable pour le blocage...
Manu a écrit:
Pour résoudre cela, je crois que vous devez entrer les DNS de votre FAI dans votre box.
Pour rentrer les DNS faut juste les rentrer dans les réglage de l'IP enfin je sais plus trop le nom du truc..
Il me semble que par exemple si tu veut rentrer l'IP pour t'y connecter faut que t'aille dans les parametre TCP/IP ---Propriétés et la il y a la page pour changer l'IP et les DNS
C'est comme sa qu'on fait dans mon BTS , les prof nous ont donné a chacun une IP Pour pouvoir se connecter en Wifi dans la salle de classe
Mais bon c'est l'internet de l'éducation nationnal et il ont bloqué Foot-land Manu faut envoyer un courier au rectorat pour qu'il débloque hein non je dec pas bien de se connecter a FL pendant les cours ....pas bien du tout
Dernière modification par fbands (10-10-2008 21:08:07)
Je ne saurais pas t'aider, mais je t'ai lui XD
Je pense que t'as tenté tous les trucs usuels donc, si c'est plus poussé, je saurais pas ^^
Manu a écrit:
Je l'ai fait, et rien n'a fonctionné. Enfin, en tout cas, pas immédiatement.
Je n'ai plus de problème actuellement.
Tout ce que je peux dire, c'est que si cela recommence demain, je ne suis pas sûr qu'entrer les DNS manuellement ne règle le problème ...
Ouai ta pas changé d'antivirus par hasard car moi une fois j'ai changé et sa m'avais bloqué pas mal de chose
ôups desolé pas vu que c'tais reglé...desolé
Dernière modification par gone44 (10-10-2008 22:17:22)
C'est orange, sophiecool avait eu se problème, hier kevyn aussi....maintenant c'est toi !