Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rentrer le DNS ne résoud pas le problème. De ce que j'ai vu sur des sites d'entraide PC, certains l"ont fait et ça n'a pas réduit.
Ca peut venir d'un antivirus oui. Il arrive que des pare-feu bloquent certains sites, mais là c'est bizarre que ça les bloque, les débloque, les rebloque sans intervention de Kirb.
SweDen a écrit:
Rentrer le DNS ne résoud pas le problème. De ce que j'ai vu sur des sites d'entraide PC, certains l"ont fait et ça n'a pas réduit.
Ca peut venir d'un antivirus oui. Il arrive que des pare-feu bloquent certains sites, mais là c'est bizarre que ça les bloque, les débloque, les rebloque sans intervention de Kirb.
Je n'ai pas changé d'anti-virus.
ze_egleb a écrit:
http://www.opendns.com/
L'intitulé du site me dit que cela m'aiderait surement.
Mais ... J'dois faire quoi, télécharger quelque chose ? Cliquer partout pour trouver la réponse à mon problème [que je n'ai plus pour l'instant] ?
Ekotto a écrit:
C'est orange, sophiecool avait eu se problème, hier kevyn aussi....maintenant c'est toi !
Sophie aurait pu me le dire alors, vu qu'elle est passée sur le topic.
salut
moi j'ai eu le même problème et je me suis recréer une autre session sur mon ordi et après sa a marcher donc tu peux essayer.
OpenDNS, c'est des DNS libres... indépendants de tous FAI, et de toute censure de leur part
Leurs ip :
208.67.222.222
208.67.220.220
( https://www.opendns.com/homenetwork/sta … windows-xp si tu ne sais pas comment faire)
Je vois "xp" dans ton lien cliquable.
Est-ce la même chose avec Vista ?
En tous les cas, je te remercie, et reviendrait voir ce lien si le problème ressurgit.
C'est normal que je ne comprends pas tout à ce qui est écrit ?
Je ne m'y connais que très moyennement en informatique. Je sais résoudre les problèmes les plus basiques. Dès que cela devient quelque peu technique, je patauge un peu, j'dois l'avouer.
t'inquiete tu n'est pas le seul.moi déja juste les touches je patauge avec mes gros doigts; alors un
probleme informatique , j"apelle au secours.
Moi j'ai deja eu ce probléme mais je ne me souviens plus comment j'ai fais pour le resoudre
J'vais essayé de voir ...
Kirbaara a écrit:
Accroprono
J'ai du le relire deux fois ce site .